PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Clim qui souffle plus au milieu qu'à gauche

2 participants

Aller en bas

Clim qui souffle plus au milieu qu'à gauche Empty Clim qui souffle plus au milieu qu'à gauche

Message par JohnCONNOR83 16.07.14 11:03

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué que lorsque je mets la clim (bien pratique en cette saison), en tant que chauffeur bien sur, je ne ressent l'air frais que sur ma joue droite, de l'autre côté je ne sent quasiment rien malgré que la buse sur la portière soit ouverte et orientée comme il faut. Je ne vous dit pas quand j'ai le soleil qui tape du côté gauche, c'est encore pire, le côté gauche du visage bouillant, le côté droit glacé  Rolling Eyes 

Même en poussant à fond la ventilation, ça sort mieux au centre qu'à gauche, je pense qu'il doit en être de même pour le passager.

Est-ce normal ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Clim qui souffle plus au milieu qu'à gauche Empty Re: Clim qui souffle plus au milieu qu'à gauche

Message par pierrot1351 16.07.14 20:10

Bonsoir john
Il n'y a pas de volet de répartion centre/cotés donc soit le volet de ta grille reste bloqué fermé,soit ton flexible dans le tableau de bord est débranché. Smile 
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Clim qui souffle plus au milieu qu'à gauche Empty Re: Clim qui souffle plus au milieu qu'à gauche

Message par JohnCONNOR83 17.07.14 19:09

Bonsoir Pierrot, comment vas ?