Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
+51
djlowd
Alex25380
Memphis Knopfler
s1racing
mattlap
Mac Gyver
BMW-3.3-LITRES
AYTHO
JohnCONNOR83
dimi M5 3.8 Nurburgring
pierrot1351
kevin414kevin91
EdF
Dragonféodal !
M5 Touring
tower41000
bgpaint
rottweiller62
isyank
vozhd
fred332
FREDATOR56
Tzd62
Scud
nathanm22
scritch
jérome49
marc911s
greg92
boober 1967
bibouzet
Antho65
FRED BZH
bmwe34theboss
jeje0502
bean's
mitch54
BENJAMIN
nomilk
Kaddaj
V8 Touring
BM66
cbass3009
peq86
Dead-Bull
john-72
ManBM
Yodah
nico44
greg2410
koinkoin
55 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
et pour chinter les cables, laissez moi un plan ou un shéma technique parce que des câbles il y en a un paquet vers le train arrière... si seulement sa marchait je serai tranquille sans ce $%§0# de message au tableau de bord! ciao les gens
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Dead-Bull- Membre accroc
- Messages : 463
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
pareil chez KW, chez KAYABA ou KYB comme tu veu, idem chez EIBACH, SACHS et MONROE! c'est vraiment pas facile du tout... sauf chez BMW il te propose 799 euros hors taxe la paire avant et 1245 euros hors taxe la paire arrière plus les coupelles et autres pièces diverses en surplus! merci quand même
le message c'est "correct.assiette" sa te di qqch?
le message c'est "correct.assiette" sa te di qqch?
Dernière édition par nico44 le 13.03.12 19:55, édité 1 fois (Raison : cause double post pense a éditer)
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Ce message peut représenter une fuite d'huile du systême.
Sur ces dispositifs, il y a un boitier éléctronique de gestion et des capteurs d'accélération( mouvement d'accélération). Difficile à shunter les cablages.
Peut être que tu as un capteur deffectueux, un câble coupé. Difficile à dire sans voir le véhicule.
Sur ces dispositifs, il y a un boitier éléctronique de gestion et des capteurs d'accélération( mouvement d'accélération). Difficile à shunter les cablages.
Peut être que tu as un capteur deffectueux, un câble coupé. Difficile à dire sans voir le véhicule.
________Passion E34_________
Dead-Bull- Membre accroc
- Messages : 463
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
merci dead bull mais si par hasard tu passe dans le doubs, ou près de la chaux de fonds, fait moi signe comme ça tu verra le problème et tu poura m'aider si jamais... merci et a +
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Dead-Bull- Membre accroc
- Messages : 463
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
salut à tous!
Nous revoilà, petit problème d'ordi avec un virus...
du coup sa me coupe les connexions quand je veux héberger une image du coup pas d'autre photos avant d'avoir règlé ce léger soucis!désolé
Sinon à part sa, rien ne va plus depuis le 30 juin pour Fiona,
ma belle à pris la grêle mais sévère!!!le dégrêlage s'est fait fin aout (1000 euros de franchise) et sa c'est ok...
mais entre temps, j'ai eu ma batterie qui m'a lâchée (98 euros),
mes fiches de bougies aussi (environ 70 euros les 6),
un soucis de branchement entre le débimètre et le relais de pompe à essence, et du coup pas d'arrivée d'essence (260 euros de recherche de panne)
mon débimètre également (748 euros!!!)
et maintenant c'est la sonde lambda (203 euros), que je vais changer la semaine prochaine... en espérant que les dépenses se calme parce que ça commence à faire un beau sac de bille...
à savoir que les soucis élèctrique sont arrivés en mêlme temps que le débimètre à lâché et 150 kms après avoir remonté un débimètre neuf que la sonde lambda m'à lâchée (détecté par un diag chez BMW)
mais bonne nouvelle, j'ai enfin pu trouver des ammortisseurs (combinés filetés) réglable dans tout les sens possible ou presque!
j'en ai profité pour faire mes bras de suspension (avant et arrière) de mon train avant ainsi que mes 4 rotules de direction
du coup, elle est comme sur un rail; tenue de route impecable mais vraiment tape c*l, et pourtant je suis règlé au plus soft!
voilà le lien pour mes ammortos
http://www.driftshop.fr/combines-filetes-xyz-drift-bmw-e34.html
c'est exactement les mêmes mais en réglages plus souples (gamme Super Sport) et 90 euros de moins, mais contactez les sans hésiter, car il font énormément de prépa sur des voiture siglées de notre bel hélice bleu et blanc
Sinon compté 600 euros et 2 jours de retenues pour votre belle et il vous installe tout ça sur votre belle,
vous font une géometrie complète des trains avec un réglage de la hauteur de caisse,
et le tout avec les valeurs d'origine BMW ou alors à votre bon vouloir!
c'est vous qui voyez...
je vous ferai des topics pour les symptômes de mes pièces qui ont lâchées, parce que c'est dur de trouver une panne quand on ne sait pas du tout par où commencer...
mais c'est mieux quand on connais les éventuels symptômes!
à bientôt tout le monde
Nous revoilà, petit problème d'ordi avec un virus...
du coup sa me coupe les connexions quand je veux héberger une image du coup pas d'autre photos avant d'avoir règlé ce léger soucis!désolé
Sinon à part sa, rien ne va plus depuis le 30 juin pour Fiona,
ma belle à pris la grêle mais sévère!!!le dégrêlage s'est fait fin aout (1000 euros de franchise) et sa c'est ok...
mais entre temps, j'ai eu ma batterie qui m'a lâchée (98 euros),
mes fiches de bougies aussi (environ 70 euros les 6),
un soucis de branchement entre le débimètre et le relais de pompe à essence, et du coup pas d'arrivée d'essence (260 euros de recherche de panne)
mon débimètre également (748 euros!!!)
et maintenant c'est la sonde lambda (203 euros), que je vais changer la semaine prochaine... en espérant que les dépenses se calme parce que ça commence à faire un beau sac de bille...
à savoir que les soucis élèctrique sont arrivés en mêlme temps que le débimètre à lâché et 150 kms après avoir remonté un débimètre neuf que la sonde lambda m'à lâchée (détecté par un diag chez BMW)
mais bonne nouvelle, j'ai enfin pu trouver des ammortisseurs (combinés filetés) réglable dans tout les sens possible ou presque!
j'en ai profité pour faire mes bras de suspension (avant et arrière) de mon train avant ainsi que mes 4 rotules de direction
du coup, elle est comme sur un rail; tenue de route impecable mais vraiment tape c*l, et pourtant je suis règlé au plus soft!
voilà le lien pour mes ammortos
http://www.driftshop.fr/combines-filetes-xyz-drift-bmw-e34.html
c'est exactement les mêmes mais en réglages plus souples (gamme Super Sport) et 90 euros de moins, mais contactez les sans hésiter, car il font énormément de prépa sur des voiture siglées de notre bel hélice bleu et blanc
Sinon compté 600 euros et 2 jours de retenues pour votre belle et il vous installe tout ça sur votre belle,
vous font une géometrie complète des trains avec un réglage de la hauteur de caisse,
et le tout avec les valeurs d'origine BMW ou alors à votre bon vouloir!
c'est vous qui voyez...
je vous ferai des topics pour les symptômes de mes pièces qui ont lâchées, parce que c'est dur de trouver une panne quand on ne sait pas du tout par où commencer...
mais c'est mieux quand on connais les éventuels symptômes!
à bientôt tout le monde
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Eh ben que de mesaventures et surtout de roros mais au moins tu seras trankil pour un moment, juste que quand tout tombe en rade d'un coup sa fait mal a la bourse, vivement que t'est plus de soucis d'ordi pour nous mettre de nouvelles photos de ta belle
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
pas de soucy et merci pour la compassion!
bonne soirée a plus!
bonne soirée a plus!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
salut le fofo!
ça y est sa fait quelques heures que FIONA tourne de nouveau comme une horloge!!!
retard dût à mon mécano qui a un peu eu des soucis de poste à souder pour me changer la bague filetée de ma sonde lambda... j'ai fait un tuto sur le démontage de la sonde lambda et du catalyseur complet au passage!
et une bonne vidange avec sa, et feu!
mais c'est ok est sa remarche du tonnerre!!!!!
paré à aller au boulot avec elle demain matin...
bonne nuit et passez de bonnes fêtes!!!!!!!!
ciao
ça y est sa fait quelques heures que FIONA tourne de nouveau comme une horloge!!!
retard dût à mon mécano qui a un peu eu des soucis de poste à souder pour me changer la bague filetée de ma sonde lambda... j'ai fait un tuto sur le démontage de la sonde lambda et du catalyseur complet au passage!
et une bonne vidange avec sa, et feu!
mais c'est ok est sa remarche du tonnerre!!!!!
paré à aller au boulot avec elle demain matin...
bonne nuit et passez de bonnes fêtes!!!!!!!!
ciao
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
bonne nouvelle sa tu dois avoir hate d'aller au taf bonnes fetes a toi et à ta famille
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
mon ordi est reparti donc voilà la suite des photos de FIONA!!!
et voici ses entrailles; alcantara et tissu...
et voilà le coeur de la bête!!!
et voilà les fameux enjoliveurs "throwing star" que j'ai retiré pour que l'on voit les 5 gros bâtons noirs de la jante ainsi que les étriers et les disques pour un look plus racing mais d'origine...
et voici ses entrailles; alcantara et tissu...
et voilà le coeur de la bête!!!
et voilà les fameux enjoliveurs "throwing star" que j'ai retiré pour que l'on voit les 5 gros bâtons noirs de la jante ainsi que les étriers et les disques pour un look plus racing mais d'origine...
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
ah bien franchement j'espere un jour pouvoir m'en offrir une belle comme la tienne
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Elle est superbe ta M5
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 58
Localisation : Perpignan
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
merci pour elle les gars! sa lui fait plaisir , et à moi aussi au passage!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Juste magnifique , avec un intérieur aussi beau que peu courant .
Tu n'as pas envie de refaire la peinture qui s'écaille sur le moteur ?
Une telle pièce d'orvèvrerie le mériterait largement ! A l'air du " tout-cache-plastoc " sur les moteurs , il est aussi beau à regarder qu'à entendre .
( comme le V6 Arese de chez Alfa ) .
Tu n'as pas envie de refaire la peinture qui s'écaille sur le moteur ?
Une telle pièce d'orvèvrerie le mériterait largement ! A l'air du " tout-cache-plastoc " sur les moteurs , il est aussi beau à regarder qu'à entendre .
( comme le V6 Arese de chez Alfa ) .
ManBM- Membre spécialiste
- Messages : 1369
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Région parisienne
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
la peinture des éléments est en projet et surement que quelques éléments seront justes sablés(boite à air et couvre bobine d'allumage) et satinés (les lettres en reliefs sur ces derniers) sans peinture pour plus de classe...
sablage, satinage et polissage je connaît très bien; c'est mon métier!
mais avant j'envisage de refaire celle de la carrosserie en premier car c'est plus flagrant et plus important!
sablage, satinage et polissage je connaît très bien; c'est mon métier!
mais avant j'envisage de refaire celle de la carrosserie en premier car c'est plus flagrant et plus important!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
tout simplement une beauté..... Voilà une merveille toute d'origine!!! bravo mec!
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 58
Localisation : Perpignan
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Jolie Fiona, avec un intérieur aussi doux au regard et au toucher, j'aimerais bien être Shrek
V8 Touring- Membre acharné e34
- Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 57
Localisation : 60 OISE
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
je ne suis pas un ogre mais je râle tout le temps
donc je suis un peu un Shreck
je vient de remonter les feux d'origine que j'ai achetés à Mitch54 et j'ai viré ce kit xénon qui cassait l'authenticité de son âge et sa finition exemplaire d'origine!
d'ailleurs le kit xénon complet est en vente sur le forum et sur le bon coin!
si sa intéresse quelqu'un...
j'ai également changé mes haut-parleurs arrières par des Pioneer achetés à deux pâtés de maisons de chez moi pour une poignée d'euros et en état neuf, car ceux d'origine étaient complètement pourris par le temps...
et pour le moment elle est immobilisé depuis une semaine car j'ai une panne de batterie qui n'est pas du tout dûe au froid, mais je vais faire un post là dessus...car je sèche
donc je suis un peu un Shreck
je vient de remonter les feux d'origine que j'ai achetés à Mitch54 et j'ai viré ce kit xénon qui cassait l'authenticité de son âge et sa finition exemplaire d'origine!
d'ailleurs le kit xénon complet est en vente sur le forum et sur le bon coin!
si sa intéresse quelqu'un...
j'ai également changé mes haut-parleurs arrières par des Pioneer achetés à deux pâtés de maisons de chez moi pour une poignée d'euros et en état neuf, car ceux d'origine étaient complètement pourris par le temps...
et pour le moment elle est immobilisé depuis une semaine car j'ai une panne de batterie qui n'est pas du tout dûe au froid, mais je vais faire un post là dessus...car je sèche
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
salut!
alors voici quelques fotos de ma Fiona à moitié à poil pour le changements des blocs feux pour supprimer le kit xénon installé dessus et remettre à l'origine...
à Mitch54 pour la vente des feux
j'en ai profité pour coller les joints des pare chocs car ils se barraient tout seule en roulant
et oui, c'est pas du neuf
et j'ai fait l'arrière par précaution au passage...
et voilà mes ammortisseurs combinés/filetés XYZ SuperSport montés par DRIFTSHOP du matériel d'excellente facture!!!
les avants;
avec les soudures sur le porte moyeux d'origine;
et les coupelles rotulées réglables "pillow ball" (carrossage réglable) sur les avants seulement
et j'ai pas pris les arrières en fotos, dommage
et mon couvre bobines repeint mais pas encore terminé (reste à satiné tout ce qui est en relief), et peint avec de la peinture haute température...
===============
==BMW M POWER==
===============
et je peindrai la boîte à air quand j'aurais le temps
voilà le rajeunissement de ma belle Fiona avance à grand pas en ce moment!
alors voici quelques fotos de ma Fiona à moitié à poil pour le changements des blocs feux pour supprimer le kit xénon installé dessus et remettre à l'origine...
à Mitch54 pour la vente des feux
j'en ai profité pour coller les joints des pare chocs car ils se barraient tout seule en roulant
et oui, c'est pas du neuf
et j'ai fait l'arrière par précaution au passage...
et voilà mes ammortisseurs combinés/filetés XYZ SuperSport montés par DRIFTSHOP du matériel d'excellente facture!!!
les avants;
avec les soudures sur le porte moyeux d'origine;
et les coupelles rotulées réglables "pillow ball" (carrossage réglable) sur les avants seulement
et j'ai pas pris les arrières en fotos, dommage
et mon couvre bobines repeint mais pas encore terminé (reste à satiné tout ce qui est en relief), et peint avec de la peinture haute température...
===============
==BMW M POWER==
===============
et je peindrai la boîte à air quand j'aurais le temps
voilà le rajeunissement de ma belle Fiona avance à grand pas en ce moment!
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Bon travail Dimi
Elle va etre toute clean la miss Fiona
Elle va etre toute clean la miss Fiona
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 58
Localisation : Perpignan
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
sa nous fait plaisir
à Fiona et à moi
à Fiona et à moi
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Good job et avec bon gout
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
» Ma M5 3.8l Nurburgring de 1992 - moteur HS pour le moment
» Ma M5 3.8l Nurburgring de 1992 - moteur HS pour le moment
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|