PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos volants

+15
cbass3009
rottweiller62
mahch
BENJAMIN
Vamp
s1racing
cedric0013
nico44
porsche18
badboys_666
ManBM
peq86
béhémiste66
john-72
minous54
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par ///Mpower 22.04.12 9:56

@German1303, oui chacun ses choix, apres c'est pas la peine de se moqué en disant que les ceintures et pare brise c'est dangereux et qu'il faut aussi le retiré, chacun ses convictions, je t'ai présenté les miennes en video réalisé par mes soins.

@Badboys_666, certe les conditions ne sont pas les memes, mais le déclenchement est tres violent, moi encore ca va, je suis grand donc loin du volant, imagine une personne de petite taille dans n'importe quel vehicule (bmw ou autres...) qui se colle au volant pour voir le boue du capot... Heux, sa risque de faire deja plus mal!

De plus, j'avais retourné l'airbag, le coussin etait dirigé vers la terre et la partie métal au dessus du sol (pour le branchement des fils) il aurait partie bien plus haut si il etait tourné vers le haut!

Mon cousin travail dans un centre de démolition de véhicule (une sorte de casse amélioré avec une chaine de démontage), sont taff c'est de faire déclenché les airbag avant déstruction, quand il les déclenche dans un véhicule de 10 AB comme la tienne c'est impressionnant !!! Je ne peux pas difuser les videos, tout se qu'il se passe la bas reste confidentiel.
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par badboys_666 22.04.12 10:07

deja pour le gars qui conduit " dans le volant " ok , mais imagine sans airbag qd il se mange le volant ...
c'est deja pour ça que nos collone de direction sont en sorte des tiges " fusibles " calculer pour casser a des endroits bien precis et eviter d'empaller le conducteur "
j ai eu un leger accident il y as pas longtemps , avec un pigeot partnet , j'etait a l'arret quand une gonzesse est arriver avec un dacia 4x4 et m'as cartonner a 50 km/h , choc assez violent , benh j avais la ceinture mais le pretensionneur as pas declancher , et l airbag non plus , j'ai bien eu mal 4/5 jours !!!
maintenant un airbag , le declanchement violent s'execute avant que la personne soit dedans , se qui le retient c'est la fin de mise en pression et le debut de degonflement de l'airbag via l'event ....
edit
regarde bien le fonctionnement d'un airbag faite avec une cameras haute definition qui peut ralentir image par image
https://www.youtube.com/watch?v=bHbwvYqq22s
j'ai un amis qui as fait un frontale avec un volvo xc60 et un mitshibishi l200 a 90 km/h
lui avais sa ceinture , airbag et le 4x4 as essayer de reprendre le controle mais as pas su eviter le choc : lui est sortit et as telephoner aux secours
l'autre partie : ceinture mais pas d'airbag: qques jours ds le coma et serieux traumatisme cranien
le pire c que le l200 as ete abimer jusqu'aux roues avant , mais la cellule as pas ete touchee , le volvo as eu pour 45.000 euros de degats !!!! ( même la cellule as reculer de 15 cm !!
alors le debat airbag contre no airbag , ça sauve bien plus que ça fait de degats
badboys_666
badboys_666
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 953
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : belgique/hainaut

http://sechaufferaubois.forumparfait.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par s1racing 22.04.12 10:14

Le bruit d'un déclenchement d'airbag dans un habitacle est comparable à un coup de fusil (il n'y a qu'à juger de celui entendu dans la vidéo tournée en plein air et le ramener dans un milieu confiné).
C'est comme la ceinture,il ya eu des gens sauvés grace à elle mais il y en à aussi qui sont restés coincés dans une voiture en feu.
Je connais personnellement une personne qui à été brûlé au visage par son airbag.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par badboys_666 22.04.12 10:14

juste pour rire :

https://www.youtube.com/watch?v=d7iYZPp2zYY&feature=related

s1racing a écrit:Le bruit d'un déclenchement d'airbag dans un habitacle est comparable à un coup de fusil (il n'y a qu'à juger de celui entendu dans la vidéo tournée en plein air et le ramener dans un milieu confiné).
C'est comme la ceinture,il ya eu des gens sauvés grace à elle mais il y en à aussi qui sont restés coincés dans une voiture en feu.
Je connais personnellement une personne qui à été brûlé au visage par son airbag.
c'est clair que l'accident en lui même est silencieux ...
sinon pour la personne bruler par son airbag , se sont des " degats " qui sont moindre a se qui se serais passer si il aurais pas eu d'airbag , de plus il y as aussi l'eternel debat pour les fumeurs ( cigarette , pipe ) et ceux qui machouille des batons de reglisses ou qui tournent leur volant avec leurs dents ...
badboys_666
badboys_666
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 953
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : belgique/hainaut

http://sechaufferaubois.forumparfait.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par ///Mpower 22.04.12 10:40

Il n'y as pas vraiment dé débat... C'est que c'est simplement un fait récent, mon cousin m'expliqué qu'a son boulot ils avait fait pété 3 airbag simultanément avec leurs machines, les airbag etait poser dans le coffre d'une pigeot 406 avec la male fermer a clé, celle ci a carrément etait déformé et s'est ouverte !!! C'est quand meme choquant que tu sais que t'en as 10 dans ta caisse...

Je ne savais pas que le débat: AIRBAG / NO AIRBAG aurait pris une t'elle empleure un peu comme: ESSENCE / GASOIL ou PS3 / XBOX360 Laughing

Dans touts les cas, j'ai remplacer mon volant dans mon E34 par un volant munie a l'origine d'un airbag mais j'ai débrancher celui ci, et d'ailleurs, si j'arrive a trouvé un volant tuning (plus petit) je le prends, car rien qu'a savoir que j'ai un airbag devant ma tronche sa ne me rassure pas!

Apres je n'ai jamais dit que l'airbag n'avais pas sauvé des vies, si bien sur qu'il en as sauvé, mais vu la puissance de déclenchement j'aimerais simplement pas me le prendre en pleine face!
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par German1303 22.04.12 11:10

///Mpower a écrit:@German1303, oui chacun ses choix, apres c'est pas la peine de se moqué en disant que les ceintures et pare brise c'est dangereux et qu'il faut aussi le retiré, chacun ses convictions, je t'ai présenté les miennes en video réalisé par mes soins..

C'etait pour te faire réagir et que tu te rende compte de l'enormité que tu raconte Shocked
Mais visiblement, ca ne change rien...

Tiens une autre vidéo Avec/sans Air bag, pour que tu comprenne " l'interet " de la chose...

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=d7iYZPp2zYY&NR=1

///Mpower a écrit:
De plus, j'avais retourné l'airbag, le coussin etait dirigé vers la terre et la partie métal au dessus du sol (pour le branchement des fils) il aurait partie bien plus haut si il etait tourné vers le haut!.

Au contraire... Laughing Laughing Laughing
La physique et toi ca fait 2 decidement ! Laughing Laughing Laughing
Si ton air bag est parti en l'air comme ca c'est justement parce que le coussin etait orienté vers le sol !
Ca a tout simplement propulsé l'ensemble vers le haut !!!
Refait la meme vidéo avec le coussin orienté vers le ciel, et on en reparle... ca sera moins spectaculaire, c'est sur... Rolling Eyes

Édit :

///Mpower a écrit:Il n'y as pas vraiment dé débat... C'est que c'est simplement un fait récent, mon cousin m'expliqué qu'a son boulot ils avait fait pété 3 airbag simultanément avec leurs machines, les airbag etait poser dans le coffre d'une pigeot 406 avec la male fermer a clé, celle ci a carrément etait déformé et s'est ouverte !!! C'est quand meme choquant que tu sais que t'en as 10 dans ta caisse...

Encore un truc completement débile... Rolling Eyes

Tans qu'a faire un vidéo rigolote, j'en veut bien une ou t'est assis sur un air bag et que tu le declanche ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir jusqu'ou tu décolle ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Édit :

s1racing a écrit:Le bruit d'un déclenchement d'airbag dans un habitacle est comparable à un coup de fusil (il n'y a qu'à juger de celui entendu dans la vidéo tournée en plein air et le ramener dans un milieu confiné).

Normal, c'est une charge explosive... (Tout comme les pretentionneurs de ceinture...)

s1racing a écrit:
Je connais personnellement une personne qui à été brûlé au visage par son airbag.

Sans air bag, tu ne le connaitrais peut etre tout simplement plus... Rolling Eyes Laughing
C'est pareil, la ceinture ca va te bruler sur le torse en cas d'accident... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ce qui est des colonnes de direction qui son prevu pour plier, ce n'est pas recent...
Sur ma cox (de 1969 !!! ) il y a deja un systeme d'amortissement de la colonne de direction en cas de choc frontal ! Razz

Édit :

Tiens encore de test intelligent :

https://www.youtube.com/watch?v=9e5cHhCEuuI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=gLWVAidsXsU&feature=related


Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Fazeman le 22.04.12 12:07, édité 3 fois (Raison : pour cause de multiposts)
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par ///Mpower 22.04.12 11:34

Laughing excellent !!! J'adore des mecs comme toi !!! Enfin, je resterais sans commentaires Smile (et c'est bien mieux) Laughing
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par Invité 22.04.12 12:11

Vos volants - Page 3 163986 Vos volants - Page 3 39415 d'en rester là, ce n'est pas le but du topic. Vos volants - Page 3 163986
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par Invité 29.05.12 17:38

moi j'ai le joli 3 branches

Vos volants - Page 3 Photo-55

le meme que j'avais dans ma e36 (que j'avais debranché par peur d'ailleurs), mais là il est comme neuf.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par Williver59 29.05.12 18:38

Moi j'ai le meme que ludo-02
mais je ne le trouve pas tres tres jolie !!!
Je préférerais un 4 branches avec airbag (celui qui n'a pas de logo en couleur)
j'en ai trouvé un nickel de cher nickel mais 70€

si quelqu'un veux faire un échange standard je vous écoute lol !!!
Williver59
Williver59
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par Invité 29.05.12 18:59

j'ai un mais a vendre beaucoup moins chere !! mp si tu veux Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos volants - Page 3 Empty Re: Vos volants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum