PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

plus de chauffage côté conducteur

3 participants

Aller en bas

plus de chauffage côté conducteur Empty plus de chauffage côté conducteur

Message par theboyboy 18.03.11 7:31

bonjour à tous

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais plus d'ordinateur depuis un bon moment...

j'ai un petit soucis depuis hier matin, je n'ai plus de chauffage côté conducteur au niveau du chauffage en hauteur, de la sortie latérale de la portière et celui qui se trouve sur la planche de bord.
j'ai une clim bizone et je peux choisir la température à droite ou à gauche, à droite pas de problème, j'ai de la chaleur par toutes les sorties, mais à gauche je n'ai que de la chaleur aux pieds. j'ai bien essayé de changer le mode de chauffage en mettant sur auto ou pieds, rien ne change.

si c'est arrivé à quelqu'un ou bien que quelqu'un puisse m'éclairer à se sujet, je suis preuneur et je remercie d'avance.

bonne journée à tous sunny
theboyboy
theboyboy
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 03270

Revenir en haut Aller en bas

plus de chauffage côté conducteur Empty Re: plus de chauffage côté conducteur

Message par nicolaski 18.03.11 22:17

c'est géré par deux électrovannes donc la gauche a peut etre un problème.

Voir si tu mets le bouton gauche a fond, une fois que tu a entendu le clic, il me semble que ça lance le chauffage auxiliaire si tu en as un mais je peux pas confirmer l'info.

Pour ma part c'était ma commande de chauffage qui était défectueuse, c'est pas compliqué plus de chauffage nulle part sauf quand je mettais a fond le chauffage auxiliaire prenait le relais.

a suivre, j'ai pas étudier le tableau de bord dans son ensemble je peux pas t'en dire plus

bon courage

++


nicolaski
nicolaski
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : Normandie

https://www.facebook.com/pages/Lhistoire-dune-F6/142696739127884

Revenir en haut Aller en bas

plus de chauffage côté conducteur Empty Re: plus de chauffage côté conducteur

Message par vadin 09.02.13 20:16

theboyboy a écrit:bonjour à tous

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais plus d'ordinateur depuis un bon moment...

j'ai un petit soucis depuis hier matin, je n'ai plus de chauffage côté conducteur au niveau du chauffage en hauteur, de la sortie latérale de la portière et celui qui se trouve sur la planche de bord.
j'ai une clim bizone et je peux choisir la température à droite ou à gauche, à droite pas de problème, j'ai de la chaleur par toutes les sorties, mais à gauche je n'ai que de la chaleur aux pieds. j'ai bien essayé de changer le mode de chauffage en mettant sur auto ou pieds, rien ne change.

si c'est arrivé à quelqu'un ou bien que quelqu'un puisse m'éclairer à se sujet, je suis preuneur et je remercie d'avance.

bonne journée à tous sunny

alors problème résolu? j 'ai le même symptôme sur ma E34 aucun chauffage du coté conducteur
vadin
vadin
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

plus de chauffage côté conducteur Empty Re: plus de chauffage côté conducteur

Message par theboyboy 11.02.13 13:32

salut vadin, je ne pourrais t'en dire plus car j'ai vendu le véhicule début janvier.
le nouveau propriétaire en est informé et va y jeter un oeil pour savoir de quoi il en retourne, mais regardes donc les électrovannes comme le dit nicolaski, elles se situent en haut à droite sous le capot lorsque tu es face à la voiture
theboyboy
theboyboy
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 03270

Revenir en haut Aller en bas

plus de chauffage côté conducteur Empty Re: plus de chauffage côté conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum