La furie rouge ( M5 E34 )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 21.10.11 0:24

Bonsoir à tous cheers


Alors on m'as demander de présenter ici mon M5, alors me voila tout frais, même si je suis un peu fatigué car je viens tout juste de finir mon boulot What a Face !

Il s'agit d'une M5 de couleur rouge dont je ne connais pas encore la référence, mais ça ne tardera pas et elle va être dévoilé dans pas longtemps
( à moins qu'un conaisseur la trouve avant moi clown )

C'est une M5 Allemande, importé depuis l'allemagne quoi, elle dispose des jantes en 17" de chez AC Schnitzer repeints en noir et avec un bord chromé drunken
Coté mécanique : un moteur mort lequel il as était changé !
Coté arrosserie : RAS
Coté electricité : tout fonctionne à merveille cheers
Coté conso : un sujet qu'on va vite laisser tomber ...
Coté modifs : nah nah nah, 100% FULL STOCK Twisted Evil , et elle le restera ! Elle as déjà enormement de potentiel, lequel il ne peut pas être exploité, alors à quoi bon ça sert d'autres chevaux Suspect ?


On passe à l'action maintenant Twisted Evil





Avec mon Alfa Romeo Alfetta GTV 2.0L










On viens aux détails maintenant, comme les jantes, l'intérieur etc Smile





Les jantes AC Schnitzer en 17"

Avant



Arrière





Et voici son intérieur drunken






Sièges en très bon état, si on tien compte de leur age !
Petit rappel, sièges chauffantes, en semi cuir, avec réglages à mémoire, et les appuis têtes sont electriques également






Pommeau de vitesse, celui que j'aime bien titiller de temps en temps drunken clown




Badgé M SVP cyclops




Tableau de bord, en parfait état




Le joli compteur siglé M également bounce




Faut bien cacher le cablage de la baleine, et la batterie également What a Face










Celui qui fait le zouliii bruit drunken





Un petit logo pour se démarquer des MAZOUTES qui puent Twisted Evil





Et une derniere pour la route, au moment qu'elle est rentré au garage pour dormir, car il fait froid dehors, bientot la neige et le verglas, elle sort pas la baleine rouge par mauvais temps, mais elle démarre surplace de temps en temps clown





Voila voila pour la présentation de ma chère et tendre baleine/furie rouge !

Maintenant je vous laisse la matter, mais essayez pas de la draguer, elle m'as déjà promis qu'on allait se marier un peu plus tard clown !
Pour voir ce qu'il y as sous les jupes de la damme, rendez vous à ma propre présentation Wink !


Bonne nuit cheers
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par ManBM le 21.10.11 6:01

Très belle et encore une fois , tes jantes .... Shocked
Par contre , pas fan du volant , trop petit à mon goùt ( un Mtech II , ça te tenterait pas ) et du bequet de coffre .
Sinon , j'adore les sièges Mtech sport mi-cuir , ça change du tout cuir beaucoup plus courant .

avatar
ManBM
Membre spécialiste
Membre spécialiste

Messages : 1372
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 21.10.11 9:18

Merci à toi Wink

Les jantes me plaisent enormement à moi aussi, et elles donnent un aspect sportif, agressif et très joli à la fois drunken ! Parcontre à l'heure actuelle je ne sais pas si c'est trouvable ces AC Schnitzer, et surtout à quel prix affraid .


Le volant n'est pas d'origine, et c'est le seul truc qui a était remplacé par un element non d'origine ! Depuis que je l'ai eu la M5, il y était dessus, et j'ai pris l'habitude de ce petit volant MOMO SPORT, et frenchement je le manie facilement What a Face !

Un volant M ça serait dans l'esprit d'origine, mais bon à voir pour plus tard Wink

Le bequet du coffre il est d'origine lui aussi, une option à l'époque il me semble ! Et pareil si je l'enlève, ça va faire des traces sur le coffre, donc je le laisse, et pui je l'aime bien moi ce petit bequet clown


Les sièges, hoo punaise, on est vraiment bien dessus, on glisse pas, on est assis très confortablement, et même si on fait 200 km d'un coup, on sent pas trop la fatigue des sièges Evil or Very Mad ! J'aime le tout cuir, mais j'évite en été car il chauffe trop le cuir, surtout le noir What a Face

Édit :

J'ai oublié de dire, elle totalise 149 000 km certifier par la concession BMW clown , tout les test de kilométrage étaient éffectués, et ils me l'ont confirmer que le kilométrage est d'origine drunken !


A part ça, elle sort juste quend il faut beau ! Elle a pas connus le froid, la neige, le verglas ! Elle a connu très peu la pluie, beaucoup le soleil !

C'est mon véhicule de plaisir, mon véhicule pour partir en vacances, car spacieux, et sur de la grande route, elle consome très peu si on tient compte du gabarit de la voiture et de sa motorisation !

Vous dire combien de bornes je fais par en, ça serait un mensenge, mais elle ne dépasse pas les 2 500 km par en ça c'est sur .

D'après moi, je suis le 3é proprio ( 1é c'était l'allemand qui l'as acheté neuve, 2é la personne qui a masacré le moteur Evil or Very Mad ) mais je ne certifie rien .


Cette béémdoublevé m'impressione à chaque fois que je monte dedans, j'apprends à devenir 1 seul corps avec la voiture à chaque fois que je la sort ! Vous dire que je la métrise, ça serait de vous mentir, pourtant j'essaye mais pas facile !

Je précise qu'à la base, je ne suis pas un grand fan des byèmes Razz , c'est plutot ma petite soeur qui m'as fait aimer cette marque ( elle as une M3 SMG II E46 ) ! Niveau BM je veux une M5 E39 pour plus tard, et si les moyens me le permettent, pourquoi pas une M3 E46 Cool ( quoi ? faut bien avoir des envies hein lol! )

Je précise également que je ne suis pas un conaisseur au moindre détail, la preuve, je croyais avoir un 3.8 et en verité j'ai un 3.6 !
Mais quoi qu'il arrive j'ai 300 ch sous le capot, et avant de les exploiter, il y as de quoi s'amuser, s'entrainer, car mine de rien, c'est vraiment pas facile de maitriser toute cette puissance, et les possèsseurs des M5 me comprennent très bien !

Surtout que le gabarit de la voiture, son poids y jouent pour beaucoup ! Bon moi j'ai souvent eu l'habitude de trainer mes arrières dans des grosses voitures ( niveau gabarie, et motorisation aussi ), mais je vous avoue que la M5 c'est un autre monde !


Pour dépasser une voiure, pas besoin de s'exiter, un coup de 3é, on appuye sur les 3 500 trs/min, et il faut pas 10 secondes pour dépasser !


Donc j'apprend à la connaitre et la maitriser petit à petit, car je la sort que très peu donc ça prend du temps ! Si les tarifs des M5 vous font peur, c'est chose que je comprend, mais les emotions, les sensations, le plaisir qu'on vie à son volant, sont juste IMPRESSIONNANTES !

Je dirais que pour avoir une M5 il faut la meriter, et si on viens d'un petit véhicule, il faut pas se dire : waii c'est facile, elle me fait pas peur cette berline !

Bah tien, je disait ça au début, et pourtant j'ai déjà conduis beaucoup plus gros comme voiture, mais rassurez vous, dans certains virages j'ai vraiment pris peur !

Des fois certains abrutis avec leur cli* rs, ou mégane RS viennent provoquer, mais ils se font vite oublier, et au rétro tu les vois plus ! Et ensuite ils te disent : tu te la pète parce tu as une plus grosse, argument facile pour ne pas avouer la perte !


Si on prend l'exemple d'une 205 GTi, elle me met la patate dans les routes de montagne ou il y as des virages, mais une GTi et une M5, ne jouent pas dans la même cours donc bon Rolling Eyes !

Je dis ça juste à titre indicatif, car j'ai déjà essayer de voir ce que la M5 vallait contre ces véhicules, mais elle a jamais fait des runs, rupteurs au parkings d'intermarché la nuit du vendredi soir, elle a jamais connus les meeting de tiouning.


Si vous rêvez depuis longtemps d'acheter une M5 E34, j'ai envie de dire à ces gens là, profites-en de l'heure actuelle, le prix de l'essence est haut et on est dans une période où rien ne se vend, encoure moins des grosses cylindrés, alors sauté sur l'occase pour en acheter une, et mettez plein d'argument pour faire baisser les prix What a Face



Dernière édition par Fazeman le 23.10.11 22:33, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par FdelO le 21.10.11 17:20

à ta belle!!!

I love you M5!!!!!!!

Elle est en superbe état!
avatar
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 46
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par kevin414kevin91 le 21.10.11 17:58

Magnifique !
avatar
kevin414kevin91
Membre expert
Membre expert

Messages : 5844
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : blois-loir-et-cher-41

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 21.10.11 18:24


Ehh non elle n'est pas si belle que ça, elle est sale !

Je vais la néttoyer à gros coupe de carcher, polir les jantes un chouilla, bien gratter les jantes, là vous allez dire que c'est bôOOOO Twisted Evil ! Et je sais de quoi je parle lol!
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par nico44 le 21.10.11 19:38

superbe ta m5 j adore les jantes elles sont trop belle
avatar
nico44
Membre expert
Membre expert

Messages : 3712
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 21.10.11 19:48

Si tu les veux, ya moyen de négocier contre ça :




lol!
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par FdelO le 21.10.11 19:53

avatar
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 46
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par beumeuveu le 21.10.11 19:54

drunken sous sa jolie robe rouge, la bombe !
cheers hummmm //M5.......du bonheur

en tout cas tu en parles avec beaucoup de passion Wink
avatar
beumeuveu
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 854
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 21.10.11 19:59

FdelO a écrit:

Poukoua il rit lui Suspect ?

Tu leux veux peut être ? Ehh bah tu les auras......












PAS geek !!!

Édit :

beumeuveu a écrit: drunken sous sa jolie robe rouge, la bombe !
cheers hummmm //M5.......du bonheur

en tout cas tu en parles avec beaucoup de passion Wink

Dis toi, qu'au départ c'était même pas prévu que je la prenne Rolling Eyes ! On m'as dis qu'elle était rouge, ahh bah la ça change la note bien sur Twisted Evil !

En gros tout ce qui est rouge j'achète bounce ! SVP ne me montré pas des voitures rouges ou bordeaux, sinon je suis devant votre porte geek


Sinon oui je suis un passionné, et le forum s'appel Passion E34, donc parler avec passion c'est la moindre des choses qu'on puisse s'attendre king !


Dernière édition par Fazeman le 23.10.11 22:37, édité 2 fois (Raison : pour cause de double post)
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par beumeuveu le 21.10.11 21:04

lol!

ha ben du coup je viens de comprendre l'achat de la "blanche!!!"
c’était avec du rouge.... lol!
avatar
beumeuveu
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 854
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 21.10.11 21:27

Nah nah nah, c'était AVEC LA ROUGE, mais pas avec du ROUGE, je bois pas moi lol! !
C'est moi qui ai offert le rouge au msieu pour le remercier de son geste, mais pas l'invers lol!
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par beumeuveu le 21.10.11 21:35

lol!
mais c'est bien ce que je disais Twisted Evil
avatar
beumeuveu
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 854
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 45
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par john-72 le 21.10.11 21:56

Très jolie ta mamie !

Mais effectivement, elle aurait bien besoin d'un bon coup de karsher Laughing

Superbe également la GTV, une voiture mythique pour moi !

++
avatar
john-72
Membre expert
Membre expert

Messages : 2159
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 43
Localisation : Océan indien !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 21.10.11 22:25

J'ai 5 GTV, si tu veux t'amuser ....

( GTV gris 2L avec un bialbero, GTV Production n° 175, 2 GTV phase 1 et un GTV6 Very Happy )

GTV gris qu'on voir sur la photo, il me sers de temps en temps !
Le GTV6 est mort, mais je restaure le V6 qu'il y as dedans !
GTV Production, en restauration ( mais en stand by pour le moment car je m'occupe de mon E30 BAUR et de mon américaine )
Les 2 autres GTV phase 1 ( un rouge et un bleu ) me servent pour de la pièce, surtout le bleu ! Le rouge finira sa vie en competition avec un moteur de 75,
un 2L Twin Spark .


MAis niveau alfa j'ai mon alfa 33 1.3 double carbu double corps, qui est mon daily, et j'ai 2 autres 33 en 1.7 16V injection ( dont une noire de 16V pour de la pièce )

Le GTV c'est toute une autre histoire, c'est un autre monde ! Les passionnés de la belle mécanique peuvent comprendre de quoi on parle Wink !
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par marc911s le 22.10.11 17:40

tres beau jouet !!
avatar
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 22.10.11 22:51

Merci beaucoup à toi Wink
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par Invité le 23.10.11 22:39

Superbe et oui pour parler Passion tu es au bon endroit sur Passion E34 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par MISOU le 26.10.11 20:50

Beau modèle, avec en plus son propriétaire qui veut la garder "stock", bravo
avatar
MISOU
Newbie
Newbie

Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 27.10.11 18:14

Fazeman a écrit:Superbe et oui pour parler Passion tu es au bon endroit sur Passion E34 Wink

Sa serait pour parler Tuning, j'irais ailleur car je savais que j'aurais pas ma place auprès de vous lol!
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par marc911s le 27.10.11 18:17

loooooool Wink apres y a tuning et tuning hein
avatar
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 27.10.11 18:18

MISOU a écrit:Beau modèle, avec en plus son propriétaire qui veut la garder "stock", bravo

Merci à toi Wink !

Petite précision, elle n'est pas " stock " , elle est vraiment STOCK lol! !

Si je remplace le volant, elle est 100% STOCK geek

Ensuite on peux toujours discuter sur les jantes, qui normalement étaient monté sur des ///M5 ou Séries 5 de chez AC Schnitzer, donc un produit BMW,
pas un produit Feux Rouge, Nortoto et cie !

Mais sinon il n'y as absolument rien d'autre qui est changé dessus, ou qui n'est pas d'origine bounce cheers

Édit :

marc911s a écrit:loooooool Wink apres y a tuning et tuning hein

BAh sur Byèm t'as pas trop le choix : soit german look soit jacky touch affraid


Dernière édition par Fazeman le 31.10.11 21:28, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par marc911s le 27.10.11 18:20

oui mais justement entre les deux ta une enorme diference et pourtant sa reste du tuning lol
avatar
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par DiNi350Z le 27.10.11 18:26

J'ai rien contre le german look ou des tuning sobres, voir très sobres, des truc qi changent de ce qu'on as l'habitude de voir ! Si on met des jantes ACS, Mtech, AZEV, BBS et j'en passe, un petit rabaissement, j'appel pas ça trop du tuning de mauvais gout !

Parcontre quand je vois des voitures RAS LE SOL, qui envoyent de la fumé comme une cheminé ( gazoute powwwwaaaaa affraid ) , qui font des rassemblements sur les parking des intermarché/LIDL et cie, ceux qui mettent du 20" de chez hot tuning .... La il va pas être mon copain, et je vais prier le bondieu qu'il se casse la gueule avec sa " voiture " pour ne plus voir une horreur pareil ....


C'est ma vision des choses, et ça n'engage que moi lol!


Du german look, au contaire j'adore ça sur des BMW Twisted Evil

PS : Si qqn veut mon image en signature, prier de le me demander ! J'ai pas les droits d'auteur dessus, mais j'aime pas que ça devient " too much" ni trop vue, merci à vous Wink
avatar
DiNi350Z
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne 42 / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La furie rouge ( M5 E34 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum