PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

3 participants

Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par WHYNOT 12.12.10 21:04

IL S AGIT D UN POSTE CASSETTE BLAUKPUNT QUI COMMANDE UN CHARGEUR 10 CD DANS LE COFFRE - CHARGEUR HS
References : KINGSTONE
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 12.12.10 21:22

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  163986 Merci de ne pas écrire en Majuscule , on est pas sourd Wink JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  163986
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par WHYNOT 12.12.10 21:42

Désolé bounce
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 12.12.10 21:45

pas de soucis Wink

sinon je ne comprend pas trop ton problème Shocked Que veu tu faire exactement Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 12.12.10 22:30

Changer le poste d'origine... (conseil, ne le jette pas, ni ne l'abime... c'est peut être un collector... même si il ne fonctionne pas)

J'aimerai bien une photo ou deux pour savoir comme il sort... (comme les actuels, avec les clips sur les coté Question )

Sinon, tu le sort, choisi en magasin le bon adaptateur pour le faisceau et tu rebranche le tiens...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Le retour - en minuscules - du gars au kingstone d'origine

Message par WHYNOT 13.12.10 20:14

Lorsque je vous ai demandé votre avis - O grands esprits dotés de cylindres multiples au chants envoutants - c'était pour savoir si un poste moderne et actuel pouvait entrer direct sans modification - je parle du logement d'origine - dedans mont très très beau tableau de bord.
Le poste actuel sort de son tiroir avec difficulté, c a d , cassé sur le côté. Pourtant le son est bon .... Je sais je suis un dino mais bon j'ai écouté des musiques de quand j'avais beaucoup plus de cheveux "juke box e 343 et ça donne envie de se secouer les écailles...
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 13.12.10 20:23

oui pas de soucis particulier tu peu changer ton autoradio Wink

Par contre je doute que Kingstone soit d'origine BMW , tu as une tof Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 13.12.10 20:29

lol!

Entrer directement dans le "tiroir" d'origine? je ne pense pas... Cette méthode date des autoradio à tiroir, bien avant l'apparition des façade détachable...

Hormis se tourner vers la même marque et au plus grand des hasard en trouver un compatible avec ce même tiroir... Et d'occasion encore, ce n'est pas dit que deux modèles différents de même marque soient compatibles...

Mais on parle de tiroir, ou de la console? Sinon, oui, un autoradio récent rentre dans la console, c'est une taille normalisée Wink

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  23092010345


Dernière édition par No-one-is le 13.12.10 20:33, édité 1 fois (Raison : photo)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par WHYNOT 13.12.10 20:37

Cette méthode date des autoradio à tiroir..... Sad je le savais que j'étais un dinosaure ... Non plus sérieusement il s'agit d'un KINGSTONE de chez BLAUPUNKT cassette (si si ca existe ) avec chargeur CD 10 dans le coffre...
Tout est HS ... voilà ... donc a part les cassettes de U 2, et autres que je me refuse de jetter, je l'utilise car il fonctionne encore avec une cassette spéciale à 10 euros que je branche sur mon mp 3. Et là, les djeunses p...... ca va déchirer grave.... oups pardon je me suis laché... un peu d ACDC .. crotte flute et zut ....

Merci pour l efficacité, l efficience et l effectivité des vos commentaires .. JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  407977
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 13.12.10 20:38

ah bah c'est sur un avec tiroir ça va pas allez Laughing

c'était évident dans ma ptite tête que ce tiroir devrait sauter en même temps que le poste Rolling Eyes

Édit :

c'est ça Question

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  166-292-large


Dernière édition par fazeman le 13.12.10 20:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par WHYNOT 13.12.10 20:44

Nan c est moi qui manque de précision... les photos car je pense que c'est ca une "tof" il est tard et papy a pris sa pilulle jaune ... pour ceux qui prennent pas la pillule rouge ... Matrix ... non c'était une citation ...
Bref, oui, le tiroir le poste le gosse et l'eau du bain ... au revoir ...
Oui c 'est exactement le même ... c'est beau non... en plus il s'allume en orange ... j ai du mal a retenir mes larmes...

What a Face

fazeman you are the greatest king

et merci a no one is


Dernière édition par fazeman le 13.12.10 20:51, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 13.12.10 20:50

lol!

Sinon, si tu souhaite garder l'autoradio, voir à remplacer le chargeur (j'en ai déjà vu en occasion)

Tout comme j'ai vu des manipulations afin de mettre une prise auxiliaires (comme ta cassette tête de lecture) sur ce type de poste afin d'y brancher une source (Mp3 par exemple)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 13.12.10 20:53

celui de la tof (photo lol! ) est a vendre 120E affraid l'ensemble et 40E juste le post Wink

Regarde ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par WHYNOT 14.12.10 13:24

Non merci ... un peu de modernisme fera du bien §
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Invité 14.12.10 15:20

oui bienvenue au temps du MP3 Laughing

tiens nous au courant Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par abarth 20.12.10 10:55

salut whynot

oui tu peu mettre n'importe quel auto radio dans le logement prévue moi par exemple je l'ai changer car celui qui était dedans le mange cd était hs du coup j'ai installer un poste radio lecteur dvd et nickel ca passe bien sauf qu'il faut jouer avec les connecteur pour le rentrer a fond sinon ca coince lol
tiens au nous au jus quand tu auras ton new auto radio
abarth
abarth
Membre expert
Membre expert

Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Sylvain33 20.12.10 18:01

c'est clair que Mr BMW n'est pas généreux sur la place derrière l'autoradio !

Faut jouer des coudes Wink
Sylvain33
Sylvain33
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 715
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux - Gironde - 33

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par abarth 20.12.10 18:08

ca c'est clair qu'il faut jouer des coudes et de la souplesse aussi pour voir ou on range tout ca Wink
car comme tu dis mr bmw a était radin lol! sur l'espace auto radio
abarth
abarth
Membre expert
Membre expert

Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE  Empty Re: JE VEUX CHANGER LE POSTE D ORIGINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum