3.6 de 1990

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 02.09.15 6:23

bonjour les copains.
comment allez-vous?? bien j'espère!
voilà, plus que quelques réglages et je vais (j'espère, j'espère, j'espère) enfin pouvoir en profiter un peu.
Beaucoup de petits réglages par si par là déjà réalisés, un contacteur, une baguette, enfin de la finition, mais le résultat est là, en tous cas pour moi.
Un SON de malade, je pèse mes mots, incroyable le son de se berlingo!! c'est BEAUUUU
je vous laisse quelques photos, prise dimanche lors de sa douche dominicale lol. Elle est au garage pour géométrie, recharge clim etc...tous ce qu'il m'est impossible de faire seul...A TRES VITE LES COPAINS

" />
" />
" />
" />" />
" />
" />
" />
" />
" />

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par AYTHO le 02.09.15 8:17

salut poto

papapa comment elle défonce tous poto un chef d'oeuvre I love you I love you I love you
je te souhait de vite finir tes réglages pour en profité a fond et même venir me voire avec Smile
avatar
AYTHO
Membre spécialiste
Membre spécialiste

Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 02.09.15 8:22

Merci mon Richard, c'est cool...oui, je dois t'emmener du "tissu" non?? lolll...tu payes une tasse??, je dois aller voir Greg aussi, Pierrot...oulalallaa c'est que sa consomme ces bêtes là loool affraid

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par Dragonféodal ! le 02.09.15 12:18

DINGUE!!!DINGUE!!!DINGUE!!!

c'est franchement magnifique...quel taf...pour un résultat de OUF!

ton boulot sur cette //M est à la hauteur de grande maison spécialisée dans le domaine de la restauration automobile

chapeau bas Gael pour ton investissement personnel dans cette aventure incroyable...

le jour où tu rends visite à pierrot et greg, j'espère être présent aussi pour voir cette beauté et enfin faire ta rencontre...

je te souhaite de prendre ton pied au volant de ce bijoux...et merci pour le partage de cette passion qui est en toi...

salut et à plus...
avatar
Dragonféodal !
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 972
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 46
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 02.09.15 12:49

Dragonféodal ! a écrit:DINGUE!!!DINGUE!!!DINGUE!!!

c'est franchement magnifique...quel taf...pour un résultat de OUF!

ton boulot sur cette //M est à la hauteur de grande maison spécialisée dans le domaine de la restauration automobile

chapeau bas Gael pour ton investissement personnel dans cette aventure incroyable...

le jour où tu rends visite à pierrot et greg, j'espère être présent aussi pour voir cette beauté et enfin faire ta rencontre...

je te souhaite de prendre ton pied au volant de ce bijoux...et merci pour le partage de cette passion qui est en toi...

salut et à plus...


MERCI pour ton très beau message, c'est très cool...oui, qd je regarde en arrière!!!! pffff effectivement il faut un bon grain!!
en tous cas merci encore et oui nous organiserons un petit truc je pense, même si le râleur de Greg ne veut plus loool un mon sudiste!!!
tchao Drag" et merci

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring le 02.09.15 19:07

La vache, c'est un ///M5 neuf? 
Sacré grand malade!!! Tu peux en être fier, crois moi! 

MP envoyé!

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
avatar
dimi M5 3.8 Nurburgring
Modérateur
Modérateur

Messages : 5672
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Montécheroux dans le Doubs (25), pays de la saucisse de Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par pierrot1351 le 02.09.15 19:44

Bonsoir Gael
Bien essayé,mais tu vas pas nous faire croire  que c'est l'épave que tu avais récupéré???
Dis nous plutot que tu as eu la chance de récupérer une //M invendue oubliée dans un coin  a Munich!
il faut absolument qu'on s'organise un truc quand tu descends chez nous cheers Very Happy Wink
avatar
pierrot1351
Modérateur
Modérateur

Messages : 5148
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 57
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 02.09.15 20:16

écoute c'est pourtant celle-ci Very Happy après presque quatre année de boulot, de patience et d'énervement lol oui il faut absolument s'organiser un truc

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par pierrot1351 le 02.09.15 21:10

J'en ai déja vu des acharnés ,mais comme toi,ça dépasse l'entendement!
Je suis presque certain que si tu vas faire un tour avec du coté de la maison mère et que tu es remarqué par le Boss de BM,il est bien capable de te proposer la dernière M5 en échange de la tienne pour l'exposer!
Mais le pire,c'est que tu es bien capable de refuser l'offre! lol! Very Happy Wink
avatar
pierrot1351
Modérateur
Modérateur

Messages : 5148
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 57
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 03.09.15 6:55

Je ne veux pas passer pour un prétentieux mais tu n'es pas loin de la vérité.
D'une part, j'ai envoyé depuis une quinzaine de jour mon dossier pour expertise à Munich, dossier photos, USB, tt les factures, etc...si mes calculs sont bons, j'ai 90% de pièces origines, achetées sur le classic shop, les 10% restant étant des pièces retrouvées ici et là, mais pour quelques une d'entre elles non origine!
Normalement et si tous ce passe bien je devrais recevoir, soit une convocation à mes frais!! soit directement le précieux sésame...certificat d'authenticité BMW , en gros un laisser passer.
C'est l'unique récompense que je recherche, comme une reconnaissance.
Pour le F10, c'est un monstre, dans tt les sens du terme, mais...au risque de passer pour un trou duc, pas une vraie ///M, turbal etc...et puis il faut être honnête, je ne pourrais pas entretenir un truc pareil, je vois déjà le budget avec mes caisses!!!! alors un F10, tu change les plaquettes c'est 500tickets!! qd tu vois la taille des disques Shocked Shocked Shocked 3000tickets...

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par pierrot1351 le 03.09.15 13:49

Ce n'est pas etre prétentieux que d'etre conscient qu'on a fait un travail de restau  d'un autre monde que trés peu auraient eu la volonté de faire jusqu'au bout,et d'en etre fier.Le contraire serait de la fausse modestie...
Je suis persuadé qu'il doit y avoir d'autre //M dans un état "comme neuve" mais la plupart doivent etre des autos super entretenues par des maniaques extrémes.
Dans le cas de la tienne,quand on a vu de quoi tu es parti,ce n'est plus de l'entretiens ou de la petite restauration,c'est une résurrection!
J'espère que ton dossier va aboutir et t'obtenir le fameux "certificat".
En ce qui concerne la F10,je suis d'accord avec toi.
C'est carrément une Supercar déguisée en berline,trés monstrueuse,trés puissante,trés assistée,mais dont le pilotage est a la portée d'un bon conducteur habitué aux voitures puissantes.
Le M5 est une sportive pure et dure,dénuée de toutes ces aides électroniques,c'est une vraie sauvageonne!
Et j'imagine (car je n'ai jamais eu le plaisir d'en conduire une Sad ) que pour la pousser dans ses limites,il faut vraiment etre affuté!
C'est comme comparer  une 911 actuelle avec une 930 turbo...
Et comme tu dis,un engin pareil,ça ne s'entretiens pas avec nos pauvres petites bourses,et c'est chez BM direct,électronique oblige...
La moindre facture,c'est ton chèque de décembre avec le 13eme mois et la prime de noel! lol!
A moins de rouler quelques temps avec et de la revendre avant la révision Wink
Mais aprés,pour retrouver une auto et la refaire aussi neuve que la tienne,je suis pas sur que tu aura la volonté de recommencer une 2eme fois. Very Happy Wink
avatar
pierrot1351
Modérateur
Modérateur

Messages : 5148
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 57
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 03.09.15 14:02

C'est gentil...vraiment. E, parlant de 930turbo, il y à en ce moment un exemplaire à vendre sur LBC 250000euros !!!! ca devient du gd n'importe...faut qd même pas exagérer.

http://www.leboncoin.fr/voitures/836524335.htm?ca=3_s

Et bien pour ce qui est de la motivation, je pense que je vais déjà essayer dans profiter un peu avant de me lancer à nouveau dans un sauvetage...mais j'ai déjà un "petit" projet en tête!!!

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par greg2410 le 03.09.15 17:17

je n'aime pas moi... je trouve ça moche.. je deteste cette BMW d'ailleurs j'en ai pas........

paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la blague bien pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est vraiment impressionnante. Je veux la voir en vrai Gaël.... EN VRAI!!!! mdrrrr on se voit quand tu veux!!

bravo mon ami! ;-). Peux pas dire mieux.

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!



mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
avatar
greg2410
Admin
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par s1racing le 03.09.15 17:36

...,...,...
Je reste sans voix devant cette débauche de belles choses,c'est le claquage de rétine,t'as trop assuré là.
Comme d'hab',j'ai envie de dire. Wink
avatar
s1racing
Admin
Admin

Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 04.09.15 6:29

ARRRR arrêtés les gars, sérieux je sais pas quoi dire, sinon merci, merci, c'est toujours une reconnaissance, vous êtes tous des passionnés et des compétents alors sa touche forcément...vraiment merci encore.
OUI OUI OUI on va se rencardé bientôt!!!
merci encore les gars.

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par vozhd le 13.09.15 12:20

Effectivement elle est comme neuve ta ///M !
Quand on sait qu'il y a quelques années tu en étais à découper les parties rouillées, à découvrir le carter de distrib percé et une soupape petée... pour en arriver là !
Seuls ceux qui n'entretiennent pas eux-mêmes leurs caisses ne savent pas le boulot que ça représente.
la patience nécessaire, les crises quand on tombe sur un os, les erreurs qui coutent cher (c'est aussi le risque quand on fait les choses), la fatigue, l'inquiétude parfois, les baisses de moral quelques fois quand on découvre une mauvaise surprise... l'organisation aussi, pour ne pas perdre les petites pièces et la visserie et réussir à tout remonter... en se souvenant de l'ordre correct pour éviter d'oublier un truc et d'avoir à tout redéfaire (genre reposer la boite en oubliant de placer la butée d'embrayage)

Que BMW te donne le certif ou pas, tu sais qu'ici tu l'as la reconnaissance, et par des gars qui mettent les mains dedans, qui connaissent la mesure de ce tu as fait.

La F10 est effectivement une superCar déguisée en berline mais bourrée d'électronique.
personnellement la E60 et son S85B50 m'interesse bien plus. mais la perspective de ne pas pouvoir l'entretenir ni la réparer moi-même, les casse-têtes électroniques et autres usines à gaz type double-vanos m'en tiendront définitivement éloigné.
puis le S38/M88 est une légende à lui tout-seul.

Les potos, je crois que ça sera bientôt l'occasion de se faire un autre petit rasso pour admirer cette ///M de nos propres yeux Smile
avatar
vozhd
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 39
Localisation : grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 12.10.15 8:05

Hello la compagnie,
J'espère que tout le monde va bien, bon voilà, première sortie de plus de 50bornes hier avec le soleil. BJe vous avoue sans mal avoir eu un peu le pied light au début, après une telle resto" j'avais un peu les boules de mettre un truc en travers!! et puis tt c'est bien passé ou presque!!
Positif: Plus de fuites! moteur, amorto, etc...cool, pourvu que çà dur, un bruit!! incroyable, une vraie identité, les gens regardent avec bcp bcp de curiosité, c'est drôle; Un mec avec un 335d à suivi longtemps et appelle de phare et pouce levé qd il à quitté ma route...sympa!
Une allonge de malade c'est vrai, bien que je ne sois pas habitué au S38 qui demande qd même à être cravaché, mais dans les tours c'est bon.
Je ne sais pas quel est votre ressenti, mais par rapport à mes autres caisses, la sensation de vitesse est complétement gommée ou presque c'est dingue!!! tu appuis un peu en trois et tu vois le compteur à 140kmh!!!!!??? tu te demande si la vitesse est réelle, j'ai même mis mon coyotte pour vérifier la vitesse GPS...tu ne sent rien!!!
J'adore la boite! bien étagée, agréable, directe et après qq bornes assez souple même (tt proportions gardées!).

QQ petites choses qand même, je m'attendais à avoir deux trois petits trucs bien sur, mon odb et rappelle compteur sont en français, et j'ai au bout de quelques minutes un message DEUTCH qui arrive pour me signaler un défaut circuit refroidissement!!! la voiture ne chauffe pas, aiguille à la verticale, pas de perte de liquide etc...je ne comprend pas, de plus, qd je m'arrête et que coupe le moteur plus rien!! même à la remise ene route...et de nouveau après qq minutes!!!
Bué au niveau du pare brise uniquement de mon côté!! pas grasse ou pas franchement, donc!!! j'avais refais les joints du radia etc...je pense être bon pour un démontage encore une fois!!! et ma clim fonctionne à merveille sauf que cette fois uniquement du froid de mon côté!!! et chaud de l'autre, j'ai peut-être mal remonté les tringles des micros moteurs!! a voir!! si vous avez des avis sur ces petits soucis!!
Le voyant ABS qui reste allumé, uniquement après quelques kilomètres...????
je vais m'occuper de sa robe, même si la peinture est neuve, un polish pour swirls, une glaze et une bonne cire devrait lui faire un bien fou et la protéger.
Voilà, que dire de plus, que j'espère pouvoir en profiter pleinement même si les références me manquent, conso, vitesse sur chaque rapport etc...pour comparer.
Ma femme et ma fille m'ont offert une GoPro4 ...donc vidéo dès que possible les boys
Quelques photos...
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par Dragonféodal ! le 12.10.15 14:35

salut gaël,

je suis bien content de te voir t'amuser enfin avec ta //M qui est magnifique, splendide...

bon amusement et je suis impatient de la voir en vrai tout comme greg et pierrot...

à plus...
avatar
Dragonféodal !
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 972
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 46
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par pierrot1351 le 12.10.15 15:34


Elle fait vraiment raide neuve!
Juste 2/3 bricoles a régler et c'est parfait.
Vivement qu'on la voit en vrai!
avatar
pierrot1351
Modérateur
Modérateur

Messages : 5148
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 57
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par AYTHO le 13.10.15 18:51

Salut poto et au top du top cette nouvel ,voilà une reparti pour 25 ans
Et au top les photos chez le padre Smile
avatar
AYTHO
Membre spécialiste
Membre spécialiste

Messages : 1898
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par Scud le 20.10.15 16:43

Elle est tout simplement superbe 
avatar
Scud
Membre expert
Membre expert

Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 87
Localisation : MetM 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par bgpaint le 28.04.16 7:41

Bonjour à tous,
j'espère que tous le monde se porte bien, et que vos belles aussi! le temps passe vite et je me rend compte qu'il n'est pas toujours très facile de participer au forum, je m'en excuse, mais ce n'est pas toujours très simple.
Je viens vous donner quelques nouvelles du ///M qui pour mon plus grand plaisir à obtenu son sésame! certificat, estimation/expertise et laisser passer pour les expos que je souhaite faire, tous ces documents m'ont été accordé par le département "classic" de chez BMW! je suis pas peu fier!!!  Cool



Depuis, et dans un soucis de conserver mes pièces dans le meilleurs état possible, et pour fiabiliser, il est vrai un peu quelques petits "défauts" c'est mon avis j'ai donc opté pour la dépose de l'ensemble de mon correcteur d'assiette ainsi que mon système de pompe à air.
Pour le correcteur d'assiette, même si j'avais remis à neuf l'ensemble de celui-ci, je pense qu'il est...inutile, prendre des courbes à 250kmh avec quatre personnes et les bagages??!!! affraid  je suis pas certain!
Bilstein B8 sprint, ressorts H/R et coupelles "catuned" aux quatre coins. Je vais être très franc, c'est le jour et la nuit, pour mes fesses aussi, c'est du sport, mais mon châssis n'en est que plus efficace vous pouvez me croire.
Autre point positif concernant cette modification, 17kgs de gagné!!!! et oui, les sphères, conduits et delta de poids entre les origines et les bilstein amène cet allégement.

La pompe à air, et son système, que j'avais mis des plombes à réunir!! ( ahhhh passion lol) et bien je la dépose! pourquoi?? c'est simple, ce système, pour rappelle, injecte l'air chaud des collecteurs dans le catalyseur pour le réchauffer lors de la première minute, pour répondre aux normes anti-pollution d'époque, vous l'aurez compris les catalyseurs étant obligatoires en France qu'à partir de 1992, aucune importance!!
Autre aspect, et dépense lol, ce système pèse un âne mort, la pompe, la rampe d'alimentation, les durites et ...le catalyseur.
Je décide donc de commander un autre collecteur, simplement pour conserver aussi mes pièces d'origines nickels, je veux pouvoir remonter l'ensemble de mon ///M 100% origine du jour au lendemain.
Collecteur modifiè, inutile de  conserver les tuyaux d'aspirations ainsi que les puits de réglage de CO2. je découpe et je soude, je vous raconte pas le boulot pour boucher et polir à l'intérieur d'un collecteur, pour passer le pistolet du MIG c'est du sport...bref c'est fait.
Je continue sur cette lancé, et je me décide à changer mon catalyseur par un "décata" SS, ayant monté une ligne complète sur le 525 je conserve cette marque, c'est vraiment beau, de qualité et en restant raisonnable par rapport à du Eisenmann par exemple! je leurs téléphone, et...bah c'est du sur mesure, je m'en doutais, ils ont les côtes etc., 1mois de taf et je reçois mon décata full inox, bah c'est simple il pèse juste la moitié lol...avec les reste Stebro, comment dire, ça chante !!!!

Autre boulot et non des moindres, j'avais une légère buée persistante sur mon pare brise côté conducteur, sans surprise je me suis dis que le seul élément de chauffage que je n'avais pas changé, devait être en cause, et oui c'est toujours comme ça!! je commande donc radiateur de chauffage, conduits, joints etc...vous connaissez pour le démontage?? une galère, mais une galère, bref, perso je commence à connaître, voilà, c'est fait!!
oufff...



voilà, j'ai fais grosso modo le tour, j'ai aussi acheté des optiques blancs neufs, mais je suis pas certain, je trouve les jaunes...sympas, je ne sais pas!! vos avis??!!
J'ai remis mes rétros phase 1, adapter une prise AUX sur mon business, pour brancher mon ipod sans dénaturer l'ensemble, changé tous les capteurs, sondes qui ne l'avait pas été. Pompe à essence neuve, régulateur de pression...
Mon dernier projet est en cours (après j'arrête lol), je monte des étriers de 993 turbo devant, avec bol alu et platines flottantes, voilà, il ne manque que çà au E34, un freinage "constant"...



quelques photos en vrac...














________Passion E34_________
[img][/img]
avatar
bgpaint
Modérateur/Spécialiste sellerie
Modérateur/Spécialiste sellerie

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par fred332 le 28.04.16 9:50

Salut BGpaint,

Comme toujours tu nous a fais du super boulot, elle est superbe
Pour les optiques jaunes ou blanc : je préfère blanc mais le jaune lui va bien aussi avec les clignotants orange, le seul truc qui me ferais choisir c'est l'éclairage la nuit Neutral

Félicitation pour ton sésame, ça se fête

________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
avatar
fred332
Modérateur
Modérateur

Messages : 2392
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 43
Localisation : Vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring le 30.08.16 13:06

Hello Gaël!
Comment vas tu?

Super que tu ai eu le certificat! Ça c'est vraiment un gage de qualité du travail que tu as effectué, sois en fier! Embarassed

Excuse moi pour le volant de Fiona, on se retiens au jus pour ça, si tu veux toujours le faire?
Et j'ai également eu un long moment sans internet, mon PC à claqué... d'ailleurs mes données perso (fotos des gosses par exemple) sont à jamais perdues... Neutral

Pour ma part, je trouve que les jaunes lui vont mieux, ce n'est que mon avis... Very Happy

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
avatar
dimi M5 3.8 Nurburgring
Modérateur
Modérateur

Messages : 5672
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Montécheroux dans le Doubs (25), pays de la saucisse de Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par s1racing le 30.08.16 13:54

Pas cool pour tes photos.
Tu es sûr de ne pas pouvoir trouver un "boitier externe" où tu insérais le disque dur de ton pc hs afin de le transformer en disque dur externe.
Il faut que tu achètes un boitier pour disque dur de 3,5".
avatar
s1racing
Admin
Admin

Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3.6 de 1990

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum