///M5 3.6 de 90
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Re: ///M5 3.6 de 90
en effet c'est bien son ancienne M5 , jim est un ami a moi et quand il m'as dit qu'il l'as mettait en vente je n'est pas hesité une seule seconde .
il n'as fait que 4000km a son volant mais l'envie d'un roadster l'as poussé a vendre le M
sinon vous l'avez peut etre vu sur M5 Boyz egalement , j'y suis inscrit
il n'as fait que 4000km a son volant mais l'envie d'un roadster l'as poussé a vendre le M
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///MFunf- Newbie
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Re: ///M5 3.6 de 90
Belle ///M5, saine et propre!
Mérite d'être soignée...
Tu roules beaucoup?
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Dead-Bull- Membre accroc
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Re: ///M5 3.6 de 90
je roule regulierement avec , depuis novembre j'ai du faire 2500km avec . aujourd'hui je me fait plaisir et je vait au taf avec , cette caisse me fait aimer les e34 . je suis surtout e28 a la base mais franchement il y a pas a ch*er , les series 5 des 80' c'est top
///MFunf- Newbie
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Re: ///M5 3.6 de 90
tellement top que je vend ma 330DA touring pour acheter une 525tds touring , je la veut absolument violet daytona ou techno violet . bientot un e34 de plus sur le forum
///MFunf- Newbie
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Re: ///M5 3.6 de 90
Attention aux TDS, les culasses sont fragiles!!!!
Une 520i ou une 525i ne consomme pas vraiment beaucoup plus.....
Une 520i ou une 525i ne consomme pas vraiment beaucoup plus.....
Re: ///M5 3.6 de 90
FdelO a écrit:Attention aux TDS, les culasses sont fragiles!!!!
Une 520i ou une 525i ne consomme pas vraiment beaucoup plus.....
c'est une legende sa
cette legende je l'entend depuis des années , autant pour le 524td je comprend , autant pour le 2.5td/tds je ne suis pas d'accord du tout . je m'explique , actuellement j'ai une 725tdsa de bientot 500.000km et jamais une seule panne , j'ai aussi une 325td avec laquelle j'ai roulé de 300.000km a 400.000km et la encore RAS . ma nana avait une 325td egalement , 330.000km en ce moment et pas de soucis , le 525tds a ma mere zero soucis , et je peut encore en citer un paquet
par contre une chose vrai , les pompe a eau modele bakelite sont elles tres fragiles ! et comme m'as dit un vieux mecano bmw " 80% des joint de culasse pété avant 250.000km sur 2.5 M51 sont du a une pompe a eau qui a laché , ensuite 10% du a une tres mauvaise utilisation et 10% de casse non determiné"
tout sa pour dire que
le 2.4td j'en veut pas
le 2.5tds/s je prend les yeux fermé
le 3.0d j'ai du mal mais sa marche
ensuite pour en revenir aux modeles essence , j'ai aussi dans ma collec une 328i pack sport e36 , un 323i e30 ect donc je veut un diesel pour le taf . je fait 60km par jours , plus les long trajet vacances , plus tracter souvent un plateau derriere ect , la seul essence qui m'interesse est la 540i mais a voir si je peut la passer a l'ethanol pour que sa devienne un peu plus rentable a mon niveau
Dernière édition par ///MFunf le 20.02.12 20:52, édité 2 fois (Raison : cause double post pense a éditer)
///MFunf- Newbie
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Re: ///M5 3.6 de 90
C'est un constat que je fais, je ne suis pas un mytho!!! J'en ai une qui est rincée (Grrrrrrrrr) et j'ai vu quelques culasses flinguée depuis sur les forums!!! Et pas forcément des guerriers de la route!!!
La pompe à eau est certes un élément aggravant mais trop de casse sur un même model à mon gout!!
Je souhaite que la mienne une fois réparée sera digne de ton palmarès....
Je suis mécano (avion!!!) et n'est jamais vu autant de culasses flinguées!! Cela me surprends en tout cas!!!! Je parle des 525 TDS....
Très bon choix la 540, je ne sais pas pour l'éthanol...
La pompe à eau est certes un élément aggravant mais trop de casse sur un même model à mon gout!!
Je souhaite que la mienne une fois réparée sera digne de ton palmarès....
Je suis mécano (avion!!!) et n'est jamais vu autant de culasses flinguées!! Cela me surprends en tout cas!!!! Je parle des 525 TDS....
Très bon choix la 540, je ne sais pas pour l'éthanol...
Re: ///M5 3.6 de 90
A mon avis c'est des séries sur lesquelles ont tombe qui sont comme cela.
Tiens pour vous donner un exemple. Un bon vieu s38, tout le monde vous dira c'est increvable. Et bien le mien en 3000km s'est vidée deux fois de son huile en quelques secondes, plouf 7l d'huile sur 200mètres de bitume la première fois tendeur de chaîne qui a foutu le camp (par chance la distribution ne s'est pas décalée) et quelques 1000km plus tard c'était une visse d'un guide de chaîne qui s'est éjéctée, encore une fois pas de casse distribution. 1000km plus tard l'huile rentrait dans mon LDR. Fdelo connait la suite. Et pourtant... Je défie à quiquonque sur passion e34 de s'occuper aussi méticuleusement de son véhicule que moi.
C'est des séries, le destin!
Tiens pour vous donner un exemple. Un bon vieu s38, tout le monde vous dira c'est increvable. Et bien le mien en 3000km s'est vidée deux fois de son huile en quelques secondes, plouf 7l d'huile sur 200mètres de bitume la première fois tendeur de chaîne qui a foutu le camp (par chance la distribution ne s'est pas décalée) et quelques 1000km plus tard c'était une visse d'un guide de chaîne qui s'est éjéctée, encore une fois pas de casse distribution. 1000km plus tard l'huile rentrait dans mon LDR. Fdelo connait la suite. Et pourtant... Je défie à quiquonque sur passion e34 de s'occuper aussi méticuleusement de son véhicule que moi.
C'est des séries, le destin!
Dead-Bull- Membre accroc
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Re: ///M5 3.6 de 90
FdelO a écrit:C'est un constat que je fais, je ne suis pas un mytho!!! J'en ai une qui est rincée (Grrrrrrrrr) et j'ai vu quelques culasses flinguée depuis sur les forums!!! Et pas forcément des guerriers de la route!!!
La pompe à eau est certes un élément aggravant mais trop de casse sur un même model à mon gout!!
Je souhaite que la mienne une fois réparée sera digne de ton palmarès....
Je suis mécano (avion!!!) et n'est jamais vu autant de culasses flinguées!! Cela me surprends en tout cas!!!! Je parle des 525 TDS....
Très bon choix la 540, je ne sais pas pour l'éthanol...
la seule casse culasse que j'ai vu pour l'instant c'est sur le 325tds d'un amis , caisse reprog , turbo a plus de 1.5 Bar , au bout d'un moment forcement sa casse . c'est pour sa que j'ai parlé de mon experience sur ce moteur . seuls chauffe vecue sont sur la 325td du a la casse de la pompe a eau (bakelite) , ensuite encore 80.000km de fait apres le changement puis j'ai arrété la caisse .
enfait on est autant surpris l'un que l'autre
///MFunf- Newbie
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Re: ///M5 3.6 de 90
Dead-Bull a écrit:A mon avis c'est des séries sur lesquelles ont tombe qui sont comme cela.
Tiens pour vous donner un exemple. Un bon vieu s38, tout le monde vous dira c'est increvable. Et bien le mien en 3000km s'est vidée deux fois de son huile en quelques secondes, plouf 7l d'huile sur 200mètres de bitume la première fois tendeur de chaîne qui a foutu le camp (par chance la distribution ne s'est pas décalée) et quelques 1000km plus tard c'était une visse d'un guide de chaîne qui s'est éjéctée, encore une fois pas de casse distribution. 1000km plus tard l'huile rentrait dans mon LDR. Fdelo connait la suite. Et pourtant... Je défie à quiquonque sur passion e34 de s'occuper aussi méticuleusement de son véhicule que moi.
C'est des séries, le destin!
la pour le moment je peut rien dire , c'est mon premier et j'ai quoi 2500-3000km avec et RAS (ouf) . mais j'en entend du bien comme du mal donc je vait voir si le reve va ce transformer en cauchemard
///MFunf- Newbie
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Localisation : BZH
Re: ///M5 3.6 de 90
Moi j ai serre un cylindre!
Donc n importe quel moteur est crevable!!!
Donc n importe quel moteur est crevable!!!
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: ///M5 3.6 de 90
peq86 a écrit:Moi j ai serre un cylindre!
Donc n importe quel moteur est crevable!!!
oui n'importe lequel c'est sur , mais certains on quand meme plus tendance a avoir des enmerdes que d'autres
///MFunf- Newbie
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Re: ///M5 3.6 de 90
il est vrai que peq a vraiment eu du hasard... 1 cylindre sérré!
Dead-Bull- Membre accroc
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Localisation : Suisse
Re: ///M5 3.6 de 90
Salut, trés belle cette M en gris, j'adore.
++
++
Yodah- Membre accroc
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Localisation : neuilly sur marne
Re: ///M5 3.6 de 90
Dead-Bull a écrit:il est vrai que peq a vraiment eu du hasard... 1 cylindre sérré!
j'ai entendu dire que sa arrivait fréquemment sur les 3.8 , vous confirmez ou pas ?
///MFunf- Newbie
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Localisation : BZH
Re: ///M5 3.6 de 90
Yodah a écrit:Salut, trés belle cette M en gris, j'adore.
++
merci a toi
///MFunf- Newbie
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Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : BZH
Re: ///M5 3.6 de 90
3,8 3,6 et même les 3,0 et 3,2 c un phénomène de manque d essence du à la vieillesse des injecteurs et une carto pauvre... Etc
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: ///M5 3.6 de 90
Magnifique , ta M , Mfunf .
J'adore la combinaison de couleurs gris anthracite/bas de caisse gris métal .
C'est pas m'as-tu-vu mais ça claque une max à mon goût !
Et l'intérieur , c'est un cuir sport noir ?
On attend toujours les photos ( avec celles du coeur de la bête ! ) .
J'adore la combinaison de couleurs gris anthracite/bas de caisse gris métal .
C'est pas m'as-tu-vu mais ça claque une max à mon goût !
Et l'intérieur , c'est un cuir sport noir ?
On attend toujours les photos ( avec celles du coeur de la bête ! ) .
ManBM- Membre spécialiste
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Localisation : Région parisienne
Re: ///M5 3.6 de 90
peq86 a écrit:3,8 3,6 et même les 3,0 et 3,2 c un phénomène de manque d essence du à la vieillesse des injecteurs et une carto pauvre... Etc
carto stock pour la mienne , pour les injos , conseiller de les faire verifier a quel kilometrage ?
///MFunf- Newbie
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Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : BZH
Re: ///M5 3.6 de 90
ManBM a écrit:Magnifique , ta M , Mfunf .
J'adore la combinaison de couleurs gris anthracite/bas de caisse gris métal .
C'est pas m'as-tu-vu mais ça claque une max à mon goût !
Et l'intérieur , c'est un cuir sport noir ?
On attend toujours les photos ( avec celles du coeur de la bête ! ) .
les photos j'en ferait quand j'aurais monté mon pommeau M illuminé ce week end
c'est bien un cuir sport noir avec les reglages elecs mais pas de memoire
///MFunf- Newbie
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Localisation : BZH
Re: ///M5 3.6 de 90
en attendant une photo de Jim l'ancien proprio ( identique a l'heure actuel )
faut vraiment que je lui trouve un volant
faut vraiment que je lui trouve un volant
///MFunf- Newbie
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Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : BZH
Re: ///M5 3.6 de 90
je suis de ton avis pour le volant
nico44- Membre expert
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Date d'inscription : 13/06/2011
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rottweiller62- Membre expert
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Re: ///M5 3.6 de 90
Je comprends pas en quoi un mélange pauvre peux faire serrer un cylindre...
Dead-Bull- Membre accroc
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