BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
+24
Williver59
vitch81
nico44
fredo78
b5m2w5
cedric0013
vincent.37
badboys_666
marc911s
BMW77
jejemc
bob41
mahch
minous54
Tzd62
Scud
Bawanka
ricobino
john-72
rottweiller62
nathanm22
kevin414kevin91
al2231
nicolaski
28 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
bon pas un boulot amusant aujourd'hui, MERCI BOSCH!
Ne jamais faire si initié ou connaisseur en mécanique c'est du 5 *****
j'ai pris 2 photos en plus pas du tout au point mais bon ça illustre un peu.
Changement du Joint de la pompe a injection celui de la tete de pompe sans décalé la pompe de l'auto.
l'intérieur d'une pompe a injection BMW
Pas encore fini de remonté mais ça retourne comme une horlogue
Pour info les pompe bosch VE c'est un vrai gruyère il y a des fuites probable partout.
Si vous changez vos joint d'actuateur avec le temps ça giclera par tout vos autres joints
Ne jamais faire si initié ou connaisseur en mécanique c'est du 5 *****
j'ai pris 2 photos en plus pas du tout au point mais bon ça illustre un peu.
Changement du Joint de la pompe a injection celui de la tete de pompe sans décalé la pompe de l'auto.
l'intérieur d'une pompe a injection BMW
Pas encore fini de remonté mais ça retourne comme une horlogue
Pour info les pompe bosch VE c'est un vrai gruyère il y a des fuites probable partout.
Si vous changez vos joint d'actuateur avec le temps ça giclera par tout vos autres joints
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
bon boulot et tu as fait ça sans démonter la pompe de l'auto et l'actuateur aussi
va falloir que je le fasse aussi mais pas encore étudier la chose (ce n'est pas urgent encore)
va falloir que je le fasse aussi mais pas encore étudier la chose (ce n'est pas urgent encore)
Invité- Invité
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
tu n'as pas le choix si tu veux démonter la tête faut démonter l'actuateur. voir photo 2
De plus je déconseille fortement de le faire sur l'auto c'est un enfer, car il y a aucunes pièces fixes tout est tenu par des ressorts et des cales.
c'est conçu pour être démonter verticalement.
j'ai étudié la nomenclature pompe avant de me lancer
De plus je déconseille fortement de le faire sur l'auto c'est un enfer, car il y a aucunes pièces fixes tout est tenu par des ressorts et des cales.
c'est conçu pour être démonter verticalement.
j'ai étudié la nomenclature pompe avant de me lancer
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
ok, merci
Je pense que je démonterais le tout et que je ferais ça tranquille chez moi
Je pense que je démonterais le tout et que je ferais ça tranquille chez moi
Invité- Invité
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
Quelques mauvaises nouvelles:
mon alternateur a laché a 300 km de la maison il y a 15 jours.
J'ai changer le roulement de roue avant droite car H.S.
J'ai éclaté le pneu arrière gauche de l'auto a 90 km/h, l'auto n'a rien, j'ai récupéré l'auto sur la route, mais les flancs du pneu sont totalement H.S.
en dévissant j'ai cassé deux boulons de roue tellement j'avais serré
Bon il y a que ça pour l'auto mais l'année 2011 commence mal pour moi sur tout point de vue.
mon alternateur a laché a 300 km de la maison il y a 15 jours.
J'ai changer le roulement de roue avant droite car H.S.
J'ai éclaté le pneu arrière gauche de l'auto a 90 km/h, l'auto n'a rien, j'ai récupéré l'auto sur la route, mais les flancs du pneu sont totalement H.S.
en dévissant j'ai cassé deux boulons de roue tellement j'avais serré
Bon il y a que ça pour l'auto mais l'année 2011 commence mal pour moi sur tout point de vue.
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
T'as rattraper la bagnole c'est déjà pas mal je trouve
kevin414kevin91- Membre expert
- Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
arf me*de poto apparement pas mal ni pour toi ni pour elle
Les roues ne jamais les serrer comme un bourrin et bien pour le roulement, tu as changé celui de l'autre coté aussi
Les roues ne jamais les serrer comme un bourrin et bien pour le roulement, tu as changé celui de l'autre coté aussi
Invité- Invité
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
non juste un problème sur celui la.
c'est réglé sauf mon disque droite qui est voilé a cause du roulement
Les roulements t'es pas obligé de les changer par paire.
C'est une grosse merde un gros pic métalique sur la route, l'auto était chargé au max. 3 personnes plus aucunes places a cause des bagages. ça a accentué l'éclatement. j'avais pour allourdir le tout 3 batteries 120 Ah dans le coffre et le reservoir plein.
c'est réglé sauf mon disque droite qui est voilé a cause du roulement
Les roulements t'es pas obligé de les changer par paire.
C'est une grosse merde un gros pic métalique sur la route, l'auto était chargé au max. 3 personnes plus aucunes places a cause des bagages. ça a accentué l'éclatement. j'avais pour allourdir le tout 3 batteries 120 Ah dans le coffre et le reservoir plein.
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
Aie !! pas de bol poto!! ta jantes na pas trop morfler??
________Passion E34_________
rottweiller62- Membre expert
- Messages : 6710
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
400 mètres sur les flancs de pneus la jante n'a pas l'air voilée.
mais la structure du pneu a prit chère !
mais la structure du pneu a prit chère !
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
Bien poto ,j'avais pas vu qu'on avais presque le même age !!!!!! je pensais étre le seul jeune mais je suis rassuré lol !!!!!!!!!!
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
nicolaski a écrit:Les roulements t'es pas obligé de les changer par paire.
ok, je pensais je part du principe que c'est de la pièce d'usure est que si un coté lâche l'autre ne doit pas en être loin.
@ Marc,
Kevin a 19ans et d'autres sont jeune aussi (je ne suis pas vieux non plus enfin j'espere )
Invité- Invité
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
Kev a 19? ! mdr je savais pas nn plus mdr ...
Mdr une generation de plus kan mm poto :p
Mdr une generation de plus kan mm poto :p
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
oh les ptits joueurs c'est vrai vous c'est la génération Pokemon, attrapez les tous
Il y a un topic avec les ages des membres dans la taverne je crois
Il y a un topic avec les ages des membres dans la taverne je crois
Dernière édition par Fazeman le 17.01.11 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
Mdr merci poto jirais jetter un oeil !
Et non c arriver juste apres ,jetais deja un peu trop grand mdrrrrr
Et non c arriver juste apres ,jetais deja un peu trop grand mdrrrrr
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
Fazeman a écrit:ok, je pensais je part du principe que c'est de la pièce d'usure est que si un coté lâche l'autre ne doit pas en être loin.
Les roues ne sont pas du tout sollicité de la même façon sur la route.
mon gauche est nickel, le changer maintenant ça s'appelle du gâchis d'argent
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
oui ce n'est pas faux
perso j'essaie toujours d'éviter les trous/plaques d'égouts et de prendre les ralentisseurs bien au centre afin de bien homogénéiser l'usure des trains
perso j'essaie toujours d'éviter les trous/plaques d'égouts et de prendre les ralentisseurs bien au centre afin de bien homogénéiser l'usure des trains
Invité- Invité
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
tu crois que je fais autrement, ça changera rien l'un s'usera plus vite que l'autre.
j'ai fait que 1 roulement sur ma mercedes 190D 2.5L AR droit a 410 mkm,
1 sur ma 300D AV droit a 350 mkm
1 sur ma tds AV droit a 308 mkm
j'ai fait que 1 roulement sur ma mercedes 190D 2.5L AR droit a 410 mkm,
1 sur ma 300D AV droit a 350 mkm
1 sur ma tds AV droit a 308 mkm
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
oui c'est du costaud chez les allemandes
J'en suis a 210 000 kms, ils sont d'origine, je suis rabaisse et en 17"
J'en suis a 210 000 kms, ils sont d'origine, je suis rabaisse et en 17"
Invité- Invité
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
Bon,
moins peur de prendre l'auto, j'ai enfin les 5 roues opé.
j'essaye les pneus Nexen intrigué par un ami en bm, j'espère que c'est pas des savonnettes.
Sinon tout roule manque plus qu'a changer les disques avant suite au disque Avant droite voilé par le roulement de roue et refaire un parallélisme sans passer par la case garage
a la poursuite des 400 Mkm
moins peur de prendre l'auto, j'ai enfin les 5 roues opé.
j'essaye les pneus Nexen intrigué par un ami en bm, j'espère que c'est pas des savonnettes.
Sinon tout roule manque plus qu'a changer les disques avant suite au disque Avant droite voilé par le roulement de roue et refaire un parallélisme sans passer par la case garage
a la poursuite des 400 Mkm
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
si ça peut te rassurer , mes roulements , hormis le conducteur que j'ai recement changer suite a une bordure qui as traverser devant moi sur la neige , et celui arriere passager que ej dosi changer je ne sais pkoi , ils ont tous passer le cap des 520.000 km
l'avant passager et arriere conducteur ont 527.000 km et nos routes en belgique ressemble plus a des pistes africaine qu'a un billard ....
l'avant passager et arriere conducteur ont 527.000 km et nos routes en belgique ressemble plus a des pistes africaine qu'a un billard ....
Re: BMW 525 Tds - 1995 - Pack electrique
un peu de news sur la tds.
316 000 Km : ça roule encore,
Petite fuite arbre primaire en entrée de boite de vitesse, le joint spi d'entrée, je laisse couler c'est très faible je referai ça à 400 000 km pour la très très grandes révisions ( la remise a Zéro du moteur)
en attendant je vérifie le remplissage tous les 2 mois.
316 000 Km : ça roule encore,
Petite fuite arbre primaire en entrée de boite de vitesse, le joint spi d'entrée, je laisse couler c'est très faible je referai ça à 400 000 km pour la très très grandes révisions ( la remise a Zéro du moteur)
en attendant je vérifie le remplissage tous les 2 mois.
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|