m5 e34 3l6 91
+7
ManBM
john-72
V8 Touring
nico44
cbass3009
BM66
Antho65
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
m5 e34 3l6 91
Bonjour à tous,
Donc après ma présentation dans la rubrique.........présentation ,
je vous présente ma voiture. Il s'agit de la m5 e34 3l6 de1991.
Etant passionné de voiture (et de sport mécanique en général), je connaissais déjà cette voiture de réputation mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir une de mes propres yeux.
Un jour lorsque un de mes amis m'a amené faire un petit tour de la golf 2 gti 16s qu'il venais de retaper de A à Z j'ai eu comme un déclic devant la rage de cette petite bombinette à l'approche de la zone rouge... Marre de se trainer tout les jours en 2l hdi !! j'ai donc commencé ma quête de sportive. je voulais du gros. Du genre gros v8 ricain qui hurle sa rage à grand coup de retour de flamme (expérience fanstastique vécue sur un ford ranchero gt de 70 à moteur cleavland 351ci 4v qui équipait égalemment certaines mustang de l'époque).Mais un probleme se posais LE BUDJET ! Trouver une américaine "sportive" de 66-73 avec mon budjet n'était pas chose facile... encore moins en carte grise francaise! donc j'ai du revoir mes ambitions. Après quelques recherches sur différents modeles je me décide donc de mettre mon quad en vente histoire de compléter un peu le budjet pour avoir quelque chose de correct..Sans compter les essayeurs fantomes et autres, je recoit un appel qui me propose un échange avec rajout de ma part contre une lancer evo VI mais bon rajouter 14 000euros à 22ans ....
Puis un jour, je recoit un appel ou l'on me propose un échange contre une m5 e34 3l6. Je me renseigne un peu sur different site et forum histoire de me rendre compte des caractéristiques de cette voiture.
Pas besoin de vous faire un dessin, quand je me suis rendu compte du niveau d'équipement ,de confort et des performances qui sont juste monstrueuses pour une voiture de cette époque (elle a 21ans quand meme la bestiole) je me suis dit pourquoi pas! je voulais sortir de l'ordinaire, pas avoir la meme caisse que tout le monde..
Bien sur j'aurai pu me prendre une cli* rs histoire d'avoiner les petites routes de montagne qui sont courrantes par chez moi. Mais non! Je voulais du brutal! Oui monsieur!
Le rendez vous est pris pour rencontrer l'engin. Premiere rencontre......., j'entend un bruit de turbine d'hélico qui se rapproche du lieu de rendez vous.. Non ca peut pas faire un bruit comme ca quand meme... ET ben si ! meme en roulant doucement sa ronronne deja pas mal. Quand j'appercoit la "geulle" bestiale des la voiture toute noire posée sur des jantes m6(on aime ou pas moi je suis encore mitigé) avec ses 4 optiques ronde sortir du virage, je me suis dit juste une chose : il me faut cette caisse!
Je vous passe les détails de l'inspections de chaque machine. Malgrès les 244.000km et quelques défauts estétiques de la voiture, la propreté du véhicule ne fait aucun doute (plus de 11.000euros de facture bmw + carnet d'entretient sa cause). Le marché est conclu!
La voiture possède, je pense, casi toute les options (clim bizone, siège full électique chauffant, toit ouvrant électrique, trappe à ski, le cuir intégral (y'en a partout!) , ordi de bord avec des boutons partouts (en allemand), et j'en passe.. ah et j'oubliais, elle est bi-carburant (équipement gpl dans le coffre, pas mal pour s'économiser 500euros de carte grise et rouler pour moins de 80centimes le litre). On choisi sur quoi on veut rouler via un bouton à coté du volant. Le confort et juste merveilleux. On se sentirait de partir jusqu'au bout du monde tellement on est bien. La conduite se révèle etonnament douce et facile quand on roule pépère, c'est encore plus facile à conduire que ma 206! Par contre des qu'on appui et qu'on passe le cap des 4000 tours elle change de tempéramment on se retrouve (très) vite à des vitesses stratosphériques tout ca accompagné du hurlement du moteur m1 qui a à mon gout, et très objectivement; rien à envier au son de nombreuses super gt. Donc pour résumer une voiture fanstastique en terme de confort et de plaisir. Ceci dit comme très souvent je l'ai lut dans la presse, le freinage est limite.
Voila excusez moi pour tout ce roman mais je suis tombé amoureux de cette voiture. Alors elle a peut être quelques défauts estétiques du à l'age (ou un mauvais entretient?) mais je suis juste heureux d'avoir pu recuperer et sauver une voiture comme sa.
Place aux photos. Juste le temps que je lise le topic pour les insérer
Donc après ma présentation dans la rubrique.........présentation ,
je vous présente ma voiture. Il s'agit de la m5 e34 3l6 de1991.
Etant passionné de voiture (et de sport mécanique en général), je connaissais déjà cette voiture de réputation mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir une de mes propres yeux.
Un jour lorsque un de mes amis m'a amené faire un petit tour de la golf 2 gti 16s qu'il venais de retaper de A à Z j'ai eu comme un déclic devant la rage de cette petite bombinette à l'approche de la zone rouge... Marre de se trainer tout les jours en 2l hdi !! j'ai donc commencé ma quête de sportive. je voulais du gros. Du genre gros v8 ricain qui hurle sa rage à grand coup de retour de flamme (expérience fanstastique vécue sur un ford ranchero gt de 70 à moteur cleavland 351ci 4v qui équipait égalemment certaines mustang de l'époque).Mais un probleme se posais LE BUDJET ! Trouver une américaine "sportive" de 66-73 avec mon budjet n'était pas chose facile... encore moins en carte grise francaise! donc j'ai du revoir mes ambitions. Après quelques recherches sur différents modeles je me décide donc de mettre mon quad en vente histoire de compléter un peu le budjet pour avoir quelque chose de correct..Sans compter les essayeurs fantomes et autres, je recoit un appel qui me propose un échange avec rajout de ma part contre une lancer evo VI mais bon rajouter 14 000euros à 22ans ....
Puis un jour, je recoit un appel ou l'on me propose un échange contre une m5 e34 3l6. Je me renseigne un peu sur different site et forum histoire de me rendre compte des caractéristiques de cette voiture.
Pas besoin de vous faire un dessin, quand je me suis rendu compte du niveau d'équipement ,de confort et des performances qui sont juste monstrueuses pour une voiture de cette époque (elle a 21ans quand meme la bestiole) je me suis dit pourquoi pas! je voulais sortir de l'ordinaire, pas avoir la meme caisse que tout le monde..
Bien sur j'aurai pu me prendre une cli* rs histoire d'avoiner les petites routes de montagne qui sont courrantes par chez moi. Mais non! Je voulais du brutal! Oui monsieur!
Le rendez vous est pris pour rencontrer l'engin. Premiere rencontre......., j'entend un bruit de turbine d'hélico qui se rapproche du lieu de rendez vous.. Non ca peut pas faire un bruit comme ca quand meme... ET ben si ! meme en roulant doucement sa ronronne deja pas mal. Quand j'appercoit la "geulle" bestiale des la voiture toute noire posée sur des jantes m6(on aime ou pas moi je suis encore mitigé) avec ses 4 optiques ronde sortir du virage, je me suis dit juste une chose : il me faut cette caisse!
Je vous passe les détails de l'inspections de chaque machine. Malgrès les 244.000km et quelques défauts estétiques de la voiture, la propreté du véhicule ne fait aucun doute (plus de 11.000euros de facture bmw + carnet d'entretient sa cause). Le marché est conclu!
La voiture possède, je pense, casi toute les options (clim bizone, siège full électique chauffant, toit ouvrant électrique, trappe à ski, le cuir intégral (y'en a partout!) , ordi de bord avec des boutons partouts (en allemand), et j'en passe.. ah et j'oubliais, elle est bi-carburant (équipement gpl dans le coffre, pas mal pour s'économiser 500euros de carte grise et rouler pour moins de 80centimes le litre). On choisi sur quoi on veut rouler via un bouton à coté du volant. Le confort et juste merveilleux. On se sentirait de partir jusqu'au bout du monde tellement on est bien. La conduite se révèle etonnament douce et facile quand on roule pépère, c'est encore plus facile à conduire que ma 206! Par contre des qu'on appui et qu'on passe le cap des 4000 tours elle change de tempéramment on se retrouve (très) vite à des vitesses stratosphériques tout ca accompagné du hurlement du moteur m1 qui a à mon gout, et très objectivement; rien à envier au son de nombreuses super gt. Donc pour résumer une voiture fanstastique en terme de confort et de plaisir. Ceci dit comme très souvent je l'ai lut dans la presse, le freinage est limite.
Voila excusez moi pour tout ce roman mais je suis tombé amoureux de cette voiture. Alors elle a peut être quelques défauts estétiques du à l'age (ou un mauvais entretient?) mais je suis juste heureux d'avoir pu recuperer et sauver une voiture comme sa.
Place aux photos. Juste le temps que je lise le topic pour les insérer
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
[url=][img][/img][img][/img][img][/img]
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
Elle est superbe... belle acquisition
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 58
Localisation : Perpignan
Re: m5 e34 3l6 91
belle M5 tu compte la laisser ainsi ou lui apporter des modifs?
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: m5 e34 3l6 91
Merci! Je préfère la laisser comme elle est. Enfin du moin je ne compte pas y mettre des bas de caisse et un aileront de 2 metres de haut
Elle est exactement comme je la voulait. Aprés elle aurait besoin de quelques raffraichissements
Elle est exactement comme je la voulait. Aprés elle aurait besoin de quelques raffraichissements
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
super tu compte laisser les jantes ton pare choc avant parait bizarre
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: m5 e34 3l6 91
nico44 a écrit:super tu compte laisser les jantes ton pare choc avant parait bizarre
ben écoute comme je le disais un peu plus haut je suis encore un peu septique sur les jantes j'hésite... mon pare choc a quelques pets , tu pense qu'il n'est pas d'origine?
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
Oui le parechoc parais pas d'origine, et pour les jantes, celles d'origines sa serait mieux mais bon les gouts et les couleurs, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: m5 e34 3l6 91
ouai effectivement j'ai regarde quelques m5 c'est pas tout a fait pareil c'est peut etre une lame qu'il a rajouté... toute facon j'aime bien. Pour les jantes beaucoup de monde est partagé donc je me tate oui
je vais aussi bientot me changer les phares parce que je sais pas si ils sont réglés un peu haut parce que franchement sa éclaire pas tip top..
je vais aussi bientot me changer les phares parce que je sais pas si ils sont réglés un peu haut parce que franchement sa éclaire pas tip top..
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
john72 a le meme parechoc que toi si je me trompe pas, c'est qu'on diré qui te manque quelque chose de chaque coté de tes antibrouillard
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: m5 e34 3l6 91
EUHHH, que dire
Bahhh, elle en jette ta 5
Belle acquisition et je crois qu'elle est entre de bonnes mains , on perçoit bien le passionné de belles autos que tu es
Ton histoire pour trouver cette M5 ressemble beaucoup à la mienne
Sauf que moi je voulais uniquement un V8 pour me changer de mes Opel et comme tu le dis : les ricaines, ça fait mal
Bichonne-la
PS : pour les jantes, je préfère celles d'origine
Bahhh, elle en jette ta 5
Belle acquisition et je crois qu'elle est entre de bonnes mains , on perçoit bien le passionné de belles autos que tu es
Ton histoire pour trouver cette M5 ressemble beaucoup à la mienne
Sauf que moi je voulais uniquement un V8 pour me changer de mes Opel et comme tu le dis : les ricaines, ça fait mal
Bichonne-la
PS : pour les jantes, je préfère celles d'origine
V8 Touring- Membre acharné e34
- Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 57
Localisation : 60 OISE
Re: m5 e34 3l6 91
merci beaucoup
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
voilà un vrai pc M5 pour te donner lune idée de l origine
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: m5 e34 3l6 91
Salut !
Félicitations pour cette acquisition !
Pour la couleur, sur la première tof, ta caisse semble plutôt macao blue ...
Tu peux vérifier sous la capot moteur, la couleur est inscrite sur une plaquette prêt de l'amorto AV droit.
Ton pare choc me semble d'origine, il manque "juste" les caches de crochet d'attelage qui sont entre les AB (pas d'origine sur ta caisse, comme les clignos cristal...) et la grille de ventilation centrale (regarde sur mon post si nécessaire).
Vires tes jantes de M6, il y a des jantes d'origine pas cher :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/413677191.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/384158597.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/402928171.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/396011569.htm?ca=12_s
Ou encore des EVO :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415831441.htm?ca=12_s
Ou au pire tu lui colle des BBS, ou des Rondell...
Je sais que ce n'est pas toujours facile au niveau budget, mais pour la gueule, ta //M te remerciera (et tu ne l'en aimera que plus).
Tu as des photos de l'arrière ?
Tu peux détailler les frais qui ont été faits ?
Fais toi plaisir avec !
++
Félicitations pour cette acquisition !
Pour la couleur, sur la première tof, ta caisse semble plutôt macao blue ...
Tu peux vérifier sous la capot moteur, la couleur est inscrite sur une plaquette prêt de l'amorto AV droit.
Ton pare choc me semble d'origine, il manque "juste" les caches de crochet d'attelage qui sont entre les AB (pas d'origine sur ta caisse, comme les clignos cristal...) et la grille de ventilation centrale (regarde sur mon post si nécessaire).
Vires tes jantes de M6, il y a des jantes d'origine pas cher :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/413677191.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/384158597.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/402928171.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/396011569.htm?ca=12_s
Ou encore des EVO :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415831441.htm?ca=12_s
Ou au pire tu lui colle des BBS, ou des Rondell...
Je sais que ce n'est pas toujours facile au niveau budget, mais pour la gueule, ta //M te remerciera (et tu ne l'en aimera que plus).
Tu as des photos de l'arrière ?
Tu peux détailler les frais qui ont été faits ?
Fais toi plaisir avec !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: m5 e34 3l6 91
salut merci pour ces commentaires. Oui elle donne maco c'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai posté les photo mais c'est une diamantswartz c'est le rendu de l'appareil . merci pour tes conseil john oui je ferai quelques photos supplémentaires et je piocherai dans la pile de facture que j'ai des que j'ai le temps.
En me promenant un p'tit peu sur le forum je suis tombé sur le "Tu sais que t'as une e34 quand...." moi j'ai sû ce que c'étais d'avoir une e34 le premier jour ou je l'ai conduit !
23h dans ces hauts la... j'étais en congé et quelques amis aussi. On se décide de sortir la m5 manière de faire un petit tour. Je venais juste d'avoir les papiers de l'assurance en fin d'aprem. Après 1 mois à patienter d'avoir enfin mes 3ans de permis pour pouvoir l'assurer à mon nom! Donc je voyais tout les jours la voiture sans pouvoir l'utiliser ben croyez moi sa ronge !!
Donc on va faire notre petit tour et arrivé en ville , une petite ligne droite déserte.. Je lâche une "petite" accélération en 2nde. Arrivé au feu je fais demi tour pour repartir. Je roulais tout doucement quand une voiture arrive à fond derrière moi, me met plein phares en me collant au c*l. A la limite de me toucher ! On se regarde tous et la je vois un giro bleu qui s'allume la BAC . Donc je me range sans qu'ils me le demande.
Bonsoir (la main sur le pétard et lampe dans les yeux) coupez le moteur, papiers, descendez du véhicule.
Génial...
On déscent tous les 4, on se fait fouiller. J'essaye de détendre un peu l'atmosphere en disant avec le sourire que c'est la premiere fois que je la sort. Et la un d'eux me sort "vous etes pas fou de rouler comme sa!! " je lui répond calmement que je roulais a bas régime "Vous vous foutez de ma geulle Monsieur ! je vais vous amener au poste et vous verbaliser alors pour rouler a bas régime !!!" bon je me suis dit "le bas régime on le garde pas"
Donc le temps qu'il controle nos iddentitées , nous sommes restés tous devant la voiture. Un policier me demande quelques questions genre c'est quoi ce truc la (gpl) je fini pas lui ouvrir le coffre pour lui montrer l'instalation. Et il me sort "voyons je peux voir comment c'est foutu comme moteur?" Pas de soucis donc on se met à discuter de la bagnole "elle propre. 244 000? bah c'est solide ces moteurs la fais gaffe sous la pluie c'est propulsion. Ils finissent par nous laisser partir.
Le lendemain mon tonton qui passe à la maison et la il me sort
-dit donc tu t'es pas fait arreter hier soir
-euh... si comment tu le sait?
-y'a un des policier qui m'as appelé il m'as dit qu'il croyais avoir reconnu guillaume (mon cousin) pour un controle hier soir. Donc je lui ai demandé et il m'as dit que oui vous vous etiez fait arreter. Il m'as dit qu'ils étaient dans une petite rue devant un bar quand ils ont entendu un énorme bruit, ils se sont demandés ce que c'étais et ils ont tournés pour vous trouver et quand ils vous ont trouvés ils ont hallucinés de voir 4 jeunes dans une voiture comme ca toute noire et qui faisais un bruit de moto
Pas mal comme premiere fois...
En me promenant un p'tit peu sur le forum je suis tombé sur le "Tu sais que t'as une e34 quand...." moi j'ai sû ce que c'étais d'avoir une e34 le premier jour ou je l'ai conduit !
23h dans ces hauts la... j'étais en congé et quelques amis aussi. On se décide de sortir la m5 manière de faire un petit tour. Je venais juste d'avoir les papiers de l'assurance en fin d'aprem. Après 1 mois à patienter d'avoir enfin mes 3ans de permis pour pouvoir l'assurer à mon nom! Donc je voyais tout les jours la voiture sans pouvoir l'utiliser ben croyez moi sa ronge !!
Donc on va faire notre petit tour et arrivé en ville , une petite ligne droite déserte.. Je lâche une "petite" accélération en 2nde. Arrivé au feu je fais demi tour pour repartir. Je roulais tout doucement quand une voiture arrive à fond derrière moi, me met plein phares en me collant au c*l. A la limite de me toucher ! On se regarde tous et la je vois un giro bleu qui s'allume la BAC . Donc je me range sans qu'ils me le demande.
Bonsoir (la main sur le pétard et lampe dans les yeux) coupez le moteur, papiers, descendez du véhicule.
Génial...
On déscent tous les 4, on se fait fouiller. J'essaye de détendre un peu l'atmosphere en disant avec le sourire que c'est la premiere fois que je la sort. Et la un d'eux me sort "vous etes pas fou de rouler comme sa!! " je lui répond calmement que je roulais a bas régime "Vous vous foutez de ma geulle Monsieur ! je vais vous amener au poste et vous verbaliser alors pour rouler a bas régime !!!" bon je me suis dit "le bas régime on le garde pas"
Donc le temps qu'il controle nos iddentitées , nous sommes restés tous devant la voiture. Un policier me demande quelques questions genre c'est quoi ce truc la (gpl) je fini pas lui ouvrir le coffre pour lui montrer l'instalation. Et il me sort "voyons je peux voir comment c'est foutu comme moteur?" Pas de soucis donc on se met à discuter de la bagnole "elle propre. 244 000? bah c'est solide ces moteurs la fais gaffe sous la pluie c'est propulsion. Ils finissent par nous laisser partir.
Le lendemain mon tonton qui passe à la maison et la il me sort
-dit donc tu t'es pas fait arreter hier soir
-euh... si comment tu le sait?
-y'a un des policier qui m'as appelé il m'as dit qu'il croyais avoir reconnu guillaume (mon cousin) pour un controle hier soir. Donc je lui ai demandé et il m'as dit que oui vous vous etiez fait arreter. Il m'as dit qu'ils étaient dans une petite rue devant un bar quand ils ont entendu un énorme bruit, ils se sont demandés ce que c'étais et ils ont tournés pour vous trouver et quand ils vous ont trouvés ils ont hallucinés de voir 4 jeunes dans une voiture comme ca toute noire et qui faisais un bruit de moto
Pas mal comme premiere fois...
Dernière édition par Antho65 le 07.01.13 11:09, édité 1 fois
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
De rien, de plus, tes bas de caisse devraient être gris (plus le code couleur en tête), regarde sur les post de M5 de couleur sombre, c'est en partie ce qui différencie une M5 de toutes les autres E34.
Pour le full cuir, si tu en as sur le tableau de bord, alors oui, elle a l'option cuir étendu, sinon, ce n'est que le cuir "normal"
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: m5 e34 3l6 91
john-72 a écrit:
De rien, de plus, tes bas de caisse devraient être gris (plus le code couleur en tête), regarde sur les post de M5 de couleur sombre, c'est en partie ce qui différencie une M5 de toutes les autres E34.
Pour le full cuir, si tu en as sur le tableau de bord, alors oui, elle a l'option cuir étendu, sinon, ce n'est que le cuir "normal"
++
ouai non effectivement je n'en ai pas sur le tableau de bord.
C'est juste qu'il y en a déja pas mal et c'est tellement agréable que ca me fais bizarre quand je passe de ma 2*6 à celle la que j'ai l'impression d'en voir partout
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
Noire/cuir noir , c'est la classe !
Par contre , +1 avec les autres .
Je trouve que les jantes M6 font trop moderne sur la E34 .
Yeeeeeeeeeeees !
Par contre , +1 avec les autres .
Je trouve que les jantes M6 font trop moderne sur la E34 .
tu lui colle des BBS, ou des Rondell...
Yeeeeeeeeeeees !
ManBM- Membre spécialiste
- Messages : 1369
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Région parisienne
Re: m5 e34 3l6 91
ton pare choc la lame fait arrondi
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: m5 e34 3l6 91
salut les amis,
Possédant un modelle d'origine allemande, je vais vous poster une photo de mon ordi de bord si vous pouviez me détailler à quoi servent les différentes touches et comment les activer sa serait sympa
le mien:
[url=]
un francais que j'ai trouvé sur internet:
[url=]
du genre le "limit" le "dist" et le "arr"
Possédant un modelle d'origine allemande, je vais vous poster une photo de mon ordi de bord si vous pouviez me détailler à quoi servent les différentes touches et comment les activer sa serait sympa
le mien:
[url=]
un francais que j'ai trouvé sur internet:
[url=]
du genre le "limit" le "dist" et le "arr"
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
Arr et dist = heure d'arrivée et distance restante (je crois) si tu programme ton voyage avant, mais personne je ne l'ai jamais fait !
Avec limite, tu peux régler un avertisseur sonore (le "ding" spécifique) qui se déclenche quand tu franchis une certaine vitesse limite !
++
Avec limite, tu peux régler un avertisseur sonore (le "ding" spécifique) qui se déclenche quand tu franchis une certaine vitesse limite !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: m5 e34 3l6 91
okkkk !
merci pour ta réponse john
merci pour ta réponse john
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
la touche code, c'est un antidemarage codé, tu l'active et a chaque fois avant de démarrer tu dois faire ton code
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: m5 e34 3l6 91
ok merci !
j'ai déja un antidémarage à coté du volant un petit bouton auquel je dois accoler un espèce de boitier pour pouvoir démarrer.
j'ai déja un antidémarage à coté du volant un petit bouton auquel je dois accoler un espèce de boitier pour pouvoir démarrer.
Antho65- Membre habitué
- Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : tarbes
Re: m5 e34 3l6 91
ah ok sa sais du rajouter, moi j'avais sa sur ma xr3i cabriolet
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|