PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par JohnCONNOR83 26.11.13 15:51

Bonjour Pierrot,

Tiens je ne savais pas ça, très intéressent tout ça, je vais me pencher sur ce que tu me dis.

En tout cas merci beaucoup pour ce tuyau.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par Mac Gyver 26.11.13 17:36

Je viens de répondre sur mon sujet et je vois que c'est cité aussi là, je pense que je vais appeler BMW demain pour en avoir le cœur net !
Mac Gyver
Mac Gyver
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 276
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Localisation : Saint Martin d'Abbat - 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par JohnCONNOR83 26.11.13 17:42

Bonsoir à tous,

Pierrot, en fait quand j'ai remis le fusible de l'alarme qui était manquant depuis l'acquisition de la voiture, elle s'est mise à gueuler,premier réflexe, j'ai mis la clé dans la serrure conducteur et j'ai fermé puis tourné la clé mais toujours pareil, elle ne s'est pas arrêtée de gueuler. Idem, j'ai remis la clé dans le neiman et j'ai mis le contact mais pareil, impossible de l'arrêter sauf en débranchant le fusible de15A de l'alarme.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par JohnCONNOR83 26.11.13 17:51

J'attends incessamment une seconde alarme identique achetée aussi sur e.bay en espérant que celle-la fonctionne.

Par contre je me demande pourquoi toutes ces alarmes vendues sur .bay sont vendues sans les télécommandes ?

Remarque les clés ne serviraient à rien mais ne fusse que pour récupérer le circuit interne qui est couplé avec l'alarme ????

A mon avis le truc doit être super simple mais le tout est de connaître la procédure.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par JohnCONNOR83 07.12.13 22:30

Bonsoir,

J'ai reçu mon boitier DWA identique niveau référence à celle d'origine que j'avais commandé sur e.bay.

Idem, l'alarme est inactive en mettant le fusible donc la voiture démarre et tout fonctionne sauf que je n'arrive toujours pas à accoupler mes télécommandes avec ma nouvelle alarme.

Pu..in mais comment fait-on pou les coupler ces sal..eries ?

Un peu raz le bol à force de ne pas trouver.

Je précise que la procédure de Dark ne fonctionne pas dans mon cas, même en ayant pris soin de verrouiller puis déverrouiller avec la clé puis attendu 1/4 H et même plus et même en essayant 5 fois.

Dernière précision: sur d'autres DWA, il y a un fil rose à dénuder et à mettre à la masse, ou sur d'autres, un petit interrupteur dans le boitier qu'il faut basculer en mode apprentissage des télécommandes. Sur la mienne, bien sur, rien de tout cela.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par pierrot1351 08.12.13 0:51

Bonsoir john
Alors ,je suis allé chez BM pour commander un double de ma clef générale avec le numéro de série.
A ma grande surprise,il m'annonce qu'elle n'est pas codée et ne coute que 40e.Je l'ai bien evidemment commandé(a ce prix la!) et déjà recue.Elle fonctionne parfaitement.
Donc je me suis gourré.Ce que j'ai cru comprendre sur RealOEM.com est faux et le codage reste une option.Voila.
D'autre part,n'ayant donc aucune protection et apres la tentative de vol de mon auto l'autre fois,je suis allé chez un pote installateur qui m'a mis une alarme .(j'evite les "bouchers" de chez nortoto et feu rouge...lol)Le gars fait ca depuis 25 ans et l'instal est aux petits oignons:telecommmandes codées,protection de toutes les ouvertures,detecteur de choc,anti soulevement,remontée auto des vitres et coupure moteur.Le tout cablé bien proprement comme d'origine.
Je vais lui parler de ton boitier voir s'il connait,surtout l'histoire de ce fil rose ou de l'inter.Si j'ai des infos interressantes,je te le fait savoir.Quitte a lui ammener l'auto(il est en face la timone...)
Voila poto.Bon courage.A+
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par JohnCONNOR83 08.12.13 8:40

Bonjour Pierrot,

Comment vas-tu ?

Si j'ai bien compris, tu as racheté une télécommande d'origine et fait rajouter en parallèle une alarme "maison".

Tu as donc toujours la possibilité d'activer la fermeture centralisée à l'aide de ta télécommande d'origine, c'est bien ça ?

Dans l'affirmative, as-tu suivi la procédure classique (dark) d'activation de ta (tes) télécommande(s) ?

Est-ce que le poseur a rebranché la nouvelle alarme sur les fils d'origine de l'ancienne alarme sans tout couper-modifier ?


En face de la timone, ça va, je connais alors parce que Marseille pour moi c'est toujours la hantise de me perdre...affraid 
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par pierrot1351 09.12.13 6:05

Bonjour john
Je vais tres bien merci poto,j'espere que ca roule aussi pour toi;) 
Non,j'ai pas de télécom d'origine (rappelle toi mon com pour la localisation du recepteur IR dans le retro le mien est collé au pare brise donc pas de plip...)
C'est la clef generale que j'ai fait refaire,le double ayant disparu...
L'alarme que j'ai fait installer est correctement connectée au faisceau d'origine ce qui me permet d'activer la centralisation d'origine avec la télécommande de l'alarme en meme temps que j'active cette dernière,et ca remonte meme les vitres si elle ne sont pas toutes fermées.Le gars a bien bossé...
C'est pour ca que je vais lui demander s'il a une solution a ton problème car il en connait un rayon.Si c'est le cas,je te préviens et je te donne ses coordonnées.Et pour y aller,t'inquiet c'est super facile!Smile 


pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par JohnCONNOR83 09.12.13 18:13

Bonsoir Pierrot,

Oui c'est vrai que tu n'as pas de télécommandes, ou ais-je la tête moi... drunken 

C'est sympa de penser à moi poto, merci.

Une bonne soirée à toi.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par pierrot1351 09.12.13 20:05

C' est normal de s'entraider Wink 
Merci! bonne soiree a toi aussi.A+
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par JohnCONNOR83 01.04.15 14:38

Bonjour,

Je déterre un peu lol!

Mac Gyver, tu en es où avec ton alarme car dans mon cas, c'est toujours au point mort ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i  - Page 2 Empty Re: Quel est le modèle de cette alarme sur ma 520i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum