PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

2 participants

Aller en bas

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par Salmeras 14.11.15 11:36

Bonjour, je rencontre quelques soucis électrique avec ma 525.

- Il faut que je donne un coup sur les feux arrières pour qu'il marchent, parfois c'est le cas d'un seul, parfois les deux..
- Il m'est arrivé que ça arrive sur le feux (code) avant droit..
- l'autoradio JBL donc non d'origine fonctionne mais la lumière s'allume et s'éteint en mode stroboscope avec une fréquence régulière... C'est stylé, mais je ne pense pas que ça soit normal
- enfin le coffre ne s'allume seulement lorsque je m'apprête à le fermer... Ce qui en soit n'est pas très pratique Wink

Je pense qu'il y a un problème électrique général... faisceau...? Je n'y connais pas grand chose. Dois je l'amener chez un électricien auto ? Auriez vous des infos ou conseils ?

Merci de votre aide

Bonne journée.

Salmeras
Salmeras
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Re: Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par JohnCONNOR83 14.11.15 17:34

Bonsoir,

Vérifie déjà le faisceau électrique du coffre car c'est une panne courante sur nos voitures. Avec l'âge, il a tendance à se couper au niveau de l'articulation d'ouverture du coffre en dessous, en fait, à la sortie du guide plastique sous l'arrondi de la charnière gauche (côté chauffeur).

Est-ce que tu es sur que c'est bien le feu  de code (croisement) droit qui débloque ou plutôt le feu de position avant droit ? ce serait plus logique car c'est lié au feu de position arrière droit ainsi qu'à l'éclairage de la plaque de police (fusible N°5) qui gère aussi l'éclairage du combiné des instruments ainsi que l'éclairage des boutons et du chauffage et bien sur de l'éclairage de l'autoradio ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Re: Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par Salmeras 14.11.15 22:46

Super, merci pour cette réponse rapide ! Demain je regarde ça…
Salmeras
Salmeras
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Re: Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par JohnCONNOR83 15.11.15 5:18

Bonjour,

Pense à nous tenir au courant pour la suite des événements.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Re: Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum