Petits defauts electriques

Petits defauts electriques

Message par Kaddaj le 13.04.14 8:17

Salut a tous,

Voila, sur ma belle qui est déjà en très bon état (merci Lyllian), il y a deux petits soucis qui ne sont pas gênant en soit mais si on peut réparer, ça sera un plus, je vous expose mes deux soucis:

- Au niveau du verrouillage centraliser a distance, toute les portes se verrouillent sauf la porte conducteur, je suis donc obliger de fermé manuellement pour que tout se verrouille, moi je pense pour un capteur défectueux ou le moteur de verrouillage centraliser de la portière conducteur qui ne serait plus en pleine forme....

-Les vitres électriques arrières ne s'ouvre pas toujours : pour réussir à les ouvrir, il faut taper un peu sur les panneaux de portes...et la, les vitres s'ouvrent....mais sa ne dure pas, si on referme les vitre, au bout de 10min il va falloir recommencer si on veut qu'elles s'ouvrent a nouveau....Lyllian m'a expliquer qu'il n'y a jamais eu beaucoup de monde qui sont montés à l'arrière...peut-etre les mecanismes se sont-ils grippé??

Voila pour mes deux petits soucis, comme je l'ai dit, ça n'a rien de bien important, mais si vous avez une idées sur la source du problème ou une solution, je suis preneur...sa me permettra de continuer l'oeuvre de Lyllian pour la garder en vie le plus longtemps possible.

Merci d'avance à ceux qui passeront pour donné leur point de vue, ou une idée!
Kaddaj
Membre accroc
Membre accroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits defauts electriques

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring le 13.04.14 19:15

Salut!

l'histoire des vitres AR, c'est peut-être juste le connecteur du faisceau sur les moteurs qui est oxydé et en tapant, le contact se refait provisoirement... ou c'est juste la cosse qui se barre doucement mais surement...

pour la porte, elle ouvre et ferme bien toute la voiture si tu y va à la clé? si oui, c'est que la centralisation fonctionne "normalement" donc c'est encore un problème tordu... ou une tringlerie qui est tordue...

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring
Modérateur
Modérateur

Localisation : Montécheroux dans le Doubs (25), pays de la saucisse de Morteau

Message par Kaddaj le 13.04.14 19:33

Pour la portiere c'est sa, quand je le fait avec la clé, tout ferme, mais avec la télécommande, elle ferme tout sauf la porte conducteur.....
Kaddaj
Membre accroc
Membre accroc

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring le 13.04.14 19:58

il te faut démonter le panneau de porte AVG et vérifier si la tringlerie ne serait pas tordu... je vois que ça!  Shocked 

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring
Modérateur
Modérateur

Localisation : Montécheroux dans le Doubs (25), pays de la saucisse de Morteau

Message par Kaddaj le 13.04.14 20:14

Comme ce n'est pas genant, on fera sa quand tu me fera un barbec' ou un bourguignon!!  Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Merci de la réponse poto !
Kaddaj
Membre accroc
Membre accroc

Message par lyllian le 13.04.14 20:46

moi je dis tout simplement moteur hs coté conducteur!
tu ferme physiquement a la clef donc tu tire "physiquement " la tringlerie donc ok mais au "bip" moteur hs donc pas bon!!
vs verrez les gars je suis sur de mon coup!!!mdr!
pr le fenetre la theorie de dim me semble pas mal!!
lyllian
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Message par Kaddaj le 13.04.14 21:49

T'inquiète Lyllian le jour où j'aurais le fin mot de cette histoire, tu seras le premier au courant pour que tu puisses te vanter d'avoir eu raison le cas échéant :-P
Kaddaj
Membre accroc
Membre accroc

Message par lyllian le 14.04.14 4:11

mdr!
bé a 98% je suis sur,car quand j'ai changer celui du coffre ,j'avais les meme symptomes !
lyllian
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Message par vozhd le 16.10.14 6:20

Je pense que Lyllian a raison...
En fermant à la clé on ferme mécaniquement la porte, le contacteur détecte porte fermée et propage l'état aux autres portes.
Avec la télécommande aucune serrure n'est activée mécaniquement, ce sont les moteurs qui actionnent les serrures: si une porte ne répond pas c'est que son moteur de centralisation ne répond pas. HS ou débranché/malbranché.
vozhd
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé