M5 e34 DRIFT
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Re: M5 e34 DRIFT
superbe la vidéos beau pilotage
nico44- Membre expert
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Re: M5 e34 DRIFT
superbes vidéo + maîtrise derrière le guidon : ça déglingue
mattlap- Membre accroc
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Age : 48
Localisation : european west side
Re: M5 e34 DRIFT
+1, même si je ne suis pas fan de la zik... la vidéo déchire "sa race" !
++
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john-72- Membre expert
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Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 e34 DRIFT
Très belle ///M!
C'est vrai que la maintenance de ce véhicule est assez interessante.
Je ne sais pas si vous avez déjà touché le moteur un peu plus profondément dans sa structure mais s'il y aura un jour de la petite casse plus sévère tu verras c'est sympathique à caresser ce S38!
La seule chose à laquelle il est très fragile suivant mes expériences c'est au froid. Il ne supporte pas trop ^^ Mais une fois chaude c'est increvable biensûr.
Si tu compte la garder finalement et gagner un peu de pooids et éliminer quelques bricoles tu pourras commencer par la pompe à vide et tous le systême qui va sur léchappement en soudant les trous des collecteurs et tout et tout. La clim et le compresseur, la courroie, tout ça peut être enlevé mais j'imagine que c'est déja fait. Pour ton utlilisasion ces bricoles ne te servent à rien!
Peut être si je peux me permettre quelques conseils, contrôle de temps en temps le jeux à ta pompe à eau, tes coussinets de bielles et ta pompe à huile et très important, remplacer régulièrement le tendeur de chaîne et son ressort qui s'affaisse avec les années et le mode d'utilisation. Tu roules quand même dans des régimes assez élévés je dirais mais en principe, c'est un moulin solide!
C'est vrai que la maintenance de ce véhicule est assez interessante.
Je ne sais pas si vous avez déjà touché le moteur un peu plus profondément dans sa structure mais s'il y aura un jour de la petite casse plus sévère tu verras c'est sympathique à caresser ce S38!
La seule chose à laquelle il est très fragile suivant mes expériences c'est au froid. Il ne supporte pas trop ^^ Mais une fois chaude c'est increvable biensûr.
Si tu compte la garder finalement et gagner un peu de pooids et éliminer quelques bricoles tu pourras commencer par la pompe à vide et tous le systême qui va sur léchappement en soudant les trous des collecteurs et tout et tout. La clim et le compresseur, la courroie, tout ça peut être enlevé mais j'imagine que c'est déja fait. Pour ton utlilisasion ces bricoles ne te servent à rien!
Peut être si je peux me permettre quelques conseils, contrôle de temps en temps le jeux à ta pompe à eau, tes coussinets de bielles et ta pompe à huile et très important, remplacer régulièrement le tendeur de chaîne et son ressort qui s'affaisse avec les années et le mode d'utilisation. Tu roules quand même dans des régimes assez élévés je dirais mais en principe, c'est un moulin solide!
Dead-Bull- Membre accroc
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Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Re: M5 e34 DRIFT
Merci les gars pour les coms sur la derniere vidéo, ca va faire plaisir a celui qui la fait...
Dead Bull : Non je n'ai malheureusement (heureusement pour certain..lol)jamais toucher a la mecanique, il y a mon preparateur qui geres tout ça.
Tu as raison pour le moteur froid...surtout BIEN le laisser monter en temperature, et toujours un petit tour de circuit tout doux avant de l'eteindre histoire de laisser refroidir (et calmer les chevaux..lol)
Oui nous avons TOUT retiré a l'interieur, plus des decoupe de tole de partout, du coup la M5 est très maniable..
Merci pour tes conseils, c'est sympa.
Dead Bull : Non je n'ai malheureusement (heureusement pour certain..lol)jamais toucher a la mecanique, il y a mon preparateur qui geres tout ça.
Tu as raison pour le moteur froid...surtout BIEN le laisser monter en temperature, et toujours un petit tour de circuit tout doux avant de l'eteindre histoire de laisser refroidir (et calmer les chevaux..lol)
Oui nous avons TOUT retiré a l'interieur, plus des decoupe de tole de partout, du coup la M5 est très maniable..
Merci pour tes conseils, c'est sympa.
Kony- Newbie
- Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Re: M5 e34 DRIFT
tu reprends la saison 2012 avec la e34
nico44- Membre expert
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Localisation : (44)
Re: M5 e34 DRIFT
Salut Nico !!! Oui je reprend la saison avec la e34..
On va y refaire quelques modifs coté chassis, histoire de la rendre encore plus performante.. Et re-deco suivant les sponsors.
Et puis des M5 e34 dans le championnat francais il n'y en a vraiment pas beaucoup.
On va y refaire quelques modifs coté chassis, histoire de la rendre encore plus performante.. Et re-deco suivant les sponsors.
Et puis des M5 e34 dans le championnat francais il n'y en a vraiment pas beaucoup.
Kony- Newbie
- Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Re: M5 e34 DRIFT
donc tu la garde
nico44- Membre expert
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Localisation : (44)
Re: M5 e34 DRIFT
belle démonstration Kony !!
je ne sait pas comment je n'a pas vu ton sujet avant !
ça donne envie d'essayer ...juste pour voir ;
-c'est quoi le B-a-ba du drift ?
-comment t'est venu l'idée de prendre une E34 pour drifter ?
je ne sait pas comment je n'a pas vu ton sujet avant !
ça donne envie d'essayer ...juste pour voir ;
-c'est quoi le B-a-ba du drift ?
-comment t'est venu l'idée de prendre une E34 pour drifter ?
Invité- Invité
Re: M5 e34 DRIFT
mets nous le programme de la saison 2012 pour ceux qui voudrait aller te voir
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: M5 e34 DRIFT
le b a ba c est afond la gomme frein a main et tu sers les fesses le temps que ca glisse
FRED BZH- Membre spécialiste
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Localisation : 22 cotes d armor tremeur
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: M5 e34 DRIFT
Salut à tous !!!!
La saison à repris pour la M5 avec un nouveau look...
On a commencé cette année par un circuit exceptionnel !!!!
CASTELLOLI en Espagne pour un round du "King of Europe"
Un tracé très rapide avec une moyenne de glisse à 136 km/h, autant dire que là, on drift comme si était sur une autoroute...
Voici la vidéo, ainsi que quelques photos.
Salut Fred, désolé de ne pas avoir repondu plus tôt...
Alors pour te répondre le drift c'est : de la glisse controlée en propulsion, le but est de glisser avec un maximum d'angle le plus vite possible sur un tracé bien défini, avec des points précis où passer (clipping point).
J'ai choisi en M5 e34 pour sa longueur, son moteur coupleux, et son train avant (boitier de direction), et aussi beaucoup pour sa fiabilité.. ^^. Je peux maintenant confirmer que le moteur de la M5 e34 (S38) est TRES TRES ROBUSTE !!!!
La saison à repris pour la M5 avec un nouveau look...
On a commencé cette année par un circuit exceptionnel !!!!
CASTELLOLI en Espagne pour un round du "King of Europe"
Un tracé très rapide avec une moyenne de glisse à 136 km/h, autant dire que là, on drift comme si était sur une autoroute...
Voici la vidéo, ainsi que quelques photos.
fred-lo a écrit:belle démonstration Kony !!
je ne sait pas comment je n'a pas vu ton sujet avant !
ça donne envie d'essayer ...juste pour voir ;
-c'est quoi le B-a-ba du drift ?
-comment t'est venu l'idée de prendre une E34 pour drifter ?
Salut Fred, désolé de ne pas avoir repondu plus tôt...
Alors pour te répondre le drift c'est : de la glisse controlée en propulsion, le but est de glisser avec un maximum d'angle le plus vite possible sur un tracé bien défini, avec des points précis où passer (clipping point).
J'ai choisi en M5 e34 pour sa longueur, son moteur coupleux, et son train avant (boitier de direction), et aussi beaucoup pour sa fiabilité.. ^^. Je peux maintenant confirmer que le moteur de la M5 e34 (S38) est TRES TRES ROBUSTE !!!!
Kony- Newbie
- Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Re: M5 e34 DRIFT
Salut Koni !
Sympa la nouvelle déco !
Pareil pour la vidéo, top comme les précédentes !
Question : Capot AV, fibre ou carbone ?
Tu as une adresse ? (je ne trouve que du capot type "V8" pour le moment...)
++
Sympa la nouvelle déco !
Pareil pour la vidéo, top comme les précédentes !
Question : Capot AV, fibre ou carbone ?
Tu as une adresse ? (je ne trouve que du capot type "V8" pour le moment...)
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john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 e34 DRIFT
Superbe video , tu maitrise parfaitement ta ///M5 c est clair! j adore la deco
rottweiller62- Membre expert
- Messages : 6710
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)
Re: M5 e34 DRIFT
Enorme ! Mes felicitations du vrai pilotage tout ca
jugurtha- Membre habitué
- Messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Ile-De-France
Re: M5 e34 DRIFT
Pure vidéo, pur circuit et pur pilote
J'oubliai le principale, pur caisse
J'oubliai le principale, pur caisse
Invité- Invité
Re: M5 e34 DRIFT
jolie déco sur une superbe M et superbe vidéos
nico44- Membre expert
- Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)
Re: M5 e34 DRIFT
waouuuu tres jolie videooo
fkz- Membre habitué
- Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : 78
Re: M5 e34 DRIFT
Merci à tous pour vos messages !!!! Ca motive !!!!!!!!!!!!
John : pour le capot, c'est juste un covering carbone fait par "Crazy Garage".
John : pour le capot, c'est juste un covering carbone fait par "Crazy Garage".
Kony- Newbie
- Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Re: M5 e34 DRIFT
Ok merci !
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 e34 DRIFT
le kiff j'adore!!
Dark BMW- Newbie
- Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : marseille
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