PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon nouveau jouet

4 participants

Aller en bas

mon nouveau jouet Empty mon nouveau jouet

Message par babass62250 12.02.15 18:34

bonjour a tous,après une absence de quasi 4 ans maintenant (sans e34 c'est très long  Sad  mais ca m'a donné l'occasion de goûter a une sympathique 320i e36  Very Happy ) j'ai décidé de remettre ça il y a quelques mois déjà je cherchais principalement une 5 soit une e12 soit une e34. Les e12 se faisant plutôt rare et tombant sur celle ci près de chez moi j'ai sauté sur l'occasion..
Alors la voici une 535i alpinweiss2 du 7/01/1991 achetée la semaine dernière.Elle totalise 212mkms,a son contrôle ok du 22 janvier (même si je pense qu'il a du graisser sérieusement la patte au contrôleur,je vais vous expliquer après Evil or Very Mad )elle est relativement en bon état carrosserie (2-3 point de rouilles tout de même et un voile ne lui ferait pas de mal,l’intérieur est lui aussi correct mais mériterait un nettoyage approfondi)bref assez parler pour l'instant,passons aux photos (excusez pour la qualité moyenne mais comme je n'ai pas encore nettoyé la voiture comme il se devait j'ai pris des tofs a l'arrache lol.
alors pour en revenir a cette jolie dame,elle a tout de même de nombreux défauts (je ne lui en veut pas elle a le droit Laughing ) le premier est que je n'ai strictement aucun suivi,niveau électricité même si tout fonctionne a peu près je n'ai plus d'éclairage de l'habitacle(le tableau de bord lui fonctionne impeccablement bien,la centralisation merdouille (elle se ferme toute seule),plus de klaxon,peut être un problème d'équilibrage car forte vibration au freinage au dessus de 90km/h mais je penche plus pour L’ABS j'ai un code défaut en allemand dès que je freine,la roue arrière gauche claque un peu quand je prend une bosse (amortisseur? silent bloc de barre stab?(ceci m'ont l'air sec en tous cas..))une carte grise a 19 chevaux fiscaux et une conso élevée Laughing mais le pire de tout ces défaut est une fuite d'eau découverte aujourd’hui au boulot (je suis en formation adulte en mécanique auto bien heureusement) et après l'avoir mise sur le pont je me suis aperçu que la fuite en question venait du joint de culasse...bref la belle me fait déjà des misères au bout d'une semaine mais je le vie bien je compte la garder un moment et ce qui est fait ne sera plus a faire...donc pour l'instant elle reste au taf ou je m'occuperais de son joint de culasse la semaine prochaine je vais en profiter pour aller chez bm prendre de l'huile de boite et de pont tous les filtres et lui faire une révision décente la carrosserie attendra fin juin...voili voilou pour résumé l'histoire de cette diva au passé mystérieux...

EDIT DE S1RACING:
Désolé mais je supprime tes photos car cette rubrique est dédiée à ta présentation et non à celle de ta voiture,ouvre un autre sujet dans la bonne rubrique.
Fais aussi un effort au niveau de l'orthographe et surtout de la ponctuation.
Merci poto.
babass62250
babass62250
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 39
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet

Message par pierrot1351 12.02.15 19:27

Re-bienvenu parmi nous et bravo pour ta nouvelle acquisition.
Elle a l'air propre comme ca et ses quelques défauts n'ont pas l'air insurmontables.
Bonne remise en état Very Happy Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 12.02.15 19:47

Salut!
Elle semble vraiment clean, et ses "merdouilles" vont être soigné, ont te fait confiance! Wink
Et une 535 de plus!!! cheers

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet

Message par babass62250 12.02.15 20:33

oups désolé S1racing autant pour moi.

merci les gars!oui on va faire en sorte de lui redonner une seconde vie pas besoin d'un second souffle le premier est toujours bien la et il envoit fort! Laughing


Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 12.02.15 20:34, édité 1 fois (Raison : Pensez à éditer, merci...)
babass62250
babass62250
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 277
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 39
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet

Message par s1racing 12.02.15 21:07

Pas de soucis poto. Wink
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum