PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Démonter bouton ASC, comment y accéder ?

2 participants

Aller en bas

Démonter bouton ASC, comment y accéder ? Empty Démonter bouton ASC, comment y accéder ?

Message par flo 25.08.19 7:50

Bonjour à tous,

je voudrais accéder à mon bouton ASC proprement donc sans y aller au tournevis et abîmer le plastique autour.

Comment faire ? J'avais vu sur google qu'il fallait juste enlever le soufflet du levier de vitesse pour déclipser la plaque d'habillage autour mais finalement il n'y a aucune vis pour enlever le petit boîtier dans lequel est prisonnier mon bouton.

Faut-il démonter tout l'habillage entre les deux sièges ??

Merci d'avance
flo
flo
Newbie
Newbie

Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Démonter bouton ASC, comment y accéder ? Empty Re: Démonter bouton ASC, comment y accéder ?

Message par flo 10.04.20 7:14

petit up ! Merci
flo
flo
Newbie
Newbie

Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Démonter bouton ASC, comment y accéder ? Empty Re: Démonter bouton ASC, comment y accéder ?

Message par JohnCONNOR83 10.04.20 9:01

Bonjour à tous,

Et en démontant le cache gauche sur le tunnel central (tenu par une seule vis), tu n'arriverais pas à passer la main par derrière la console pour essayer de pousser l'interrupteur ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Démonter bouton ASC, comment y accéder ? Empty Re: Démonter bouton ASC, comment y accéder ?

Message par flo 10.04.20 9:18

ah oui bonne idée, je n'y avais pas pensé.

Sinon à la part la méthode goret en forçant avec un tournevis ça ne me tente pas et sinon faut démonter toute la console du tunnel.
flo
flo
Newbie
Newbie

Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Démonter bouton ASC, comment y accéder ? Empty Re: Démonter bouton ASC, comment y accéder ?

Message par JohnCONNOR83 10.04.20 11:55

Honnêtement, je n'ai jamais démonté ce système car je ne l'ai pas sur la mienne et je ne sais même pas par où passent les fils de cet interrupteur (probablement par une découpe droit dans l'axe de l'inter dans la console, soit vers le bas dans une découpe faite dans le cache de levier) donc je ne ne te serait pas d'une aide efficace, j'en suis désolé.

Essaie de dégrafer délicatement le cache du levier. Il me semble que malheureusement il faut le dé-clipser de l'avant donc avec l'interrupteur qui gène, c'est pas gagné.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Démonter bouton ASC, comment y accéder ? Empty Re: Démonter bouton ASC, comment y accéder ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum