Présentation tardive du e34
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation tardive du e34
Bonjou/bonsoir
Bon les travaux on commencer sur mon e34 que je refait en ce moment. (j'ai plusieurs auto et la e34 etait juste un reve que je réalise donc sa avance en fonction du temps que j'ai a lui consacrer)
Petit rappel :
Bmw 525 tds e34 totalisant 260 000 kms code couleur cosmo scharwtz ou carbon schwartz je ne sais plus
To ve re da fc
A l'achat : flector en miette je vous retrouverait une photo ainsi que le roulement d'arbre qui avait disparu ^^
Du coup j'ai remit tout sa d'equerre.
Interieur tissus Hs.
Et révision a faire.
Avec aussi les bas de caisse bien malade...
Du coup pour le début :
Découpe bas de caisse + sablage et brosse pour enlever la rouille superficiel a l'interieur traitement corp creux blackson goudron etc etc etc des deux cotés et repose d'une tole que j'ai fait faire a mon taff de la forme du bas de caisse.
Achat d'un cuir non complet beige mais aucuns trous donc plutot content
Révision moteur
Ligne d’échappement home made sans cata sans silencieux en tube 60 mm comme a l'origine.
Dépose d'attache remorque.
Cette semaine je reçoit mes eproms retravaillé a savoir que c'est eprom sont deja passer sur banc feuille a l'appuis et video aussi si besoin et avec l'injecteur pilote dans le sac ( elle faisait des coupures a l'accélération ) ils ont sortie 206 chx et 400 nm accouplé a un turbocharger t3/t4 mais la cartho dans les eprom est faite pour le turbo d'origine tournant a 1bar4.
la tds de mon ami a tenu 1 ans environ sans soucis a 1 bar 4 avant la prepa turbocharger.
Mon tds passera sur banc d'ici a la fin de l'année pour vérifier tout sa mais je suis confiant.
Pour vous rendre compte 540i vs tds turbocharger avec les bon réglages et la 540 passer sur banc a 286 chx au roue les deux se tenait jusqu'a la fond de 4.
Pour l'avenir je souhaite donner un style a cette e34 un peu comme mon ancienne a6 c'est a dire sobre et classe je définirait les grande lignes un peux plus tard.
A bientot
Ps : je recherche absolument une lame ar type m5 ou ac et avant idem et des enjoliveur de bas de caisse type origine e34 j'ai retourner ebay/google et a part des kit carrosseries chasse neige je ne trouve rien.
Bon les travaux on commencer sur mon e34 que je refait en ce moment. (j'ai plusieurs auto et la e34 etait juste un reve que je réalise donc sa avance en fonction du temps que j'ai a lui consacrer)
Petit rappel :
Bmw 525 tds e34 totalisant 260 000 kms code couleur cosmo scharwtz ou carbon schwartz je ne sais plus
To ve re da fc
A l'achat : flector en miette je vous retrouverait une photo ainsi que le roulement d'arbre qui avait disparu ^^
Du coup j'ai remit tout sa d'equerre.
Interieur tissus Hs.
Et révision a faire.
Avec aussi les bas de caisse bien malade...
Du coup pour le début :
Découpe bas de caisse + sablage et brosse pour enlever la rouille superficiel a l'interieur traitement corp creux blackson goudron etc etc etc des deux cotés et repose d'une tole que j'ai fait faire a mon taff de la forme du bas de caisse.
Achat d'un cuir non complet beige mais aucuns trous donc plutot content
Révision moteur
Ligne d’échappement home made sans cata sans silencieux en tube 60 mm comme a l'origine.
Dépose d'attache remorque.
Cette semaine je reçoit mes eproms retravaillé a savoir que c'est eprom sont deja passer sur banc feuille a l'appuis et video aussi si besoin et avec l'injecteur pilote dans le sac ( elle faisait des coupures a l'accélération ) ils ont sortie 206 chx et 400 nm accouplé a un turbocharger t3/t4 mais la cartho dans les eprom est faite pour le turbo d'origine tournant a 1bar4.
la tds de mon ami a tenu 1 ans environ sans soucis a 1 bar 4 avant la prepa turbocharger.
Mon tds passera sur banc d'ici a la fin de l'année pour vérifier tout sa mais je suis confiant.
Pour vous rendre compte 540i vs tds turbocharger avec les bon réglages et la 540 passer sur banc a 286 chx au roue les deux se tenait jusqu'a la fond de 4.
Pour l'avenir je souhaite donner un style a cette e34 un peu comme mon ancienne a6 c'est a dire sobre et classe je définirait les grande lignes un peux plus tard.
A bientot
Ps : je recherche absolument une lame ar type m5 ou ac et avant idem et des enjoliveur de bas de caisse type origine e34 j'ai retourner ebay/google et a part des kit carrosseries chasse neige je ne trouve rien.
Dernière édition par Benjamin-e34 le 27.11.13 21:27, édité 1 fois
Benjamin-e34- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Angers
Re: Présentation tardive du e34
Salut!
et bien tu as du boulot à faire...
pour les éléments de carrosserie, il faut surveiller "le bon coin.fr" c'est le mieux!
et les pare-chocs AV et AR///M5 sont d'un seul bloc!
il n'y a pas de pièce rapportées, j'ai examiné le mien (qui soit dit en passant et toujours chez le carrossier) et il est d'un seul bloc de plastique!
donc la lame au détail n'existe pas!
idem pour l'AR!!!
et bien tu as du boulot à faire...
pour les éléments de carrosserie, il faut surveiller "le bon coin.fr" c'est le mieux!
et les pare-chocs AV et AR///M5 sont d'un seul bloc!
il n'y a pas de pièce rapportées, j'ai examiné le mien (qui soit dit en passant et toujours chez le carrossier) et il est d'un seul bloc de plastique!
donc la lame au détail n'existe pas!
idem pour l'AR!!!
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Présentation tardive du e34
Ouch et bas je vais chercher longtemp je croit
Pour le boulot rien ne me fait peur du moment que la passion me tiens.
Je resterais simple dans les modifs :
Jantes 18 ac ou hartge je sait c'est grand mais du 17 fait trop petit je trouve
Rabaissement
Carrosserie m5 ou ac
Feux arriere m5
Phare avant je sais pas encore
Sortie echappement type Ac schnitzer
Lame de coffre teinte caisse donc depose becquet
C'est tout
Pour le boulot rien ne me fait peur du moment que la passion me tiens.
Je resterais simple dans les modifs :
Jantes 18 ac ou hartge je sait c'est grand mais du 17 fait trop petit je trouve
Rabaissement
Carrosserie m5 ou ac
Feux arriere m5
Phare avant je sais pas encore
Sortie echappement type Ac schnitzer
Lame de coffre teinte caisse donc depose becquet
C'est tout
Benjamin-e34- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Angers
Re: Présentation tardive du e34
stop!
les feux ///M5 sont une légende urbaine!
il n'existent pas!!! si tu parle des feux blancs, ce ne sont pas des feux d'origines... greg t'expliquera le pourquoi du comment quand il passera ici...
caches tes plaques à l'avenir s'il te plaît, c'est pour TA sécurité l'ami!
je te souhaite bien du courage pour tes bas de caisse, un autre membre l'a fait et ce n'était pas du gâteau...
les feux ///M5 sont une légende urbaine!
il n'existent pas!!! si tu parle des feux blancs, ce ne sont pas des feux d'origines... greg t'expliquera le pourquoi du comment quand il passera ici...
caches tes plaques à l'avenir s'il te plaît, c'est pour TA sécurité l'ami!
je te souhaite bien du courage pour tes bas de caisse, un autre membre l'a fait et ce n'était pas du gâteau...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Présentation tardive du e34
C'est deja fait les bas de caisse.
Les feux m5 dont je parle sont juste la partie aile arriere avec le cligno blanc en faite je ne savait pas que sa ne s'appelait pas feux m5
Pour les plaques aucuns soucis je les cacherait.
Les feux m5 dont je parle sont juste la partie aile arriere avec le cligno blanc en faite je ne savait pas que sa ne s'appelait pas feux m5
Pour les plaques aucuns soucis je les cacherait.
Benjamin-e34- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Angers
Re: Présentation tardive du e34
pour les plaques!
nickel si tu a déjà fait tes bas de caisse, c'était galère pour toi?
et oui on en apprend tous les jours, surtout chez nous!
nickel si tu a déjà fait tes bas de caisse, c'était galère pour toi?
et oui on en apprend tous les jours, surtout chez nous!
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Présentation tardive du e34
Tout a été fait a mon taff ( soudure pliage traitement ) donc pas trop galere juste la taule fine a faire attention et aussi le pliage qui a été une vrai galere.
Mise a part sa j'ai du passer un coup de chalumeau sur la partie intérieur basse du bas de caisse limite plancher pour nettoyer la taule du blakson a part sa sa ne fera jamais réellement comme a l'origine mais je prefere sa que la taule ondulé et et trouer par la corrosion
Tu pourras m'en dire plus a l'avenir sur cette histoire de feux arriere ?
Mise a part sa j'ai du passer un coup de chalumeau sur la partie intérieur basse du bas de caisse limite plancher pour nettoyer la taule du blakson a part sa sa ne fera jamais réellement comme a l'origine mais je prefere sa que la taule ondulé et et trouer par la corrosion
Tu pourras m'en dire plus a l'avenir sur cette histoire de feux arriere ?
Benjamin-e34- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36
Localisation : Angers
Re: Présentation tardive du e34
hummmm suis pressé de voir les resultat du banc !!
des bas de caisse de pha2, yen a sur le bon coin a 50.
bon courage pour la restau ..
des bas de caisse de pha2, yen a sur le bon coin a 50.
bon courage pour la restau ..
Invité- Invité
Re: Présentation tardive du e34
salut l'amis et bon courage pour le taff on est sur la meme longueur niveaux résulta final
scritch- Membre accroc
- Messages : 319
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 41
Localisation : 62840
Re: Présentation tardive du e34
alors d'origine les ///M5 ont les feux (clignotants) oranges et seulement orange!
la marque HELLA à ensuite pris l'initiative de fabriquer les mêmes blocs feux avec les clignotants blanc pour répondre à la demande, mais BMW n'a JAMAIS vendu une ///M5 d'origine neuve avec ces feux!
ils ne sont pas disponibles au catalogue BMW offficiel!
du fait que tout le monde (ou presque) monte ces feux là sur des ///M5, ils sont appellés "feux ///M5" sans raison valable!
voilà j'ai mâché le boulot à greg...
tu saais tout maintenant poto!
la marque HELLA à ensuite pris l'initiative de fabriquer les mêmes blocs feux avec les clignotants blanc pour répondre à la demande, mais BMW n'a JAMAIS vendu une ///M5 d'origine neuve avec ces feux!
ils ne sont pas disponibles au catalogue BMW offficiel!
du fait que tout le monde (ou presque) monte ces feux là sur des ///M5, ils sont appellés "feux ///M5" sans raison valable!
voilà j'ai mâché le boulot à greg...
tu saais tout maintenant poto!
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Présentation tardive du e34
tous a fait d’accord avec toi dimi même sur le M5 Evo il son Orange alors quelle a les veux XENON
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
Sujets similaires
» Présentation d'une BMW E34
» presentation
» Presentation
» Présentation de ma BM
» Présentation de ma E34
» presentation
» Presentation
» Présentation de ma BM
» Présentation de ma E34
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|