PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Phares au xenon

+3
s1racing
fred332
dimi M5 3.8 Nurburgring
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phares au xenon - Page 2 Empty Re: Phares au xenon

Message par sylvain v8 23.10.16 10:46

desmo a écrit:Bonjour Sylvain peut tu veux tu nous donner plus d'info sur le montage du kit correcteur d'assiette de France Xénon?
Au final quel est le bon kit??
Vu que comme tu l'as lu j'aimerais un éclairage au top!
Je t'avoue que je m'y perd longueur d'ampoule dispersion du faisceau dans les phares (plastique ou ça??) avec et sans loupe!
Et cerise sur le gâteau je vient de découvrire (on ne ris pas derrière) qu'avec des night breaker d'osram on gagne déjà pas mal et sans problèmes en plus??
J'aimerais aussi conserver mes phares d'origine je n'aime pas les phare lisse (désolé)
Et pour terminer j'ai un ami qui a une e39 Touring Xénon donc et bien par comparaison avec une simple pigeot 206 (phare nickel) je ne trouve pas ça supérieur??  Du coup je suis encore plus perdu!!???
Comment éclairer ma lanterne sans jeux de mots????
Merci a tous et bon dimanche.


Pas de problèmes, le système de France-Xenon est a placer au fond du coffre, il doit être a niveau, et doit être relié aux moteurs de réglage de phare d'origine de la e34, il y a un potentiomètre de réglage qui permet de régler le système au départ.
Une fois réglé et initialisé le système se débrouille tout seul, en cas de plongée ou de cabrage  le système agit sur les moteurs de réglage.

mon avis sur ce système, bien c*nçu, facile a poser, mais pour nous les e34istes, le problème est les moteurs de réglage d'origine sont très lents, donc en fait, pas assez réactif pour corriger en dynamique, c'est a dire en fonction des dénivellations de la route....par contre il est vraiment efficace en cas de chargement de la voiture, car là, pas de problèmes.

donc en combinant ce système et des amortisseurs plus durs cheers cheers

Pour ce qui est de la comparaison 206 /e39T je suis septique...tu sait que j'ai moi aussi une E39 Touring avec xenon d'origine.
et ben d'origine, il n'y a pas photo avec une 206 affraid affraid affraid  je pense moi aussi que ses phares ont les problemes communs des phares xenons e39, lentille sale, glace plastique opaque, lampe fatiguées.....je ne vois que ça.

Par contre j'ai quand même changé les projecteurs pour des modèles 2015 afin d'avoir un éclairage au top com ma E34.

pour avoir un éclairage au top, cela est impossible avec tes réflecteurs d'origine...

je te propose de regarder ce sujet (j'ai le même setup sur la E34 et la E39)

http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=832247

ou

https://www.hidplanet.com/forums/forum/showoff/projector-retrofits/36150-bmw-e34-with-tsx-retrofit-50w-5k-lows-and-35w-3k-fogs
sylvain v8
sylvain v8
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 44
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Phares au xenon - Page 2 Empty Re: Phares au xenon

Message par sylvain v8 23.10.16 10:47

FREDATOR56 a écrit:
fred332 a écrit:J'ai déjà croisé certain avec le faisceau qui éclairé les corbeaux, ça éblouie vachement.  

Oui mais c'est pratique la nuit dans les bois pour observer les hiboux dans les arbres Phares au xenon - Page 2 736712

Phares au xenon - Page 2 705755 Phares au xenon - Page 2 736712 Phares au xenon - Page 2 736712 Phares au xenon - Page 2 407977 Phares au xenon - Page 2 407977
sylvain v8
sylvain v8
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 44
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Phares au xenon - Page 2 Empty Re: Phares au xenon

Message par desmo 23.10.16 11:42

Voili voilou, j'ai visité les site cité par Sylvain!
Et heuu comment dire y a de quoi faire.
Si j'ai bien compris on prend le phare loupe iode et on remplace le soquet iode un soquet Xénon récupéré dans un autre phare!
Par contre comment le positionner correctement?? Certaine photos ne passe plus. Mais bon j'ai compris l'idée.
Et pour le phare sans loupe?? C'est la même idée je suppose??
Évidement le plus simple c'est trouvé les xénon d'origine d'une e32 au fait les 4 phares le sont ou juste les LP??
Excusez moi d'être gentiment bouché mais j'ai vraiment envie de le faire!!
Merci pour votre aide!!
desmo
desmo
desmo
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Phares au xenon - Page 2 Empty Re: Phares au xenon

Message par desmo 27.10.16 4:52

Bonjour tous, heuu désolé d'insister Sylvain!!
Comme écrit plus haut comment bien positionner le porte ampoule Xenon?
Et quoi faire pour les phares sans loupe??
Je ne comprend pas tout directement

Merci à tous, desmo
desmo
desmo
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Phares au xenon - Page 2 Empty Re: Phares au xenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum