Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par Salmeras le 14.11.15 11:36

Bonjour, je rencontre quelques soucis électrique avec ma 525.

- Il faut que je donne un coup sur les feux arrières pour qu'il marchent, parfois c'est le cas d'un seul, parfois les deux..
- Il m'est arrivé que ça arrive sur le feux (code) avant droit..
- l'autoradio JBL donc non d'origine fonctionne mais la lumière s'allume et s'éteint en mode stroboscope avec une fréquence régulière... C'est stylé, mais je ne pense pas que ça soit normal
- enfin le coffre ne s'allume seulement lorsque je m'apprête à le fermer... Ce qui en soit n'est pas très pratique Wink

Je pense qu'il y a un problème électrique général... faisceau...? Je n'y connais pas grand chose. Dois je l'amener chez un électricien auto ? Auriez vous des infos ou conseils ?

Merci de votre aide

Bonne journée.

Salmeras
Salmeras
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Re: Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par JohnCONNOR83 le 14.11.15 17:34

Bonsoir,

Vérifie déjà le faisceau électrique du coffre car c'est une panne courante sur nos voitures. Avec l'âge, il a tendance à se couper au niveau de l'articulation d'ouverture du coffre en dessous, en fait, à la sortie du guide plastique sous l'arrondi de la charnière gauche (côté chauffeur).

Est-ce que tu es sur que c'est bien le feu  de code (croisement) droit qui débloque ou plutôt le feu de position avant droit ? ce serait plus logique car c'est lié au feu de position arrière droit ainsi qu'à l'éclairage de la plaque de police (fusible N°5) qui gère aussi l'éclairage du combiné des instruments ainsi que l'éclairage des boutons et du chauffage et bien sur de l'éclairage de l'autoradio ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR Empty Re: Problème électrique 525 TDS faux contact feux AR

Message par Salmeras le 14.11.15 22:46

Super, merci pour cette réponse rapide ! Demain je regarde ça…
Salmeras
Salmeras
Newbie
Newbie

Message par JohnCONNOR83 le 15.11.15 5:18

Bonjour,

Pense à nous tenir au courant pour la suite des événements.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé