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Message par ManBM le 19.09.10 11:30

Perso. , j'aime pas les jantes peintes .

Mais je trouve que sur la tienne , elles rendent nickel . En plus , ça fait bien ressotir le déport resté d'origine .
Et puis , ça te démarque des autres .

Je serais toi , je resterais comme ça .
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Message par peq86 le 19.09.10 13:05

J hésite, c pour ça que je demande, merci les gars
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Message par peq86 le 29.09.10 20:19

Recapituatif de choses faites:
- réparer une fuite au pont
- reparer le collecteur
- remplacer l arret de porte av g
- réparer le rétro j/n
- changer plaquette ar
- charger la clim
- brancher les rétros
- mettre les ressorts origine
- changer les bougies
- vidange, filtres, liquide de frein

A faire:
- monter les powerflex ar (colis reçu)


Dernière édition par peq86 le 07.12.10 22:47, édité 1 fois
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Message par john-72 le 29.09.10 20:32

Bon taf !

Ça avance vite !

- Comment as-tu réglé ta fuite de pont ?
- Commence par changer tes bougies avant autre chose,
- Et vérifie ta bobine d’allumage ensuite...

++
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Message par peq86 le 29.09.10 20:51

Joint spy change! J en ai un de passe!
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Message par peq86 le 30.09.10 8:36

qu'est ce vous en pensez les gars:
http://www.mister-auto.com/catalogue/trw-df2733s_v247_g82_a161DF2733S.html

j'ai commande des plaquettes bosch, et les disques brembo c 92€ piece alors que les trw c 35€!!!

merci
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Message par rottweiller62 le 30.09.10 10:18

oui ca avance vite !! pour ta fuite de boite j aimerais bien voir ca , car pour ma "5" c est pareil!!

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Message par minous54 le 30.09.10 11:39

C'est sur que c'est pas cher ... moi, franchement je prendrais ...Cela doit s'user un peu + vite, donc tu les changera un peu + rapidement, mais vu la différence de prix, pratiquement 3X le prix des autres ...
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Message par peq86 le 30.09.10 12:21

We je pense aussi! Je vais pas faire 100000km en 2 ans non plus! Ok je commande les TRW alors!
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Message par peq86 le 30.09.10 14:15

Bon alors: bougies changées mai toujours problème de ralenti! Le moteur marche nickel quand on accélère mais des qu il retrouve son régime de ralenti il va pour caler et repars et des fois il fait le yoyo!!! Une fois rétabli il se stabilise!
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Message par minous54 le 30.09.10 15:04

peq86 a écrit:Bon alors: bougies changées mai toujours problème de ralenti! Le moteur marche nickel quand on accélère mais des qu il retrouve son régime de ralenti il va pour caler et repars et des fois il fait le yoyo!!! Une fois rétabli il se stabilise!

c'est effectivement parce que le moteur reprend son souffle ... les deux symptômes que tu décris pourraient correspondre à deux choses en fait ... Bon de toutes façons, qu'elle est des bougies neuves, ne peut pas lui faire de mal, surtout que les tiennes étaient vieilles. Vérifie ta tête d'allumeur et son rôtor (appelé communément DELCO et doigt d'allumage)

Donc pour ton, tes soucis :

- vérifier le débimètre, car il est peut être encrassé, et que l'angle d'ouverture calculé du volet intérieur est bon, mais si il est crade, il ne passe pas suffisament d'air et donc il perd son régime avant de le reprendre correctement

- et aussi, vérifier si TOUT tes injecteurs ne sont pas crades et voir aussi si ils sont correctement branchés ... car un injecteur, qui n'est ni plus ni moins qu'une électrovane, si il est mal branché, ou carrément débranché, évidement fonctionnera mal ou pas du tout, dans ce cas le moteur s'appuiera sur les autres pour fonctionner (tu as l'impression qu'il y'a un cylindre qui ne donne pas dans cas). Il doit aussi pulvériser de fines goutelettes de carburant quand il est propre, et au fur et mesure qu'il s'encrasse, il va finir par envoyer des jets d'essence (donc ça déconne)

Voilà, si tu peut faire des photos, car quand on pas le moulin sous les yeux c'est pas facile
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Message par peq86 le 30.09.10 15:15

Le moteur tourne rond des que t accélère, le décimètre est propre
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Message par minous54 le 30.09.10 18:27

peq86 a écrit:Le moteur tourne rond des que t accélère, le décimètre est propre

normal qu'il tourne rond quand tu accélère, tu dois avoir un chouillat quelque part, mais où ? tu as pu voir tes injecteurs ?
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Message par peq86 le 30.09.10 18:35

En fait j ai un autre sujet dans problème moteur essence mais ptet que t as pas que c était moi mdr

Quand tu parle des injecteurs, il faut les démonter entièrement? Ou juste débrancher rebrancher?
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Message par minous54 le 30.09.10 21:31

Déjà, tu vérifies si ils sont bien branchés et si leurs cosses ne sont pas sales (évidemment pour faire ça tu débranche ta batterie)... ne les démontes pas dans un premier temps (tu verras + tard si nécessaire) et ensuite dans ton réservoir tu commences par mettre du nettoyant injecteurs déjà ... avec ce genre de produit y a du pour, y a du contre, mais faut savoir l'utiliser ... verse un flacon, et (dans la mesure du possible) fait ton plein d'essence (ou attend de vider ton réservoir) ... le remou que cela va créer avec l'essence le mélangera et ainsi le produit sera diffusé progressivement au fur et à mesure de la consommation ... si rien ne s'arrange, tu démontera tes injecteurs et tu verras si ils sont sales ...

J'avais fais gaffe que c'est toi qui avais posté sur l'autre topic, mais comme je réponds direct de ma boîte à mails, j'avais pas fait gaffe qu'il avait eu un changement de rubrique ...
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Message par peq86 le 01.10.10 20:17

aujourd'hui j 'ai entrpris de regler mon prob de ralenti:
demontage de la boite a air:

M5 3,6l 1989 - Page 6 Bmw_m516

il y a 3 durite dessous assez accessible, une fiche en bas a gauche et un tuyau de depression derriere, une fois demontée
en fin 2 vis a l'extremitée basse assez inaccessible!!!

voila la bete

M5 3,6l 1989 - Page 6 Image111

voila il y a plus de place!!! en rouge la soupape de ralenti

M5 3,6l 1989 - Page 6 Image12

et en regardant 1 par 1 mes conduits d'admission je tombe sur ca!
un joint comme aspiré par le cylindre

M5 3,6l 1989 - Page 6 Image213

la on voit bien que tout est normal

M5 3,6l 1989 - Page 6 Image311

j'ai commande les 3 joints un pour 2 corps d'admission, un bon nettoyage et au passage un test des injecteurs (merci fabien) et elle va envoyer du lourd

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Message par peq86 le 02.10.10 18:06

J ai fais la vidange de la 330 aujourd'hui, elle a 186000 on dirai qu elle est neuve!! Pas de rouille, pas de bruit, vive bmw
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Message par peq86 le 05.10.10 11:31

Salut les gars, je suis allé faire un tour en casse ce matin, g trouve 2 e34, 1 e28, 3 e36 et 5 e30.
G recup un élément pour fixer la roue de secours, des vis 1/4 de tour pour le coffre, un silent block de pot et surtout plein de clips de garniture de porte.
G pas trouve mon cache de phare et il me fallait aussi un joint de bocal de D.A mais impossible de trouver le même que le mien. C spécifique M5?
Et tout ça gratis!!!

Sinon j ai reçu les joints de corps d' admission, je remonte tout ça cet aprem et je ferai craquer le 6L!!!
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Message par rottweiller62 le 05.10.10 11:43

c etait quoi comme e34 a la casse ?

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Message par peq86 le 05.10.10 12:04

un 525tds et un touring mais sais pas quel bourrin, il n'y été plus!

Édit :

pour les oreilles !


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Message par rottweiller62 le 05.10.10 12:10

ba ba ba affraid ca a l air de tartiner severe!!!!! et ce bruit !!!!

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Message par peq86 le 05.10.10 12:13

je precise que j'etait dans un cote! la vitre ouverte et une main pour le telephone!!!!!!!!!!!!
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Message par minous54 le 05.10.10 12:39

poussez vous devant !!! je passe !!!! Laughing
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Message par john-72 le 06.10.10 6:44

Elle est presque trop silencieuse non ?

(Eisenmann... eisenmann... Eisenma...)
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Message par al2231 le 06.10.10 7:44

exellent ta video!!!! M5 3,6l 1989 - Page 6 548605
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