PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

525 tds de Benoit

3 participants

Aller en bas

525 tds de Benoit Empty 525 tds de Benoit

Message par xben 27.03.18 19:49

Salut à tous je vais vous présenter ma première BMW et bien sur après une longue recherche du model parfais je me suis lancer avec une 525 tds de 1994 qui totalise 340 000 km mais qui n'en a pas l'air.

Je ne suis pas mécanicien mais je suis le stade au dessus du bricoleur dans le domaine de l'automobile, c'est pour cela que je me suis lancer dans le véhicule ancien. Je me suis tourner vers ce model pour sa facilitée d'entretien, sa robustesse, ses lignes bien travailler et intemporel, et sa sonorité ravageuse accompagner de performances à mon gout. Je ne suis pas adepte de la reprog et modification trop brutal pour la mécanique mais j'aime quand même amélioré les perfs en respectant la voiture.

Je sais dors et déjà que sur ce forum je vais trouver tous les petits truc pour pouvoir garder le plus longtemps mon auto tout en la respectant, et je remercie déjà tous les membres qui nous montre la bonne voie.

Trêve de bavardage passons au photos je tiens à préciser que c'est un premier jet et que des le week-end prochain je ferrais des photos digne de ce nom. Régalez vous surtout avec mon intérieur kitchisime à souhait.

Je suis ouvert à toutes question
525 tds de Benoit Img_1712
525 tds de Benoit Img_1713
525 tds de Benoit Img_1716
525 tds de Benoit Img_1714
525 tds de Benoit Img_1715
525 tds de Benoit Img_1719
525 tds de Benoit Img_1718
525 tds de Benoit Img_1717
xben
xben
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : 67250

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par xben 27.03.18 19:54