PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liquide de lave-glace qui sort par un petit trou sur les clapets.

Aller en bas

Liquide de lave-glace qui sort par un petit trou sur les clapets. Empty Liquide de lave-glace qui sort par un petit trou sur les clapets.

Message par JohnCONNOR83 02.05.18 16:58

Bonsoir à tous,

J'ai un souci de gicleurs de lave-glace. En fait quand j'appuie sur le bouton du commodo, le liquide de lave-glace sort par des petits trous sur les clapets blancs juste avant les gicleurs. Je suppose que ce sont des clapets anti-retour pour maintenir le liquide dans la canalisation pour éviter que le circuit ne se désamorce. Le problème c'est que comme cela fait presque 2 ans que la voiture ne roulait plus, ça a du s'encrasser.

Que dois-je faire, les remplacer sachant que je les avaient déjà remplacés en préventif il y a 2 ou 3 ans ou y a t'il une technique pour que ça ne sorte plus par ces trous et que ça aille plutôt vers les gicleurs ?

A quoi servent ces petits trous sur le côté du clapet ?

Je précise que voyant ça, j'ai rempli le bocal avec un peu de vinaigre blanc et que j'ai fait fonctionner mais sans effet.

A l'origine les gicleurs sont pour nettoyer le pare-brise mais là, ils nettoie le moteur. Heureusement que je n'ai pas remonté le cache en tissus insonorisant qui va dessous, surtout que je l'avais remis à neuf grâce à de la peinture noire pour textiles.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum