525 TDS E34 92
+14
nico44
b5m2w5
beumeuveu
FdelO
_Philippe_
abarth
peq86
Babame02
mahch
jejemc
Scud
kevin414kevin91
Astalavista
marc911s
18 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: 525 TDS E34 92
Oui et il me semble qu'on te l'avais dit de le changer avec Mick
Après on va dire que les M51 font des joints de culasse
Après on va dire que les M51 font des joints de culasse
Invité- Invité
Re: 525 TDS E34 92
ouai car je me rapele que quand je lavais demarrer il cetait detendu et javais galérer a le retendre .... hum sa merite reflexion quand même non ?
Re: 525 TDS E34 92
ben oui mais je suis septique quand même poto .... juste le petit amortisseur alors ??
PAE poto lol
PAE poto lol
Re: 525 TDS E34 92
C'est du verlan a moitié
Oui juste le ptit vérin, je l'ai changé sur la mienne, ça ne coute pas très chère
Oui juste le ptit vérin, je l'ai changé sur la mienne, ça ne coute pas très chère
Invité- Invité
Re: 525 TDS E34 92
oui jen ai trouver un a 40€!!
bon demain si tout va bien je taff et normalement je change le visco et suite a sa on verra si il y a du changement ou non ...
bon demain si tout va bien je taff et normalement je change le visco et suite a sa on verra si il y a du changement ou non ...
Re: 525 TDS E34 92
marc911s a écrit:jai bien reflechis et je pense avoir trouver quelque chose dinteressant !!
le tendeur !! quen pensez vous?? sil fait pas bien son taf la PAE tourne mal ...
Si ta PAE tournait mal, le moteur chaufferait sans pour autant gonfler ton circuit d'eau!
J'ai vu ta titine perdre tout son LDR d'un coup (sur la voiture de greg). Son pare brise repeint et toi arrêt simple pour reremplir! Ce n'est pas la PAE mais une culasse ou son joint HS!
Re: 525 TDS E34 92
alors explique moi pourquoi pendant 50km tout va bien et dun coup sa fait sa alors ??? un joint ou un culasse le ferait tout le temps non ?!!
Re: 525 TDS E34 92
J'en sais rien mais tes symptômes sont exactement pareil chez moi!
Je suis allé dans les alpes, no problème... Puis attaque de la montagne, la voiture à marché du tonnerre, je me suis pris au jeu et je me suis régaler. A 1Km de l'arrivé, la compression avait chassé toute l'eau, plus une goutte! Et de l'air qui sortait par le bol! Arrêt d'urgence. 2 bidon de LDR n'ont pas suffit... J'ai mis de l'eau d'un petit ruisseau qui coulait de la montagne!!! Le circuit dégonfle, le moteur refroidit et je repart tranquille. Que dire si ce n'est que je perds du LDR plus ou moins selon ma façon de conduire...
Je suis allé dans les alpes, no problème... Puis attaque de la montagne, la voiture à marché du tonnerre, je me suis pris au jeu et je me suis régaler. A 1Km de l'arrivé, la compression avait chassé toute l'eau, plus une goutte! Et de l'air qui sortait par le bol! Arrêt d'urgence. 2 bidon de LDR n'ont pas suffit... J'ai mis de l'eau d'un petit ruisseau qui coulait de la montagne!!! Le circuit dégonfle, le moteur refroidit et je repart tranquille. Que dire si ce n'est que je perds du LDR plus ou moins selon ma façon de conduire...
Re: 525 TDS E34 92
Pour ma part je pense également au joint de culasse pour ta voiture !!!! Sauf si tu as une fuite comme celle de ma femme, je pensais qu'elle avais un joint de culasse car son niveau de LDR descendais sans cesse et en faite c'étais juste une petite durite qui fuyais, j'ai changer tout ca et tout est redevenu nickel !!!
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: 525 TDS E34 92
La compression est utilisée dans la chambre mais à un moment elle s'échappe et gonfle le circuit de refroidissement pour chasser le LDR....
Re: 525 TDS E34 92
jai recus le tendeur hydraulique et en remontant jai cassé le levier (1) !!!
Donc la elle ne roule plus du tout et heureusement que le briquet n'etait pas dans ma poche !!
Donc la elle ne roule plus du tout et heureusement que le briquet n'etait pas dans ma poche !!
Re: 525 TDS E34 92
Arf pas de bol pour toi poto !!!
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: 525 TDS E34 92
marc911s a écrit:tu veux pas venir me sauver poto ?? mdr
S'il le faut je viendrai bien sur... Dès que je pourrais...
Petite visite de la corse!!!!
Re: 525 TDS E34 92
Quelle belle solidarité !!!!
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: 525 TDS E34 92
Belle Titine
Vamp- Membre habitué
- Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 54
Localisation : Dole
Re: 525 TDS E34 92
salut les potos ,j'ai acheter le "holts soudure bloc moteur"
Mais je ne comprend rien a lutilisation !!! cest pas clair du tout , est ce que quelqu'un a deja utilisé ce produit ?? !!
sinon jessayerais de faire une copie de la notice ...
Mais je ne comprend rien a lutilisation !!! cest pas clair du tout , est ce que quelqu'un a deja utilisé ce produit ?? !!
sinon jessayerais de faire une copie de la notice ...
Re: 525 TDS E34 92
Ca sers a quoi ton produit ???
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: 525 TDS E34 92
Il sert à colmater les fissures qui pourraient se trouver sur la culasse ou sur le bloc de son moteur.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: 525 TDS E34 92
S'il te l'a conseillé,c'est qu'il l'a essayé et que cela fonctionne?
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|