pre-presentation
+23
Jeff123
pierrot1351
sylvain v8
EdF
stephe78
dimi M5 3.8 Nurburgring
JohnCONNOR83
Dragonféodal !
AYTHO
kainomed
rottweiller62
s1racing
fred332
FREDATOR56
Scud
greg2410
cbass3009
nathanm22
mitch54
bibouzet
BENJAMIN
abarth
ManBM
27 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: pre-presentation
Salut poto
Tu le bien retaper avec les moyen du bore vraiment top !! Vivement se week que je la voie en live
Tu le bien retaper avec les moyen du bore vraiment top !! Vivement se week que je la voie en live
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
Re: pre-presentation
Bonjour et merci poto,ça fait plaisir
Oui,ça suffira jusqu'a ce qu'elle soit complètement refaite comme neuve car elle le mérite bien
On a hate aussi de vous retrouver ce week end pour faire connaissance,partir pour les belles ballades que tu nous a préparé et bien sur faire le super apéro de samedi soir
Et question carburant,je ne transporterai pas que de l'éthanol!!!
Oui,ça suffira jusqu'a ce qu'elle soit complètement refaite comme neuve car elle le mérite bien
On a hate aussi de vous retrouver ce week end pour faire connaissance,partir pour les belles ballades que tu nous a préparé et bien sur faire le super apéro de samedi soir
Et question carburant,je ne transporterai pas que de l'éthanol!!!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Bien joué poto!
Elle est plus présentable ainsi...
Elle est plus présentable ainsi...
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: pre-presentation
Merci poto Dimi
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Bonsoir les zamis
Alors apres ce super week end,j'en profite pour faire un petit bilan avec un retour sur ma conso éthanol et sur les pneus chinois de marque "Aéolus" en 235/45/17 w que j'ai montés.
Petit rappel:pour l'instant,j'ai une reprog du DME qui me donne 4° supplémentaires d'avance en statique pour mieux exploiter l'éthanol,sachant qu'en dynamique,le boitier corrige a la baisse a la moindre approche du cliquetis et un léger enrichissement en carburant ainsi que des injos gros débit(+25%) mon Lambda varie de 1,02 a 1,07.(niveau pollution,je suis légèrement hors tolérance)
Durant le week end,j'ai parcouru 100km d'autoroute a allure soutenue(150/160) 230km de petites routes trés sinueuses (traversée de l'Ardèche) dont 35 bornes avec une 525TDS en remorque,ensuite 160km d'autoroute a allure légale,puis 60 bornes pour les ballades (vigoureuses! ) en montagne avec des montées de 10 a 30%,et enfin le retour de 280km de nationales a bonne allure,avec pas mal de dépassements au rupteur pour suivre mon ami Greg.
Donc pour un total de 830km,j'ai mis 97e de carburant(116l)
Ca me fait un cout moyen de 11,68e au 100km pour une conso moyenne de 13,98l aux 100.
Pour un V8 de 300 bourrins,y'a pas de quoi fouetter un chat non?
En ce qui concerne les pneus,j'ai constaté un bon grip a l'attaque et en grandes courbes a vive allure,pas de crissements en freinage appuyé,et un trés bon confort de roulage.Je n'ai pas encore fait de test en conduite sportive sur le mouillé...Mais a 300 balles les 4,je dirais(pour l'instant):excellent rapport qualité/prix!
Sinon bon comportement général de l'auto.On critique souvent le manque d'endurance du freinage de nos belles mais en redescendant la pente a 30% a 4 dans l'auto et malgrès la boite auto,je n'ai a aucun moment ressenti la moindre faiblesse des freins!
Voila,la suite pour le test des pneus sera sur le mouillé en mode énervé!
Alors apres ce super week end,j'en profite pour faire un petit bilan avec un retour sur ma conso éthanol et sur les pneus chinois de marque "Aéolus" en 235/45/17 w que j'ai montés.
Petit rappel:pour l'instant,j'ai une reprog du DME qui me donne 4° supplémentaires d'avance en statique pour mieux exploiter l'éthanol,sachant qu'en dynamique,le boitier corrige a la baisse a la moindre approche du cliquetis et un léger enrichissement en carburant ainsi que des injos gros débit(+25%) mon Lambda varie de 1,02 a 1,07.(niveau pollution,je suis légèrement hors tolérance)
Durant le week end,j'ai parcouru 100km d'autoroute a allure soutenue(150/160) 230km de petites routes trés sinueuses (traversée de l'Ardèche) dont 35 bornes avec une 525TDS en remorque,ensuite 160km d'autoroute a allure légale,puis 60 bornes pour les ballades (vigoureuses! ) en montagne avec des montées de 10 a 30%,et enfin le retour de 280km de nationales a bonne allure,avec pas mal de dépassements au rupteur pour suivre mon ami Greg.
Donc pour un total de 830km,j'ai mis 97e de carburant(116l)
Ca me fait un cout moyen de 11,68e au 100km pour une conso moyenne de 13,98l aux 100.
Pour un V8 de 300 bourrins,y'a pas de quoi fouetter un chat non?
En ce qui concerne les pneus,j'ai constaté un bon grip a l'attaque et en grandes courbes a vive allure,pas de crissements en freinage appuyé,et un trés bon confort de roulage.Je n'ai pas encore fait de test en conduite sportive sur le mouillé...Mais a 300 balles les 4,je dirais(pour l'instant):excellent rapport qualité/prix!
Sinon bon comportement général de l'auto.On critique souvent le manque d'endurance du freinage de nos belles mais en redescendant la pente a 30% a 4 dans l'auto et malgrès la boite auto,je n'ai a aucun moment ressenti la moindre faiblesse des freins!
Voila,la suite pour le test des pneus sera sur le mouillé en mode énervé!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Cool, très intéressant ce retour.
Merci Pierrot.
Merci Pierrot.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: pre-presentation
Bonsoir Nico
Avec plaisir poto
Je pense que ces infos peuvent etre utiles pour ceux qui s'intéressent a l'éthanol,donc c'est normal de les partager.
Avec plaisir poto
Je pense que ces infos peuvent etre utiles pour ceux qui s'intéressent a l'éthanol,donc c'est normal de les partager.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
c'est clair , net et précis...vivement que je trouve un V8 ...j'en veux un...
merci pierrot pour ce retour qui ne fait que de me donner plus envie d'un 540i...
à plus...
merci pierrot pour ce retour qui ne fait que de me donner plus envie d'un 540i...
à plus...
Dragonféodal !- Membre acharné e34
- Messages : 972
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: pre-presentation
Bonsoir à tous,
Je viens de voir ton souci de choc avant dont tu m'avais parlé l'autre jour et je peux te dire que ton carrossier et toi-même avaient bien travaillé car on ne voit presque plus rien.
En ce qui concerne le freinage, depuis que j'ai refait tout mon système de freinage (hormis les étriers arrière qui sont d'origine), j'ai l'impression qu'elle freine encore mieux qu'avant et le frein à main est un vrai régal maintenant que j'ai aussi changé les garnitures.
J'espère que tu va solutionner rapidement tes soucis de carrosserie et que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je viens de voir ton souci de choc avant dont tu m'avais parlé l'autre jour et je peux te dire que ton carrossier et toi-même avaient bien travaillé car on ne voit presque plus rien.
En ce qui concerne le freinage, depuis que j'ai refait tout mon système de freinage (hormis les étriers arrière qui sont d'origine), j'ai l'impression qu'elle freine encore mieux qu'avant et le frein à main est un vrai régal maintenant que j'ai aussi changé les garnitures.
J'espère que tu va solutionner rapidement tes soucis de carrosserie et que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
JohnCONNOR83- Membre expert
- Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var
Re: pre-presentation
Bonsoir John
Content que tu soit satisfait du freinage de ta belle aprés le mal que tu t'es donné
Pour la mienne,on a fait ça a la va vite histoire qu'elle soit opérationnelle pour le rasso.
Mais en regardant de prés,le capot est tout déformé et n'est pas sauvable ,la traverse inférieure est écrasée,la traverse supérieure avait reculé de 3cm ,j'ai redressé la calandre avec 1 tassot de bois et 1 marteau,et les feux sont réparés mais pas nickels donc tout ça est a remplacer.
La bonne nouvelle,c'est que notre ami Dragon nous avait trouvé 1 donneuse pas chère que nous sommes allés chercher et qui attend patiement d'étre démontée...
Je m'en occuperai avant de la refaire complète.
Merci de ton intéret poto
Content que tu soit satisfait du freinage de ta belle aprés le mal que tu t'es donné
Pour la mienne,on a fait ça a la va vite histoire qu'elle soit opérationnelle pour le rasso.
Mais en regardant de prés,le capot est tout déformé et n'est pas sauvable ,la traverse inférieure est écrasée,la traverse supérieure avait reculé de 3cm ,j'ai redressé la calandre avec 1 tassot de bois et 1 marteau,et les feux sont réparés mais pas nickels donc tout ça est a remplacer.
La bonne nouvelle,c'est que notre ami Dragon nous avait trouvé 1 donneuse pas chère que nous sommes allés chercher et qui attend patiement d'étre démontée...
Je m'en occuperai avant de la refaire complète.
Merci de ton intéret poto
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Salut pierrot,
Pas mal pour une réparation de fortune, comme quoi les systèmes D dépannent bien
Pas mal pour une réparation de fortune, comme quoi les systèmes D dépannent bien
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: pre-presentation
Bonjour les potos
Merci Fred
Bon,beh la elle me fait des sienne:ça a commencé hier ,elle a refusé de démarrer par 2 fois .
Ce matin,je la prend pour accompagner ma fille et pareil:au moment de redémarrer,elle veut rien savoir.
Apres un moment d'attente,elle accepte enfin de repartir et presque arrivé a destination,elle cale et refuse de repartir.J'insiste mais rien a faire.
Je démonte une bougie pour voir:sèche de chez sèche,et on entend pas la pompe a la mise du contact.
Aprés 21 ans de bons et loyaux services,je pense qu'elle a décidé de prendre sa retraite!
Je vais démonter tout a l'heure pour vérifier ça mais je crois qu'elle a grippé net.
Si vous avez une adresse pour de l'origine pas trop cher,merci de me la communiquer.
Merci Fred
Bon,beh la elle me fait des sienne:ça a commencé hier ,elle a refusé de démarrer par 2 fois .
Ce matin,je la prend pour accompagner ma fille et pareil:au moment de redémarrer,elle veut rien savoir.
Apres un moment d'attente,elle accepte enfin de repartir et presque arrivé a destination,elle cale et refuse de repartir.J'insiste mais rien a faire.
Je démonte une bougie pour voir:sèche de chez sèche,et on entend pas la pompe a la mise du contact.
Aprés 21 ans de bons et loyaux services,je pense qu'elle a décidé de prendre sa retraite!
Je vais démonter tout a l'heure pour vérifier ça mais je crois qu'elle a grippé net.
Si vous avez une adresse pour de l'origine pas trop cher,merci de me la communiquer.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Hello mon Pierrot!
Tien, voilà un tuyaux, la pompe à essence de Fiona avait été changé (par son ancien prorpio) par une provenant de cette boutique Ebay (Macopex Benzinpumpe), je te joint le lien de celle qu'il te faut!
http://www.ebay.fr/itm/KRAFTSTOFFPUMPE-BENZINPUMPE-fur-BMW-5-E34-540-i-540i-V8-/140388722448
Pour info Fiona à déjà tourné 42000 kms (depuis Mars 2011) avec une provenant de là, et zéro problème! Elle va très bien!!!
En passant, pompe ///M5 chez BMW; 250 Euros, chez Macopex? 104 Euros port inclus!
Tien, voilà un tuyaux, la pompe à essence de Fiona avait été changé (par son ancien prorpio) par une provenant de cette boutique Ebay (Macopex Benzinpumpe), je te joint le lien de celle qu'il te faut!
http://www.ebay.fr/itm/KRAFTSTOFFPUMPE-BENZINPUMPE-fur-BMW-5-E34-540-i-540i-V8-/140388722448
Pour info Fiona à déjà tourné 42000 kms (depuis Mars 2011) avec une provenant de là, et zéro problème! Elle va très bien!!!
En passant, pompe ///M5 chez BMW; 250 Euros, chez Macopex? 104 Euros port inclus!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: pre-presentation
Bonjour Dimi
Ca fait une sacrée différence!
Merci beaucoup pour le tuyaux poto
Ca fait une sacrée différence!
Merci beaucoup pour le tuyaux poto
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Mais de rien! On est tous là pour s'entraider!!!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: pre-presentation
L'éthanol a aussi le pouvoir de flinguer les pompes qui sont en fin de vie.
A ce sujet,avais-tu changé ton fltre à essence Pierrot?
A ce sujet,avais-tu changé ton fltre à essence Pierrot?
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: pre-presentation
Bonjour Nico
Oui,j'avais lu ça quand je me rencardais pour l'E85.
C'est exagéré d'affirmer que ça bousille les pompes neuves comme certains peuvent le croire,mais sur une pompe de 21 ans ,c'est sur que ça va pas l'arranger et précipiter quelque peu sa mise a la retraite!
Et oui,j'avais rechangé les 2 filtres (que j'avais déja remplacés)aprés 7Mkm (5Mkm fait au mélange et 2Mkm au E85) comme tu me l'avais conseillé.
Oui,j'avais lu ça quand je me rencardais pour l'E85.
C'est exagéré d'affirmer que ça bousille les pompes neuves comme certains peuvent le croire,mais sur une pompe de 21 ans ,c'est sur que ça va pas l'arranger et précipiter quelque peu sa mise a la retraite!
Et oui,j'avais rechangé les 2 filtres (que j'avais déja remplacés)aprés 7Mkm (5Mkm fait au mélange et 2Mkm au E85) comme tu me l'avais conseillé.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Bonsoir a tous
C'est aprem,je me suis lancer dans le démontage de la pompe.
Rien de bien compliqué en vérité,il suffit de travailler propre :aspiration de la malle et de la cavité pleine de saletés pour éviter que ça parte dans le réservoir,puis démontage du bazard.
Au moment de rentrer a la maison avec ma pompe ,je décide quand meme de la tester sur une batterie.
Elle démarre aussitot a ma grande surprise!Je me dis qu'elle doit bloquer par moment...
Mais en réfléchissant un peu (ça m'arrive! mdr) les colliers sertis d'origine remplacés par des "normaux",la pompe et le tamis dans un état neuf ainsi que les caoutchouc du support...elle a déja été remplacée!Et par de l'origine SVP (pierburg)
Du coup,je décide de la remonter vite fait et 1 coup de clef,elle démarre!
Je laisse tourner puis au bout d'un moment,le régime tombe puis elle cale!
Impossible de redémarrer a nouveau.
Demain,Je la redémarrerai (si elle veut bien) et si elle cale a nouveau,je démonte la durite dans le compartiment moteur pour vérifier si l'essence arrive et le débit,histoire d'etre sur et de pouvoir passer a autre chose...
C'est aprem,je me suis lancer dans le démontage de la pompe.
Rien de bien compliqué en vérité,il suffit de travailler propre :aspiration de la malle et de la cavité pleine de saletés pour éviter que ça parte dans le réservoir,puis démontage du bazard.
Au moment de rentrer a la maison avec ma pompe ,je décide quand meme de la tester sur une batterie.
Elle démarre aussitot a ma grande surprise!Je me dis qu'elle doit bloquer par moment...
Mais en réfléchissant un peu (ça m'arrive! mdr) les colliers sertis d'origine remplacés par des "normaux",la pompe et le tamis dans un état neuf ainsi que les caoutchouc du support...elle a déja été remplacée!Et par de l'origine SVP (pierburg)
Du coup,je décide de la remonter vite fait et 1 coup de clef,elle démarre!
Je laisse tourner puis au bout d'un moment,le régime tombe puis elle cale!
Impossible de redémarrer a nouveau.
Demain,Je la redémarrerai (si elle veut bien) et si elle cale a nouveau,je démonte la durite dans le compartiment moteur pour vérifier si l'essence arrive et le débit,histoire d'etre sur et de pouvoir passer a autre chose...
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
salut poto
pas de super nouvel tous ca en tous cas bon courage pour demain je te souhaite de trouver
pas de super nouvel tous ca en tous cas bon courage pour demain je te souhaite de trouver
AYTHO- Membre spécialiste
- Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 37
Localisation : LYON
Re: pre-presentation
elle fatigue peut être tout bêtement...
et le regulateur de pression d'essence?
si il reste coincé... quand elle tourne pince la durite de retour. Si il ne se passe rien c'est lui , si elle cale ou tombe en regime et broute il est bon.
et le regulateur de pression d'essence?
si il reste coincé... quand elle tourne pince la durite de retour. Si il ne se passe rien c'est lui , si elle cale ou tombe en regime et broute il est bon.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: pre-presentation
Merci les zamis
Ce qui est bizarre,c'est qu'elle démarre bien a froid.
C'est dés qu'elle commence a chauffer qu'elle calle et veut plus rien savoir...
Je ferai d'autres test demain on verra.
Ce qui est bizarre,c'est qu'elle démarre bien a froid.
C'est dés qu'elle commence a chauffer qu'elle calle et veut plus rien savoir...
Je ferai d'autres test demain on verra.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Comme je te l'ai dis au tel, ma pompe avait les mêmes symptômes, je l'ai changé et tout va bien maintenant.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: pre-presentation
Bonjour Nico
C'est ce que je m'appétais a faire avant de voir qu'elle avait déja été changé,et par de l'origine(pierburg)
On sait que ces pompes tiennent entre 15 et 20 ans.Mon auto ayant bientot 22 ans,ça serait surprenant que la 2eme soit déja morte.(mais néanmoins pas impossible)
Du coup,je préfère vérifier avant.
C'est peut etre les filtres que j'ai changé trop tot,avant que le réservoir ne soit "nettoyé" par l'E85,ou le relais de pompe qui déconne en chauffant ...
J'en saurai certainement plus cet aprem aprés d'autres test
C'est ce que je m'appétais a faire avant de voir qu'elle avait déja été changé,et par de l'origine(pierburg)
On sait que ces pompes tiennent entre 15 et 20 ans.Mon auto ayant bientot 22 ans,ça serait surprenant que la 2eme soit déja morte.(mais néanmoins pas impossible)
Du coup,je préfère vérifier avant.
C'est peut etre les filtres que j'ai changé trop tot,avant que le réservoir ne soit "nettoyé" par l'E85,ou le relais de pompe qui déconne en chauffant ...
J'en saurai certainement plus cet aprem aprés d'autres test
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: pre-presentation
Salut Pierrot,
tu as eus les mêmes symptômes que moi, j'ai dû changer ma pompe d'origine par une Pierburg neuve et 6 mois plus tard d'un seul coup elle a déconné.
La pompe fonctionnait un coup sur deux sans savoir pourquoi, testée montée et démontée elle déconnait. Je l'ai changé de nouveau par une neuve mais une Valéo sur web deal depuis (pour le moment) tout fonctionnent normalement. Donc si tu connais un garagiste ou amis sympa pour te prêter une autre pompe , tu pourrais voir déjà si ton problème persiste
tu as eus les mêmes symptômes que moi, j'ai dû changer ma pompe d'origine par une Pierburg neuve et 6 mois plus tard d'un seul coup elle a déconné.
La pompe fonctionnait un coup sur deux sans savoir pourquoi, testée montée et démontée elle déconnait. Je l'ai changé de nouveau par une neuve mais une Valéo sur web deal depuis (pour le moment) tout fonctionnent normalement. Donc si tu connais un garagiste ou amis sympa pour te prêter une autre pompe , tu pourrais voir déjà si ton problème persiste
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: pre-presentation
Mon pierrot, je n'ai pas voulu te contre dire au tel, mais les pierburg je n'en ai pas de bons echos même en carburateur dans mon entourage il avait bcp de problèmes.
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Sujets similaires
» Présentation de ma e34
» Presentation
» Présentation de ma BM
» Présentation de ma E34
» presentation e34
» Presentation
» Présentation de ma BM
» Présentation de ma E34
» presentation e34
Page 9 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|