PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

525 tds de Benoit

3 participants

Aller en bas

525 tds de Benoit Empty 525 tds de Benoit

Message par xben 27.03.18 19:49

Salut à tous je vais vous présenter ma première BMW et bien sur après une longue recherche du model parfais je me suis lancer avec une 525 tds de 1994 qui totalise 340 000 km mais qui n'en a pas l'air.

Je ne suis pas mécanicien mais je suis le stade au dessus du bricoleur dans le domaine de l'automobile, c'est pour cela que je me suis lancer dans le véhicule ancien. Je me suis tourner vers ce model pour sa facilitée d'entretien, sa robustesse, ses lignes bien travailler et intemporel, et sa sonorité ravageuse accompagner de performances à mon gout. Je ne suis pas adepte de la reprog et modification trop brutal pour la mécanique mais j'aime quand même amélioré les perfs en respectant la voiture.

Je sais dors et déjà que sur ce forum je vais trouver tous les petits truc pour pouvoir garder le plus longtemps mon auto tout en la respectant, et je remercie déjà tous les membres qui nous montre la bonne voie.

Trêve de bavardage passons au photos je tiens à préciser que c'est un premier jet et que des le week-end prochain je ferrais des photos digne de ce nom. Régalez vous surtout avec mon intérieur kitchisime à souhait.

Je suis ouvert à toutes question
525 tds de Benoit Img_1712
525 tds de Benoit Img_1713
525 tds de Benoit Img_1716
525 tds de Benoit Img_1714
525 tds de Benoit Img_1715
525 tds de Benoit Img_1719
525 tds de Benoit Img_1718
525 tds de Benoit Img_1717
xben
xben
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : 67250

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par xben 27.03.18 19:54

Je tiens à précisé que les jantes seront changés car 18 pouce ça me parait trop donc je vais passer à 16 en BBS, j'ai commencer par un changement de tous les fluides et filtres, qui va suivre par un changement de la pompe à eau en préventif ainsi que les joints des injecteurs et de la pompe à injection suivra plusieurs vidange car la voiture n'a pas roulé pendant un ans et un réglage de actuateur de ralenti car ralenti irrégulier. Voila voila !!! cheers
xben
xben
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : 67250

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par pierrot1351 27.03.18 21:12

Bonsoir a tous

Elle a l'air bien propre cette tds  525 tds de Benoit 548605

L'intérieur semble comme neuf et claque bien,et ton programme d'entretiens est juste que qu'il lui faut  525 tds de Benoit 407977

Pour les jantes ,je suis d'accord mais pas pour la meme raison: a mon gout,elles iraient mieux  sur une E39 que sur une E34...

Par contre,si mes souvenirs sont bons,il me semble que la calandre et le capot "V8" ne sont montés sur tous les modèles qu'a partir de 95.Je pense que la face avant a été remplacée mais perso je préfère...

Bonne longue route avec ta belle! Very Happy  Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par xben 27.03.18 21:26

Merci pierrot pour ce qui est des jantes c’est en effet celle de la e39 m5 il me semble concernant la calandre oui encore une fois on voit l’œil de l’expert. L’intérieur est pour ainsi dire neuf car fait par l’ancien proprio à son goût et oui il claque grave. Il sera traité avec soin tout comme le reste.
xben
xben
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : 67250

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par Fouc-cb 28.03.18 15:55

Popopooooo cet intérieur de fouuuuu!!! superbe réalisation il semblerait.
Bienvenu à toi!

Les jantes ne sont pas des jantes de m5 e39.
Fouc-cb
Fouc-cb
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 36
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par xben 28.03.18 16:51

hello Fouc-cb je pensais vraiment que les jantes était celle de la m5 en tout cas elles sont ressemblante. L’intérieur quand à lui a été réalisé en 2009 par un mec qui a mis beaucoup d'argent dans la voiture car il a fait en même temps peinture complète et pose d'un lecteur dvd de plafond aux places arrière, camera de recule qui va sur le poste devant et la pose des jantes.
xben
xben
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : 67250

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par xben 05.04.18 21:39

Salut à ceux qui suivent ce post voila l'avancé des choses faite sur le monstre après trois semaines entre mes mains. Une vidange à 354 800 (oui car c'est son km après verif) avec changement des filtres huile, GO, air, habitacle. Vidange à 355 400 avec retrait du système vidéo du poste, de l'autoradio et du support de telephone car hs et tellement laid ce qui m'a permis de constater un bordel innommable dans le faisceau de la voiture fais surement par un amateur lors de la pose du poste et lecteur de plafond plus téléphone sur socle et encore d'autres gadget totalement nullissime et inutile donc faisceau aseptiser. Dépose des fameux angel eyes xenon qui non seulement que je trouver moche mais pas efficace du tout et pose de feu blanc origine et j'ai garder clignotants orange car ça déchire de trop avec. Changement de la pompe lave glace, changement des enceintes avants du flector de l'arbre de transmission. voila voila et va suivre ce weekend changement liquide frein et vidange du pont et la semaine prochaine vidange de boite de vitesse ce qui je pense sera pas mal et je suis toujours à la recherche de mon manque de puissance.
xben
xben
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 42
Localisation : 67250

Revenir en haut Aller en bas

525 tds de Benoit Empty Re: 525 tds de Benoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum