M5 3,6l 1989
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Re: M5 3,6l 1989
Perso. , j'aime pas les jantes peintes .
Mais je trouve que sur la tienne , elles rendent nickel . En plus , ça fait bien ressotir le déport resté d'origine .
Et puis , ça te démarque des autres .
Je serais toi , je resterais comme ça .
Mais je trouve que sur la tienne , elles rendent nickel . En plus , ça fait bien ressotir le déport resté d'origine .
Et puis , ça te démarque des autres .
Je serais toi , je resterais comme ça .
ManBM- Membre spécialiste
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Localisation : Région parisienne
Re: M5 3,6l 1989
J hésite, c pour ça que je demande, merci les gars
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Recapituatif de choses faites:
-réparer une fuite au pont
-reparer le collecteur
-remplacer l arret de porte av g
-réparer le rétro j/n
-changer plaquette ar
-charger la clim
-brancher les rétros
-mettre les ressorts origine
-changer les bougies
-vidange, filtres, liquide de frein
A faire:
- monter les powerflex ar (colis reçu)
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A faire:
- monter les powerflex ar (colis reçu)
Dernière édition par peq86 le 07.12.10 22:47, édité 1 fois
peq86- Membre expert
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Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Bon taf !
Ça avance vite !
- Comment as-tu réglé ta fuite de pont ?
- Commence par changer tes bougies avant autre chose,
- Et vérifie ta bobine d’allumage ensuite...
++
Ça avance vite !
- Comment as-tu réglé ta fuite de pont ?
- Commence par changer tes bougies avant autre chose,
- Et vérifie ta bobine d’allumage ensuite...
++
john-72- Membre expert
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Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 3,6l 1989
Joint spy change! J en ai un de passe!
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
qu'est ce vous en pensez les gars:
http://www.mister-auto.com/catalogue/trw-df2733s_v247_g82_a161DF2733S.html
j'ai commande des plaquettes bosch, et les disques brembo c 92€ piece alors que les trw c 35€!!!
merci
http://www.mister-auto.com/catalogue/trw-df2733s_v247_g82_a161DF2733S.html
j'ai commande des plaquettes bosch, et les disques brembo c 92€ piece alors que les trw c 35€!!!
merci
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
oui ca avance vite !! pour ta fuite de boite j aimerais bien voir ca , car pour ma "5" c est pareil!!
rottweiller62- Membre expert
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Localisation : berck sur mer (62)
Re: M5 3,6l 1989
C'est sur que c'est pas cher ... moi, franchement je prendrais ...Cela doit s'user un peu + vite, donc tu les changera un peu + rapidement, mais vu la différence de prix, pratiquement 3X le prix des autres ...
minous54- Membre expert
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Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
We je pense aussi! Je vais pas faire 100000km en 2 ans non plus! Ok je commande les TRW alors!
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Bon alors: bougies changées mai toujours problème de ralenti! Le moteur marche nickel quand on accélère mais des qu il retrouve son régime de ralenti il va pour caler et repars et des fois il fait le yoyo!!! Une fois rétabli il se stabilise!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
peq86 a écrit:Bon alors: bougies changées mai toujours problème de ralenti! Le moteur marche nickel quand on accélère mais des qu il retrouve son régime de ralenti il va pour caler et repars et des fois il fait le yoyo!!! Une fois rétabli il se stabilise!
c'est effectivement parce que le moteur reprend son souffle ... les deux symptômes que tu décris pourraient correspondre à deux choses en fait ... Bon de toutes façons, qu'elle est des bougies neuves, ne peut pas lui faire de mal, surtout que les tiennes étaient vieilles. Vérifie ta tête d'allumeur et son rôtor (appelé communément DELCO et doigt d'allumage)
Donc pour ton, tes soucis :
- vérifier le débimètre, car il est peut être encrassé, et que l'angle d'ouverture calculé du volet intérieur est bon, mais si il est crade, il ne passe pas suffisament d'air et donc il perd son régime avant de le reprendre correctement
- et aussi, vérifier si TOUT tes injecteurs ne sont pas crades et voir aussi si ils sont correctement branchés ... car un injecteur, qui n'est ni plus ni moins qu'une électrovane, si il est mal branché, ou carrément débranché, évidement fonctionnera mal ou pas du tout, dans ce cas le moteur s'appuiera sur les autres pour fonctionner (tu as l'impression qu'il y'a un cylindre qui ne donne pas dans cas). Il doit aussi pulvériser de fines goutelettes de carburant quand il est propre, et au fur et mesure qu'il s'encrasse, il va finir par envoyer des jets d'essence (donc ça déconne)
Voilà, si tu peut faire des photos, car quand on pas le moulin sous les yeux c'est pas facile
minous54- Membre expert
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Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
Le moteur tourne rond des que t accélère, le décimètre est propre
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
peq86 a écrit:Le moteur tourne rond des que t accélère, le décimètre est propre
normal qu'il tourne rond quand tu accélère, tu dois avoir un chouillat quelque part, mais où ? tu as pu voir tes injecteurs ?
minous54- Membre expert
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Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
En fait j ai un autre sujet dans problème moteur essence mais ptet que t as pas que c était moi mdr
Quand tu parle des injecteurs, il faut les démonter entièrement? Ou juste débrancher rebrancher?
Quand tu parle des injecteurs, il faut les démonter entièrement? Ou juste débrancher rebrancher?
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Déjà, tu vérifies si ils sont bien branchés et si leurs cosses ne sont pas sales (évidemment pour faire ça tu débranche ta batterie)... ne les démontes pas dans un premier temps (tu verras + tard si nécessaire) et ensuite dans ton réservoir tu commences par mettre du nettoyant injecteurs déjà ... avec ce genre de produit y a du pour, y a du contre, mais faut savoir l'utiliser ... verse un flacon, et (dans la mesure du possible) fait ton plein d'essence (ou attend de vider ton réservoir) ... le remou que cela va créer avec l'essence le mélangera et ainsi le produit sera diffusé progressivement au fur et à mesure de la consommation ... si rien ne s'arrange, tu démontera tes injecteurs et tu verras si ils sont sales ...
J'avais fais gaffe que c'est toi qui avais posté sur l'autre topic, mais comme je réponds direct de ma boîte à mails, j'avais pas fait gaffe qu'il avait eu un changement de rubrique ...
J'avais fais gaffe que c'est toi qui avais posté sur l'autre topic, mais comme je réponds direct de ma boîte à mails, j'avais pas fait gaffe qu'il avait eu un changement de rubrique ...
minous54- Membre expert
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Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
aujourd'hui j 'ai entrpris de regler mon prob de ralenti:
demontage de la boite a air:
il y a 3 durite dessous assez accessible, une fiche en bas a gauche et un tuyau de depression derriere, une fois demontée
en fin 2 vis a l'extremitée basse assez inaccessible!!!
voila la bete
voila il y a plus de place!!! en rouge la soupape de ralenti
et en regardant 1 par 1 mes conduits d'admission je tombe sur ca!
un joint comme aspiré par le cylindre
la on voit bien que tout est normal
j'ai commande les 3 joints un pour 2 corps d'admission, un bon nettoyage et au passage un test des injecteurs (merci fabien) et elle va envoyer du lourd
demontage de la boite a air:
il y a 3 durite dessous assez accessible, une fiche en bas a gauche et un tuyau de depression derriere, une fois demontée
en fin 2 vis a l'extremitée basse assez inaccessible!!!
voila la bete
voila il y a plus de place!!! en rouge la soupape de ralenti
et en regardant 1 par 1 mes conduits d'admission je tombe sur ca!
un joint comme aspiré par le cylindre
la on voit bien que tout est normal
j'ai commande les 3 joints un pour 2 corps d'admission, un bon nettoyage et au passage un test des injecteurs (merci fabien) et elle va envoyer du lourd
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
J ai fais la vidange de la 330 aujourd'hui, elle a 186000 on dirai qu elle est neuve!! Pas de rouille, pas de bruit, vive bmw
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Salut les gars, je suis allé faire un tour en casse ce matin, g trouve 2 e34, 1 e28, 3 e36 et 5 e30.
G recup un élément pour fixer la roue de secours, des vis 1/4 de tour pour le coffre, un silent block de pot et surtout plein de clips de garniture de porte.
G pas trouve mon cache de phare et il me fallait aussi un joint de bocal de D.A mais impossible de trouver le même que le mien. C spécifique M5?
Et tout ça gratis!!!
Sinon j ai reçu les joints de corps d' admission, je remonte tout ça cet aprem et je ferai craquer le 6L!!!
G recup un élément pour fixer la roue de secours, des vis 1/4 de tour pour le coffre, un silent block de pot et surtout plein de clips de garniture de porte.
G pas trouve mon cache de phare et il me fallait aussi un joint de bocal de D.A mais impossible de trouver le même que le mien. C spécifique M5?
Et tout ça gratis!!!
Sinon j ai reçu les joints de corps d' admission, je remonte tout ça cet aprem et je ferai craquer le 6L!!!
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
c etait quoi comme e34 a la casse ?
rottweiller62- Membre expert
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Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)
Re: M5 3,6l 1989
un 525tds et un touring mais sais pas quel bourrin, il n'y été plus!
Édit :
pour les oreilles !
Édit :
pour les oreilles !
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
ba ba ba ca a l air de tartiner severe!!!!! et ce bruit !!!!
rottweiller62- Membre expert
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Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)
Re: M5 3,6l 1989
je precise que j'etait dans un cote! la vitre ouverte et une main pour le telephone!!!!!!!!!!!!
peq86- Membre expert
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Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
poussez vous devant !!! je passe !!!!
minous54- Membre expert
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Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
Elle est presque trop silencieuse non ?
(Eisenmann... eisenmann... Eisenma...)
(Eisenmann... eisenmann... Eisenma...)
john-72- Membre expert
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Date d'inscription : 24/05/2010
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Localisation : Océan indien !
Re: M5 3,6l 1989
exellent ta video!!!!
al2231- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
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