M5 3.6L de 1991

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 24.03.11 17:46

oué moi c'est sa aussi ! c'est un plip rectangle avec un coin coupé ?!
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 24.03.11 17:50

Non moi c'est un plip tout carré, mais celui de ma femme est comme le tien !!!
Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 24.03.11 17:51

sur la 3 alors ?
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 24.03.11 17:52

Ouais Smile
Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 24.03.11 17:58

ahhaha bon sa !!! c'est high techk je trouve !
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 24.03.11 17:59

Ouais lol surtout quand tu vois que ca existais deja y'a plus de 15 ans !!!
Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 24.03.11 18:00

ouais !! 19ans pour la mienne !!
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par abarth le 24.03.11 18:14

ouai c'est la classe ca lol!
moi je l'ai plus avec le bip l'alarme est désactiver Sad
abarth
abarth
Membre expert
Membre expert

Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 24.03.11 18:15

oh domage pour toi ahaha
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par abarth le 24.03.11 18:17

oui dommage
abarth
abarth
Membre expert
Membre expert

Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 24.03.11 18:25

Oui c'est pratique j'avoue !!!
Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par abarth le 24.03.11 18:31

oui bien pratique
abarth
abarth
Membre expert
Membre expert

Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par peq86 le 24.03.11 22:42

Pfff, une M5 c fait pour ouvrir et pas fermer ceci ou cela !!!! Mdr
peq86
peq86
Membre expert
Membre expert

Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 24.03.11 23:25

J'aime bien les options lol
Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 25.03.11 8:43

looooool sa depant !! moi j'aime les options "utile"
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 25.03.11 11:19

Ouais c'est clair
Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par kevin414kevin91 le 25.03.11 11:44

Moi aussi je peut ouvrir est fermer les vitres avec les clef mais je vous rassure ces pas d'option elle l'ont toutes ( enfin toutes avec un équipement électrique lol! ) sinon moi j'ai un plip pour ouvrir est fermer les portes qui marche du tonnerre ces pas d'origine mais j'aime bien les cligno qui me dise bonjour ou au-revoir avec ce plip et j'ai même un antidémarrage au volant ( ces assez marrant quand le dépanneur te dis qu'elle veut pas démarrer évidement sa marche mieux avec le plip sécuritier lol! )

sinon :


kevin414kevin91
kevin414kevin91
Membre expert
Membre expert

Messages : 5844
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : blois-loir-et-cher-41

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 25.03.11 11:50

Pour info Kevin, elles sont pas toutes la remontées des vitres avec la clef, j'ai eu l'exemple y'a pas longtemps avec un pote qui a acheté une 525 TDS e34 !!!
Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par kevin414kevin91 le 25.03.11 11:58

Bizard sa
kevin414kevin91
kevin414kevin91
Membre expert
Membre expert

Messages : 5844
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : blois-loir-et-cher-41

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 25.03.11 13:56

ouai et dorigine moi les clignots me font signe aussi hein nahahahah
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Astalavista le 25.03.11 14:00

Astalavista
Astalavista
Membre expert
Membre expert

Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Invité le 25.03.11 22:19

pour les clignos avec l'alarme d'origine, par contre les remontées avec les clefs c'est d'origine et sur tout les modèle, peut etre un soucis ton pote.

Même sur l'E46 318 D (qu'on a au taf, bah oui pas encore broyer) avec la clef je ferme les vitres mais par contre ça n'a rien dans le sac comme caisse Shocked Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 25.03.11 22:30

ben en E46 sa fait quoi 115 ,120poneys nan ?
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Invité le 25.03.11 23:02

Je ne sais pas, la 118d sort 143ch et apparemment il y a plusieurs puissance pour le M47.

Mais en tout cas ça tire quedale Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par marc911s le 25.03.11 23:03

bisare la premiére E90 de mes parent en 320d fesait 143ch !!!!!!!!!
marc911s
marc911s
Membre expert
Membre expert

Messages : 7131
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : 20215

http://marc911s.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: M5 3.6L de 1991

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum