PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voici enfin ma 535i

+6
dimi M5 3.8 Nurburgring
Gasco
JohnCONNOR83
sylvain v8
pierrot1351
fred332
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voici enfin ma 535i - Page 2 Empty Re: Voici enfin ma 535i

Message par JohnCONNOR83 10.04.20 11:42

Je pense que le connecteur pour le plafonnier central est le même pour le modèle de base ou celui avec liseuses, après, en bricolant un peu, tu peux mettre les arrières avec liseuses en raccordant les deux fils des liseuses à ceux existants. De toute façon, les deux fils supplémentaires (que tu n'as pas) sont un + après contact et une masse pour les liseuses donc à la limite, tu aura tes liseuses qui s'allumeront avec les plafonniers ce qui n'est pas dérangeant, d'autant plus que tu peux très bien les éteindre par rapport à ceux-ci et que de toute façon, ils s'éteindront 10 secondes après la fermeture des portes ou de suite (selon sélection de ton plafonnier avant).

Oui effectivement, c'est bien la technique pour faire coulisser les glissières de verrouillage des garnitures extérieures de poignées de porte, par contre, mieux vaut avoir l'outil adéquate (tournevis plat recourbé comme sur la vidéo) autrement si on le fait comme moi avec un outil  avec pointe recourbée, gare aux estafilades (j'en parle en connaissance de cause).

Le plus dur reste ce fameux outil à trouver. J'avais essayé de recourber un tournevis plat mais c'est mission impossible car soit il est en acier simple et il commence à plier puis casse, soit il est en acier trempé et là, c'est impossible à plier ou alors ça casse net.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Voici enfin ma 535i - Page 2 Empty Re: Voici enfin ma 535i

Message par flo 10.04.20 12:48

Faudra que je regarde plus en détails mais de mémoire j'ai deux fils qui arrivent de la voiture et 3 sur les liseuses. Donc un fil en plus et non deux.

Pour les 10sec après fermeture, je ne savais pas, je vais aller essayer ça !

edit : c'est bien que j'ai, et un peu plus de 10sec j'ai l'impression.
flo
flo
Newbie
Newbie

Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Voici enfin ma 535i - Page 2 Empty Re: Voici enfin ma 535i

Message par JohnCONNOR83 10.04.20 16:57

Oui tu as 3 positions sur ton plafonnier central: Arrêt complet, allumé dés l'ouverture et extinction dés la fermeture et allumé à l'ouverture et extinction après 10 secondes après la fermeture.......Sauf si tu mets de suite le contact.

Les plafonniers arrières sont commandés par le plafonnier avant donc selon la position imposée devant, les arrières feront la même chose.


Dernière édition par JohnCONNOR83 le 10.04.20 16:59, édité 1 fois
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Voici enfin ma 535i - Page 2 Empty Re: Voici enfin ma 535i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum